Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vierzon 2010 :: Organisation !

Démarré par Misteriddler, Mardi 12 Janvier 2010, 19:55:42 PM

nikos69

Je vais ptet arriver à me bouger cette année :D
Lok'tar !

Iro

Si je squatte le partner du taff, j'amène l'ABCOP.
Après on pourra toujours de démerder pour aller chercher du matos dans les environs trés proche.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik


DragonsNoirs77

Citation de: Iro le Jeudi 08 Avril 2010, 11:38:04 AM
Si je squatte le partner du taff, j'amène l'ABCOP.
Après on pourra toujours de démerder pour aller chercher du matos dans les environs trés proche.

Oui que je la teste avec des belles couleurs =:))

PiCH

CitationAlignement de Daytona!

Même pas cap  ;)

Reloaded

Présent en solo tout le week-end  8)
Au plaisir de vous revoir les amis  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Darth Nuno

AVIS A LA POPULASCHTROUMPF  :D :

Nous sommes toujours à la recherche de matos à exhiber sur le stand  8) C'est l'occaz de faire chauffer votre matos pendant un WE... un parfait stress-test quoi  :D
Enfin, quand je dis "matos", je pense à de l'arcade, flip et dérivés of course  ;) Faites nous vos propositions  ^-

Citation de: foxxx le Mercredi 31 Mars 2010, 02:07:37 AM
je proposerai bien d exposer ma jeutel 16/10 naomi si y a moyen de locomotion l emmener et la ramener a la fin du week end (3 km de la foire expo)

voila l engin
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21289.msg308998#msg308998

Ah, ça pourrait le faire ça (bien qu'une petite préférence pour le Lucky & WIld ou le flip Body Buidling gagné last year  ;)).
A voir ce qui rentre dans la Nuno's car... car on pourra sans trop de soucis venir topper la borne chez toi vendredi, mais par contre cela risque d'être plus space pour la ramener dimanche (je dois partir assez tôt vu le trajet que j'ai à faire  :-\) . Y a t-il des membres pour filer un coup de main sur cette histoire (Dr Pepper en récompense  <:) )

Merci d'avance pour votre soutiens sur ce coup là  <:) :-*
 

foxxx

le flip no prob si quelqu un arrive a trouvé la panne  (il est en panne depuis juin mais je pense que c est pas grave )
Je précise que je suis trés nul pour la réparation de flip
La lucky & wild c est une horreur a déplacé je vais pas te mentir (même le vendeur avait eu la flem de l exposer)

sinon nuno tu pourrait m avancer 3 pack de Dr Pepper (on en trouve pas par chez nous  :'( )

Iro

Bon si pas de changement de dernière minute, je viens avec la ABCOP.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

yeah, c'est cool ça ^^ Perso, j'amènerai sans doute un pachi :D

Misteriddler

Citation de: High_Cobra le Lundi 12 Avril 2010, 10:38:37 AM
yeah, c'est cool ça ^^ Perso, j'amènerai sans doute un pachi :D

Bah ? Et les saucisse de Toulouse pour le barbeuk alors ????   :( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On parle du stand, pas de la bouffe, goinfre :D :D

Misteriddler

 :D)))
Ramene ta saucisse High Cobra !!!!!  
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Reloaded

Cette année la météo devrait être clémente avec nous tout le week-end, beau temps annoncé  ^-^

Yeah on va pouvoir arpenter les allées du salon avec le string Gamoo sans risquer un rhume des fesses  :D

Wapata

Si vous insistez (même un peut hein ?), j'enfile mon teeshirt Gamoover, je m'accroche sous la voiture de High_Cobra, et je vous rejoins. p=)