Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

1 road trip en juin c'est bien ( RT)

Démarré par kos71, Vendredi 07 Juin 2013, 21:29:27 PM

maldoror68

hors sujet: je me suis toujours demandé comment couper les mille-feuille sans proprement sans tout "exploser"... y'a un truc ?  :D =?=

sinon belle prise !  ^-^

tilowil

HS on
Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 09 Juin 2013, 06:04:22 AM



Ah ! c'est pô malin tout ca. En voyant vos belles tartes, ma Femme me dit : " ::) (voix mielleuse )Chéri, la photo me donne trop envie. Tu veux pas aller voir le boulanger, pour aller me chercher une belle tarte... Alleeeeeeez !

Alors je t'explique : on est dimanche et il est 14h passé. Donc le boulanger est fermé. Me faire quelques kilomètres pour rien, non merci. Et en plus il pleut.

Hs Off

Sinon belle borne. Elle a l'air bien propre en tout cas  ^-^. bravo ^-^

eyeshield 71

#18
Citation de: maldoror68 le Dimanche 09 Juin 2013, 13:44:51 PM
hors sujet: je me suis toujours demandé comment couper les mille-feuille sans proprement sans tout "exploser"... y'a un truc ?  :D =?=

sinon belle prise !  ^-^

pour les mille-feuille faut que la patte soit bien croustillante et avoir un couteau scie (de pâtissier) , le laisser 40min minimum au frigo avent de le couper et surtout avoir le coup de main  ;)


merci tout le monde , oui la borne est propre extérieurement mais je l'ai pas encore ouverte . je ne vais pas les linker
car la deuxième comme powermax la signalé est convertie en over rev . car à la base je voulais avoir un twin et changer simplement le jeu et vu le prix des pièces détachées , un deuxième twin coute moins chère .  

kos71

Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 09 Juin 2013, 15:26:39 PM
pour les mille-feuille faut que la patte soit bien croustillante et avoir un couteau scie (de pâtissier) , le laisser 40min minimum au frigo avent de le couper et surtout avoir le coup de main  ;)

.  

limite faudrait faire un tuto avec une video et des photos explicative ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 09 Juin 2013, 15:26:39 PM
...et vu le prix des pièces détachées , un deuxième twin coute moins chère .  

par ce que tu ne veux que des pièces dessus ?

tilowil

Citation de: eyeshield 71 le Dimanche 09 Juin 2013, 15:26:39 PM
[...]car la deuxième comme powermax la signalé est convertie en over rev . car à la base je voulais avoir un twin et changer simplement le jeu et vu le prix des pièces détachées , un deuxième twin coute moins chère .  
Je comprends, c'est comme ca que j'ai fait ma Crazy Taxi. Recup d'une STC HS, recablage des controles et mise en route.

eyeshield 71

Citation de: Black templar le Dimanche 09 Juin 2013, 16:47:58 PM
par ce que tu ne veux que des pièces dessus ?

non vu qu'il est complet et 100% fonctionnel ; je vais pas le démonter
du coup je me retrouve avec 2 twin  :)


Citation de: tilowil le Dimanche 09 Juin 2013, 17:40:09 PM
Je comprends, c'est comme ca que j'ai fait ma Crazy Taxi. Recup d'une STC HS, recablage des controles et mise en route.


moi pour over rev j'ai juste à changer le jeu , moins chiant  :D