Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

1er Rt => Coktails

Démarré par Jeff, Mercredi 21 Avril 2010, 19:54:35 PM

Bal

"F4brice, l'encyclopédie en 10 volumes de gamoo ©"



the_vidy

Pour avoir la meme table.
La porte qui te manque est une simple planche en bois avec 2 Trous fait à la scie cloche pour laisser passer l'air et un petit grillage vissé deriere. Sur la mienne je n'avais plus la serrure. Alors je me suis pas embété je l'ai vissé avec 2 vis à bois par l'intérieur.
Attention si tu veux une 48/60 in one il faudra recabler car ta borne n'est pas jamma.
Recherche.... une vitre de jeutel

mamerinside

Nice!  ^-
Le plateau est superbe.. tres kitch mais tres propre! :-)=

Plus ca va, plus je vise la jeutel plutot que la midway  ;D La forme caré est top pour une integration "salon"  ^-^

Manu2

Citation de: f4brice le Jeudi 22 Avril 2010, 23:04:21 PM
J'adore !!!  :-*

Et il chargerait quoi ? Et pour le mettre où (à part DTC) ?



Ben, il charge rien, il charge tout court ! Autrement dit, il démarre. Et le jeu reste là où il est bien sûr, où veux-tu qu'il aille ?  ;D :D

f4brice

Un truc comme ça :

program pcb
{
   screen.fill( random() );
   wait( longtemps() );
   game = new some_game;
   game.run();
}


Un jeu de cette génération ne charge rien.
Tout est déjà présent dans les EPROMs.
La bouillie de pixels à l'écran au début correspond probablement à la phase où le jeu réalise un test de l'électronique (RAM par exemple).

Jeff

#21
Bon je crois avoir trouver ma panne....
L erreur bad ram 3 correspondrais a une prom de type TMS2532JL  sur la photo 16 on peut compter 12 proms avec des collants dessus dennomées par des lettres.
Celle qui serait en rade se trouverrais en haut a droite nommée J et correspondrais au son (pas sur)....... Je l ai demonté, nettoyé,replacé......Je redemmarre la bete et oui nikel le jeu demare  ^- en couleur super son la total (ps c pas un space invader mais un joli Galaxian ou Galaga)joie de courte durée "reboot" et rebelotte Bad ram 3.  >:D
La je ne touche plus a rien et j attend vos conseilles.
Merci.