Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Gottlieb KING PIN

Démarré par Stef30, Mardi 16 Janvier 2024, 15:18:25 PM

Stef30

Bonjour à tous,
Étant novice dans le domaine des flipper, je me suis lancé sur un projet de restauration complète d'un flipper que je viens juste d'acquérir: un KING PIN de chez gottlieb.
J'ai commencé à éplucher pas mal de sujet sur ce forum, je me lance donc.
Je ne vous cache pas que je pense que j aurai pas mal besoin de vos conseils, vos idées, vos avis... hésitez pas ;)
A très bientôt pour cette aventure.
Merci par avance à vous tous et encore meilleurs vœux pour cette nouvelle année...

Manu2

Y'a plus qu'à !  :-)=

Le plot central au-dessous des batteurs a été rajouté. A toi de voir si tu le laisses.

Stef30

Merci merci, oui y as beaucoup de boulot apparemment.
Oui j ai vu que le plot n y est pas d origine, je le remonterai pas ;)

Stef30

#3
1er soucis: la caisse.
A retaper ou peut être à changer, mais je pense que ça va pas être facile et cher de changer de caisse...







Stef30

2eme soucis: le support de la bobine du bumper droit est cassé. Trop bizarre, comment est ce possible?
Que faire? Souder, changer??



Stef30

3eme soucis: une douille d'ampoule a cramé  :( comment est ce que ca a pu se produire? Quoi vérifier pour pas que ça recommence ?
La, changement obligatoire



Stef30

Le plus gros et le dernier pour aujourd'hui :
LES SUPER FUSIBLES Omg
Comment en arriver là?
Peut être tout aura claqué dans ce flipper  >:D
Et qui va trouver en quoi était fait le fusible complètement à droite???  :-X






Mario25

Le fusible cigarette..... le cafetier qui a pris ce qu'il avait sous la main pour continuer d'exploiter sa machine.  :dead:

Stef30