Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

votre plus long road trip pour une borne ou derive

Démarré par t3k1lla, Jeudi 30 Juin 2005, 01:44:48 AM

t3k1lla

ben voila moi ce sera celui chez battesti

600 km aller et 600km retour = 1500km... non 1700km ;)

Misteriddler

Bah moi ca sera Un roadtrip Banlieue de Paris/ Nord Ouest de Londres en C15 pour ramener une Gauntlet Legends..... meme pas pour moi !!!  :evil:

Pis aussi de nombreux aller/retour en Belgique, Pays-Bas....

Sans oublier un Paris, Bordeaux, Arcachon, Toulouse, Bordeaux, Angouleme, Paris dans le WE pour aller chercher une Gauntlet avec Pifef !!!

Roadtripppppppppooooowwwaaaaa !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

ou lala Misteriddler il va être dur à battre je pense non ???

Bon moi j'ai pas fait plus de 10 km pour une borne pour le moment..bon j'en ai qu'une faut dire :d

Youki

Ben moi , c'etait ce weekend , 300km (150 aller + 150 retour) pour aller chercher ma Monaco GP chez maman Gluthecat.

Elle est d'ailleur toujours dans le coffre de la voiture!.. pas trouver le temps de la decharger!

(la borne , pas maman gluthecat!! )

HI

Citation de: "Misteriddler"Bah moi ca sera Un roadtrip Banlieue de Paris/ Nord Ouest de Londres en C15 pour ramener une Gauntlet Legends..... meme pas pour moi !!!  :evil:

Pis aussi de nombreux aller/retour en Belgique, Pays-Bas....

Sans oublier un Paris, Bordeaux, Arcachon, Toulouse, Bordeaux, Angouleme, Paris dans le WE pour aller chercher une Gauntlet avec Pifef !!!

Roadtripppppppppooooowwwaaaaa !

tiens le même que moi  :|

demether

moi c'est 200kms  (100+100)  pour aller chercher mon premier flipper à pau dans une opel vectra!

a+++

mioux

Moi c'est Arcachon - Vierson pour apporter des plateau de flippers lors de la réunion 2005 et j'en ai profiter pour essayer (presque) tous les bally 6 digit :cool:

Sinon Fred33 en a fais plus que moi, il vous dira peut être :lol: (il était là pour Vierzon 2005 déjà :lol:)

Iro

Environ 500 bornes pour aller chez jean à bourges !!
Sous un cagnard de la mort sans clim :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Oui mais c'était pour la bonne cause : FLIP STAR WARS :)  :mrgreen:

Iro

oui tu m'etonnes !!! :cool:
et puis aussi un translite Judge Dred et quelques PCBs  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

Un aller-retour perpignan-liege pour aller chercher ma SI, et en passant par Nantes s'il vous plait  :D

Iro

Ah oui la c'est du costaud !!!
ça c'est du détour !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Babarcade

Citation de: "gluthecat"Un aller-retour perpignan-liege pour aller chercher ma SI, et en passant par Nantes s'il vous plait  :D
Imbattable gluthecat!

[/change pseudo "Barbacade" to "Overflow from the Logon System"]
En dérivant donc, pour aller en meeting oldshcool Amstrad CPC, sur un week-end aller-retour, de Valence à Coutances (Manche) en passant chercher du monde à Grenoble et à Paris: 1000 kilomètres grosso modo, départ en début de soirée pour arriver dans la nuit, et le retour une nuit (peu ensommeillée) plus tard.
[/change pseudo back to "Barbacade"]

demether

Citation de: "t3k1lla"ben voila moi ce sera celui chez battesti

600 km aller et 600km retour = 1500km... non 1700km ;)

non ça fait 1200 kms en fait :lol:

a++++

Misteriddler

Comment ca gruge sur MU  !!!!!!  :D
moi, j'ai une excuse chui nul en Maths !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

djneo

Moi j'ai fait Blois-Valence (60 kms au sud de valence si je me souviens bien) donc 650 kms x 2 un dimanche en plein aout (avec les départs qui vont bien avec).