Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Sainte-Thérèse est sourde à nos prières... enfin presque ;)

Démarré par Little_Rabbit, Samedi 10 Novembre 2012, 07:30:17 AM

farell

#64
salut
super roadtrip  
les bornes euros et les bornes new astro  (du vintage et du + recent sur la meme image)
sa fais bizarre

a+

sentinelle

#65
Salut, du recent et du vintage  ^-^  :-*

C'est comme ca chez moi  :D.

Petit ajout, la naomi est en bonne voie  ;)

Avant :



Apres un nettoyage et pose d'un autocollant pour panel  :D (impression par benoit33) merci <:)
Il m'attendait depuis un moment celui-la  :D.



Et enfin une photo de l'ensemble, j'ai pas encore les petits ronds plastiques des joysticks mais cela avance  8) <:)



A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC


sentinelle

Salut et merci pour le terme exact  <:)

Citation de: AsPiC le Samedi 17 Novembre 2012, 20:37:34 PM
= dust cover



J'ai profite du week-end pour jeter un coup d'oeil sur la big run de JALECO aussi  ;)
La voiture tournait difficilement sur la gauche  ;D
Apres tests, le potard etait hs mais j'en avais recupere un sur un pedalier  ^-^
Une petite session de dessoudage et soudage du fonctionnel et realesage de la roue dentee (en effet la tige du nouveau etait un poil trop etroite  :-\.

Petit test sur la borne, il marche bien je le laisse en postion neutre pour le remontage de l'axe dente,
et une petite demi-heure plus tard apres remontage du volant tout fonctionne a merveille  :-)= ^-^

Un petit nettoyage et j'en profite pour reanimer le neon mais la ce n'etait qu'un contact faible sur un fil  8)

La hang-on a l'ecran en panne je n'ai pas encore tester le jeu  :-\, je vais fabriquer un adaptateur pour
faire le branchement sur un ecran hantarex ( Connecteurs AMP Modu) .

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vintage76

Citation
Jolie! Bon j oublis les flip c mal c mal.... 

Ca me tenterait bien une NAC à restaurer... Une idée du prix?
Vint' cela ne te tente pas. Pour un RT mutualisé?

(Rhooo photo pendant le plein c mal! )

J'ai déjà fait un gros rt pour un pote (chez Philou, Mme vintage gueule encore...). Si tu cherches une nac ou Naomi, je peux te trouver ça ;)

De biens belles pièces dis donc ! Vive la Naomi. Une bien belle resto pour sentinelle. Faudras que tu me dises le coût fdpin de ton overlay bleu noir en MP :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rookie

Citation de: vintage76 le Samedi 17 Novembre 2012, 23:32:41 PM
J'ai déjà fait un gros rt pour un pote (chez Philou, Mme vintage gueule encore...). Si tu cherches une nac ou Naomi, je peux te trouver ça ;)



Nac style vi! Naomi  ne me fait pas briller les n'oeils  ^-

sentinelle

Bonjour, la sega est en fait une sega mini hang on originale  ^-^

ici un lien d'un autre owners  ^-^

http://www.ukvac.com/forum/sega-hang-on_topic329360.html

Cette version n'est pas tres documente  :-\

Ni sur KLOV ni sur TAFA la pcb est la meme que pour les autres versions.

L'ecran etant hs, j'ai teste un bricolage via un ecran hantarex mtc900  :?

La musique se lancait c'etait deja un bon point mais l'image  ;D.
Parfois les pcbs peuvent avoir des problemes graphiques  :-\ :( :-[

Apres test tout est bon le jeu s'affiche parfaitement, le son est ok, le guidon repond bien  ^-^

Je vais me mettre a la recherche d'un ecran 48 cm pour completer cette borne  ;).

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Excellent  ^-^

Tu n'as pas quelques photos, histoire de me faire regretter de ne pas l'avoir acheté  :)

Vivement une ptite partie en Arcadie !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Comme je vous l'avais promis, j'ai rappelé l'exploitant de Lisieux pour lui poser quelques questions concernant les pièces qui avaient retenu l'attention de certains ici...

Sans vous faire languir davantage, je préfère vous dire d'emblée que vous allez être déçu car bien souvent ces pièces ne sont pas à vendre ! Ma réserve était donc de mise...  :-\

Je reviens sur vos questions :

Citation de: amano_jyaku le Mardi 13 Novembre 2012, 23:20:18 PM
Oh merde un Sonic Blast Man :-*
Il mettrait pas sur palette des fois ? :P

Cette Sonic Blast Man n'est pas à lui, donc pas à vendre ! Désolé.

Citation de: EK-TOMB le Mardi 13 Novembre 2012, 23:31:35 PM
comment faire pour contacter l'exploitant pour discuter des new astro city et d'un juke-box  ::)   =?=

Idem : les NAC ne sont pas à lui ! Et la situation est un peu spéciale car la personne à qui elles appartiennent est décédée !...  :( Donc il ne sait pas encore ce qu'il adviendra de ces bornes. J'ai marqué avec insistance l'intérêt que nous leur portions, et lui ai demandé de me recontacter si la situation se débloquait.

Pour les jukebox, il n'est à priori pas trop vendeur car il les conserve pour les pièces détachées. Après, si vous allez sur place et que vous flashez sur l'un d'entre eux, peut-être y a-t-il moyen de négocier quelque chose, mais ce n'est pas sûr.


Citation de: totene le Mercredi 14 Novembre 2012, 02:47:06 AM
pour le distributeur bandai , c'est un distributeur de carte a collectionner,on vois d'ailleurs dessus la pub pour les cartes DBZ ,j'avais le même dans mon vidéo club dans les année 90 , on mettais une pièce, on tourné la molette sur le coté et une carte sortais au hasard
il en voulais combien de ce distributeur par curiosité ?

Le distrib Bandai est bien à vendre. J'attends sa réponse par email pour le prix. F4b je te dirai ce qu'il en est.

Citation de: powermax le Mercredi 14 Novembre 2012, 20:46:26 PM
pour info, il le vend son sega rally  :?

Là aussi j'attends sa réponse par email.

Citation de: Jeff le Mercredi 14 Novembre 2012, 21:50:31 PM
Moi de meme si rt mutualisé pour une Nac et une petite naomie selon le tarif  :D

Comme déjà dit, les NAC c'est mort. Pour les Naomi ça peut se faire. Le tarif dépend de l'état et de ce qu'il manque. Ça démarre à 50 EUR.

Voilà, désolé d'avoir suscité un espoir là où finalement il n'y avait que très peu de choses disponibles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Amano J


yannick60

Citation de: amano_jyaku le Lundi 19 Novembre 2012, 23:22:15 PM
Tant pis pour le Blast Man, merci d'avoir posé la question <:)

J'en connais une sur paris,je vois justement la personne demain,si elle est toujours dispo je prendrais des photos.

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 19 Novembre 2012, 23:19:45 PM
Le distrib Bandai est bien à vendre. J'attends sa réponse par email pour le prix. F4b je te dirai ce qu'il en est.

Super !
Merci.  <:)

kos71

Merci little pour ton retour sur les NAC et bon wip a tous alors.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Amano J

Citation de: yannick60 le Lundi 19 Novembre 2012, 23:24:49 PM
J'en connais une sur paris,je vois justement la personne demain,si elle est toujours dispo je prendrais des photos.
:-*

Rookie