Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un rêve se réalise / Le dilemme /!\ 56k

Démarré par PiCH, Dimanche 08 Août 2004, 23:35:54 PM

Misteriddler

Bah moi, chui en admiration... :!:
C'est vraiment cool de voir le sauvetage de ce bijou...
Bon courage pour la finalisation ;) , on attends les tofs avec impatience.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

puanise elle est bientot finie la borne! whaou!

super balaize pnjeux d'avoir réscussité cette machine!

Invité

ça doit faire un petit pincement au coeur de la voir reprendre vie peu à peu ...excellent boulot PiCH :!:

pn_jeux, tant de talent .... si tu as un site web ou une boite et que tu veux faire un peu de pub, je te file sans hésiter une place dans le bloc annonces du site  :idea:

PiCH

Petit up juste pour dire que j'ai recu aujourd'hui le nouveau panel space invaders, la nouvelle "planète" et les films autocollants verts et rouges...

Ca y est j'ai tout. La téloche fonctionne, le jeu fonctionne, j'ai repeinds le monnayeur j'attend qu'il seche... avant la fin de la semaine je poste ca sur un nouveau sujet + chtite photo pour la galerie, ...vais essayer de faire une vidéo :smile:

Juste un stuuut: Sur le panel ce sont des boutons a lamelles avec 2 cables de contacts + 1 cable pour la masse... saurais je mettre des microswitchs a la place ?

a+

PiCH

chriscool

vivement les photos elle doit être terrible maintenant :P et elle fonctionne le rêve  :lol:

PiCH

Bon enfin après 4 jours ce  :twisted:  de monnayeur est sec !

Je l'ai poncé, repeind, j'ai repeind les "chromes" j'ai ajusté et graissé
la charnière, ajouter une new serrure, pompé un 25 cents sur ma borne shuffleboard :oops:  , collé une plaquette midway de récup...
Et voili voilou le résultat :D



A+

PiCH

Jeannot

Waouw  :P

C'est vraiment super  :!:

Bonne continuation

Jeannot

Misteriddler

Dis moi Pich, c'est quoi cette peinture ? Elle fait l'effet d'un martelé du plus bel effet ... As tu mis un appret en dessous ? Si ou lequel , car le rendu est nikel... :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Salut à tous..

En effet j'ai mis un appret avant: la marque ? :roll:  c'est de l'appret bas de gamme de chez leroymerlin.

La peinture, de la marque MOTIP , c'est ANTHRACITE EFFET MARTELE
c'est inscrit sur la boite, et à la base c'est conçu pour peindre les boites
à outils en métal :mrgreen:

pn_jeux sort de chez moi à l'instant...

...Space invaders 95% terminée les gars !!! je deviens gue-din ...

A++

PiCH

Nano

Superbe borne PiCH, hallucinant en tous cas !!

Et Pn_jeux félicitations, remarquable prouesse pour un ignare en éléctronique comme moi !!!!!!!!!!!    :!:

PiCH

Bientôt une photo de l'ensemble pour mettre dans la nouvelle galerie :lol:

A+

Invité

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si j'ai le droit  :?: )

on veut des photos, on veut des photos  :mouahaha:

Iro

Bon, je fais un  déterrage de vieuuuuuuuuuuux topic pour plusieurs raisons

Déja , pour çà,je pouvais pas laisser passer :D :
Citation de: PiCH le Dimanche 08 Août 2004, 23:35:54 PM
Me voici face a un dilemme, et j'aurais besoin de vos avis... :oops:

Dois je la retapper en tant que telle ou serait il bien d'en faire une mamecab ? Perso les deux me bottent...
AU BUCHER !!! :D

Mais surtout , tu mets une photo de la bricole de PN_Jeux pour le composite mais t'aurais pas plus d'infos ?? Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

tiens on dirais bien que Iro à décidé d'attaquer la resto de sa SI  :-)=
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nicolas-le-jardinier

Citation de: Iro le Samedi 07 Février 2009, 06:45:10 AM
Bon, je fais un  déterrage de vieuuuuuuuuuuux topic pour plusieurs raisons

Déja , pour çà,je pouvais pas laisser passer :D :AU BUCHER !!! :D

Mais surtout , tu mets une photo de la bricole de PN_Jeux pour le composite mais t'aurais pas plus d'infos ?? Merci  <:)

Salut,
j'ai essayé de faire le bricolage avec la sortie composite...

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17810.16

Mais pas encore de petits aliens >:(

Bal

Citation de: chriscool le Vendredi 15 Octobre 2004, 21:45:00 PM
héhé c'est cool que ton jeu fonctionne sinon ca va 3euros50 les trois TV  :lol: allez bon courage pour la suite que le rêve continue  :?:

IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS ! IL A LES 3 TÉLÉS !