Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

ckilla


3nky

Rohh, je l'avais déjà repéré cette figurine, mais jamais fait gaffe au décor  :|

Nirix

mwwaaaa, génial! J'avais pas vu la deuxième tof! :!:

Iro

j'aime bien le "nuke the canada" discret dans le coin.
Aprés south park, les simpsons s'y mettent !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Je viens de tomber sur un lien sympa :
Des petits cadres ou tu viens "pinner" des carrés de couleurs genre canvas... le tout sur les thèmes de : Pacman, Space Invaders, Digdug, Xevious, Mario....etc.

J'avais vu ca dans un blog une fois, mais impossible de trouver l'adresse... et la hop ! coup de bol je tombe dessus... Pas vraiment vintage, mais bon sympatoche ;)

Ca s'appelle des DOT'S

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

et ca marche aussi avec les LEGO :smile:

Alic

Citation de: "wapata"et ca marche aussi avec les LEGO :smile:

Pas bête j'ai ma vieille caisse de légo quelque part tient !

Faudrai que j'y jette un oeil  :evil:


Amicalement Martin  :?:

Persecutor

dots ca marche aussi avec ...
des carreaux de mosaique ...
.
.
.
.
Vous verrez plus tard ... :happyjump:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

CdtPixel

Citation de: "PerSecutoR"dots ca marche aussi avec ...
des carreaux de mosaique ...
.
.
.
.
Vous verrez plus tard ... :happyjump:

Je crois qu'on est sur un projet similaire.... mosaique powered  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

On est plus nombreux que vos le pensez alors !!!!  :D
[size=9]Ca sent le space-invaders.com dans l'appart...[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"On est plus nombreux que vos le pensez alors !!!!  :D
[size=9]Ca sent le space-invaders.com dans l'appart...[/size]

he he  :D je vois qu'on a les memes references :!:

les bonnes idées surgissent un peu partout et parfois en même temps ...

c'est moi qui "aura" les plus belleuuus ... Na na na heuuu ... :lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

je viens d'acheter sur eBay cette figurine de Lucien sur un flipper :


Elesias

Citation de: "fred"je viens d'acheter sur eBay cette figurine de Lucien sur un flipper :


Excellent ça  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



JoWalker

Cela fait un moment que je n'etais pas venu sur MU mais en voyant ce mini-frigo coca à un prix qui me parait correct sur Cdiscount j'ai pensé que ça pourrait tenter quelqu'un.



et ça s'achète ici : Minifrigococa

mike59

bonsoir a tous!!!

je vais vous presenter une trouvaille que j'ai fais aujourdhui sur une braderie  :P

ça n'a rien a voir avec l'arcade (meme si plusieurs jeux de cette serie sont sortis sur nos cheres bornes) mais etant fan de la serie de puis tout petit je suis tres heureux!!!!!

poue resumer c'est un coffret de figurines dragon ball et l'originalité est que les figurines sont dans des boules de cristal  :|

voilà un peu de HS pour vous faire partager ma joie

alors voici la boite (nickelle!!!!)




puis les boites de Kinder,je veux dire les mythiques 7 boules de cristal



puis les figurines qui sont pour moi magnifiques  :idea:



voilà je possede aussi des figurines final fantasy 7 et je vous les montrerai si vous voulez!

bye;mike

davadoken

hello mike! a mon avis tu va pouvoir realiser un voeux(tas les 7 boules de cristal) belles pieces que tu as la et si tu na plus de place sur letagere tu sais quoi :D