Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

_n3o_

Citation de: Stek le Mercredi 05 Novembre 2014, 12:31:50 PM

ptin ouais...

Au taf les TV tube c'est par dizaines tous les mois qu'on file au recyclage et dont au moins 50% sont parfaitement fonctionnelles...

et des fois je vois passer du lourd...

Dans dix piges on pleurera pour trouver du spare

J'en chiallerais...   :'(

Lors de mon demenagement j'ai mis une 10ene de tubes (arcade et tv) aux encombrants, ils ont pas passé l'aprem, tous ravagés a la barbare pour recuperer le cuivre ...  >:D



Testament

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 05 Novembre 2014, 15:57:10 PM
Ah ouais, j'aimerais bien y aller en plus, ça serait sympa  ;)
Une session rétro gaming sur l'écran plat de Juju pour testé le Xrgb2 en condition extrême, dans la nuit du samedi au dimanche...

Rookie

Citation de: Testament le Mercredi 05 Novembre 2014, 16:13:17 PM
Une session rétro gaming sur l'écran plat de Juju pour testé le Xrgb2 en condition extrême, dans la nuit du samedi au dimanche...
Cette histoire de peritel, c est surtout pour faire acheter du nouveau matos,mcar des lecteurs dvd avec une peritel, il y en a des brouettes!!
Parce que bon les constructeurs Francais de tvj je n en connais pas beaucoup....
Crt j ai du stock, je ne recupere que du sony. 

AsPiC

Citation de: Testament le Mercredi 05 Novembre 2014, 15:26:05 PM
C'est clair, mais par contre c'est un pur appareil.
Il n'apparait pas dans ton comparatif mais en faite il l'intègre au XRGB3, c'est juste une tuerie, suis content de l'avoir acheté 80 boules.
à l'occaz, si je viens au Replay festival, je ferai une démo.

Freeplay ;)

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 05 Novembre 2014, 15:57:10 PM
Ah ouais, j'aimerais bien y aller en plus, ça serait sympa  ;)

C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur nos terres :-*

juju49

Citation de: Testament le Mercredi 05 Novembre 2014, 16:13:17 PM
Une session rétro gaming sur l'écran plat de Juju pour testé le Xrgb2 en condition extrême, dans la nuit du samedi au dimanche...

Ouaip, ça sent la fete du slip ça  ;D
C'est nos yeux qui génèrerons les scanlines  :D

Maitre_Poulpi

Ouais alors si y a du slip et du torse velu ça va être dur de résister pour venir  ;D  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hojopin

Moi j'essaye de stocker le plus de CRT possible, à la maison et au taff, Madame gueule un peu, les potes   et les collègues me traitent de gitan (paske je vais le pécher au fond de la benne), mais je tiens bon !!   :-)= :-)=

sinon le prix d'une wiiU dans un convertisseur , ouais, je suis pas prêt, ça fait mal au cul kan même!  :o


cedricbionic

Bravo hojopin  ^-^ des mecs comme toi il en faut pour assurer l'avenir du retrogaming  :)

Calybre

Citation de: hojopin le Mercredi 05 Novembre 2014, 21:27:38 PM
Moi j'essaye de stocker le plus de CRT possible, à la maison et au taff, Madame gueule un peu, les potes   et les collègues me traitent de gitan (paske je vais le pécher au fond de la benne), mais je tiens bon !!   :-)= :-)=
Mdr je souffre du même mal que toi, les symptômes sont les mêmes ... Le plus dur c'est effeçtivement madame !  :D

Dur de concilié passion, surtout la notre et vie de couple.  :o Des fois je me dis pourquoi je collectionne pas les timbres, ça prends moi de place et madame me soulerais moins !!  :D

lipide512

P'tit coup de gueule qui sert à rien :
Réception de la taxe foncière : ... avec une petite ligne en bas : 7 € de taxe spéciale de participation au Grand Paris...

C'est pas assez grand, Paris ?

Tout ça avec pour un périph qui roule de moins en moins (70 maintenant... après c'est sûr que pour les atteindre il faut passer à 2heures du mat... mais bon les radars sur les bretelles de sorties flashent à 50...)... des velib kamikases en contre sens , des trains qui puent toute l'année... et un ticket de RER à 12 euros par personne pour 5 zones (parce que oui, être écocitoyen et pas aller en voiture à Paris ça coute 4x plus cher...)

Foutage de gueule régional magistral pour arroser Bouygues et les autres à coup d'euros du contribuable.
Ils bouffent gras et pas au Flunch, ça c'est sûr.  :(

maldoror68


spectroman

Citation de: Calybre le Mercredi 05 Novembre 2014, 23:23:55 PM
Mdr je souffre du même mal que toi, les symptômes sont les mêmes ... Le plus dur c'est effeçtivement madame !  :D

Dur de concilié passion, surtout la notre et vie de couple.  :o Des fois je me dis pourquoi je collectionne pas les timbres, ça prends moi de place et madame me soulerais moins !!  :D

ou alors tu collectionne les madames  :-)=

f4brice

J'ai vécu 4 ans "exilé" en région parisienne.
Le meilleur moment a été le jour où j'ai claqué la portière du camion de loc' pour aller emménager à Besançon.
Je me souviens encore exactement de cet instant précis.  :-*

hojopin


Maitre_Poulpi

Ahhhh... Paris.
Paris la belle, Paris le jolie, par ici la monnaie...  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

#5439
Citation de: maldoror68 le Jeudi 06 Novembre 2014, 00:39:47 AM
on est bien en province nous  :D

Nous on habite pas en province mais en PROVENCE  :D

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté ce mot "province", comme si il n'y avais QUE Paris
et les restes de la France...
Mais qui représente juste 90% du territoire et environ 50 000 000 d'habitants... mais... c'est "juste" la province quoi...  >:(   :?

Ou alors c'est peut-être parce-que les parisiens sont tellement désespérés qu'ils sont près à aller n'importe où pour quitter Paris :

-Tu vas où en vacances ?

-Oh euh... en province





EDIT: c'était mon petit coup de gueule improvisé. (et c'était pas contre toi maldo, pas de soucis  ;) )