Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Wapata

Citation de: "HI"W puis un A puis un P et encore un A juste un P et pour finir un 1 magique c'est WAPATA    :smoke:
ouais j'avais remarqué aussi !
cd'est dingue non ?! :evil:

par contre... t'as fait des fôtes.. c'était pourtant pas bien compliqué mais bon :-/

HI

yes j'ai des gros doigts le 1 et le A j'ai vu en effet  :D  c'est un faute de frappe et pas d'orthographe pas pareil  :smile:

Wapata

si quand même.. entre un "t" et un "p"... on m'la fait pas à moi ^^

HI

j'avais pas vu  :oops:  moi je veux t"appeler WAPAPA j'ai droit non ?  :x

Wapata

:drug: chuuuuuuuuuuu
"je suuis ton père..."
non.. je préfaire que tu m'apelle pas Wapapa  :D

fiend41

si c'est pas cute ça ? j'ignore si c'est rare, de toute façon ça sent la contrefaçon mais bon j'en ai un  :cool: (si la sonnerie avait été celle du jeu, là ça aurait été supracooooool,  mais qui sait.. ça peut ptet se reprogrammer?!)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

deltaone

CitationBah ca depend : si tu l'achete refaite dans un magasin de deco ricaine, oui la ca douille a mort !
Mais par exemple nous : on fait le tour des anciennes stations essence dans les campagnes (Picardie &Gironde) : y'en a encore pas mal.
Elles sont souvent rouillées mais tant mieux : on negocie la/les pompes avec l'ancien pompiste pis hop !!! on le debarrasse... pour rien parfois.

Bon ok, faut etre outillé pour la demonter, mais apres, a refaire, ca reste relativement faisable. On fait tout nous meme sauf le chromage.
Pour la peinture : methode debrouille : on met l'appret, on prepare les toles et on fait appliquer un "fond de petard" chez le carossier du coin quand il peint la couleur qu'on veux (souvnet du rouge et du blanc, ca tombe bien ;)

Voila : au final a acheter : globe (car ils sont tjs absents ou cassés), quelques joints automobile, chromage de pieces (au poids)...
Et roule ma poule...

tu a une adresse serieuse pour faire chromé des objets /pieces?

Wapata

Citation de: "Iro"
Citation de: "wapata"
personne n'as vus  ma gratte ?
mais youkélélé ma guitar ?
Trop bien la rouccasserie !!
la t'as fait fort wapata , digne du bebete show !!!
:lol:
et encore.. j'ai dus faire sauter le "i"...

[size=9]hein ? c'est finit le HS à ce sujet ?.. ah.. mince.. bon, tant pis alors.... [/size]

fred

allez, je recentre un peu le topic :

on vient de m'offrir 2 coffret collectors de coca :

le festival de musique 2005 :



coupe de monde de football :



et j'attends encore pas mal d'objet coca vintage  :!:

c'est cool d'avoir des bons fournisseurs ;)

Misteriddler

Citation de: "deltaone"
CitationBah ca depend : si tu l'achete refaite dans un magasin de deco ricaine, oui la ca douille a mort !
Mais par exemple nous : on fait le tour des anciennes stations essence dans les campagnes (Picardie &Gironde) : y'en a encore pas mal.
Elles sont souvent rouillées mais tant mieux : on negocie la/les pompes avec l'ancien pompiste pis hop !!! on le debarrasse... pour rien parfois.

Bon ok, faut etre outillé pour la demonter, mais apres, a refaire, ca reste relativement faisable. On fait tout nous meme sauf le chromage.
Pour la peinture : methode debrouille : on met l'appret, on prepare les toles et on fait appliquer un "fond de petard" chez le carossier du coin quand il peint la couleur qu'on veux (souvnet du rouge et du blanc, ca tombe bien ;)

Voila : au final a acheter : globe (car ils sont tjs absents ou cassés), quelques joints automobile, chromage de pieces (au poids)...
Et roule ma poule...

tu a une adresse serieuse pour faire chromé des objets /pieces?

Sable & Métal à Nanterre  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Ti-Ki

Sont quand même fort les gars du marketing de chez coca :
Ils prennent des canettes produites à je ne combien de milliers d'exemplaires pendant ces évenement, ils les mettent dans un carton qui doit leur couter disons grand maxi 1euros, PAF un autocollant "collector" et roulezz.

La deco vintage coca c'est plutot classe mais là je capte pas.

Iro

Citation de: "Ti-Ki"Sont quand même fort les gars du marketing de chez coca :
Ils prennent des canettes produites à je ne combien de milliers d'exemplaires pendant ces évenement, ils les mettent dans un carton qui doit leur couter disons grand maxi 1euros, PAF un autocollant "collector" et roulezz.

La deco vintage coca c'est plutot classe mais là je capte pas.
bah dans 30 ans çà sera vintage !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

pour l'instant, c'est un début, les canettes collectors coupe du monde avec tous les joueurs de l'équipe de france et l'autographe sur la canette ;)

quand le gars m'a proposé je n'ai pas dit non, sachant que ensuite, je dois avoir un petit frigo à canettes coca, une table haute en forme de capsule coca, ....

et il est en train de me négocier un distributeur à canettes :x  :evil:

Darkgoug

Allez , on le sait je suis un mordu de trading card à cause de Mister.
Nouveau arrivé :D :D sont belles :


Collection complete de Betty boop :) :) je kiff elle est tro belle, elle en aura fait fantasmer des hommes ;)


bon là moins du coup coté fantasme :)


dark

Seduite

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

fiend41

à mon sens, mythique  :cool:   enfin trouvé un pas trop cher



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."