Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre à l'expo Jeux Video du Grand Palais.

Démarré par Processor, Lundi 17 Juin 2013, 21:02:30 PM

Zorg

à la réflexion c'est peut être moi  ::)
sauf que si c'est moi j'avais filé ma carte.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Processor

#17
tu as pas eu le temps visiblement, tu étais sur quelque chose d'important que tu as laissé en plan à ce moment, puis tu as été rappelé à l'ordre par la demoiselle qui faisait quelque chose avec toi juste avant que tu entende ma soeur parler de ma borne. (Tu te souviens de ce que tu faisais?)
Processor

Little_Rabbit

Ah ben on en apprend de belles !!

Alors comme ça Zorg fait des choses importantes avec des demoiselles lors des salons ! Des "choses" importantes au point qu'il ne trouve pas le temps de laisser une carte de visite !...

Pas la peine de nous faire un dessin !

C'est du propre !!   :-X




=:))
:fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Juin 2013, 10:48:56 AM
Ah ben on en apprend de belles !!

Alors comme ça Zorg fait des choses importantes avec des demoiselles lors des salons ! Des "choses" importantes au point qu'il ne trouve pas le temps de laisser une carte de visite !...

Pas la peine de nous faire un dessin !

C'est du propre !!   :-X

Ah....l appel des bornes est plus important que de s occuper des demoiselles ;D

+1 je  :fleche:




=:))
:fleche:

atarimania

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Juin 2013, 10:48:56 AM
Ah ben on en apprend de belles !!

Alors comme ça Zorg fait des choses importantes avec des demoiselles lors des salons ! Des "choses" importantes au point qu'il ne trouve pas le temps de laisser une carte de visite !...

Pas la peine de nous faire un dessin !

C'est du propre !!   :-X




=:))
:fleche:

ça doit être Zorg, il est toujours super occupé quand je passe le voir au Grand Palais  :D

Zorg

Citation de: Processor le Mercredi 19 Juin 2013, 10:36:26 AM
tu as pas eu le temps visiblement, tu étais sur quelque chose d'important que tu as laissé en plan à ce moment, puis tu as été rappelé à l'ordre par la demoiselle qui faisait quelque chose avec toi juste avant que tu entende ma soeur parler de ma borne. (Tu te souviens de ce que tu faisais?)

si c'est bien moi, je ne me souvient pas le moin du monde des 2 demoiselles en questions.

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Juin 2013, 10:48:56 AM
Des "choses" importantes au point qu'il ne trouve pas le temps de laisser une carte de visite !...

faut lire un peu les posts précédent j'y disait justement.

Citation de: Zorg le Mercredi 19 Juin 2013, 10:33:28 AM
à la réflexion c'est peut être moi  ::)
sauf que si c'est moi j'avais filé ma carte.

:P
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#22
Si il était grimpé sur une borne, ce n'est pas lui.
Par contre pour Alzheimer, il y a des chances vu son age avancé
=:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Processor

Zorg si tu avais des bornes sur place, il est possible que ce soit toi.

En fait, Au moment ou ma soeur a été interpellé, le type en question était ou préparait une interview avec une journaliste.
Au final il lui a demandé si j'en avais plusieurs, elle lui aurait dit que non et que je collectionnait les consoles.
Les 2 sont faux, puisque j'ai 2 bornes, une EGII et un bartop, et je ne collectionne aucune consoles, j'en ai pas mal, je ne fais que jouer avec et toute la nuance est là.

Ensuite un peu pressé par la journaliste il est reparti en interview sans avoir le temps de lui remettresa carte.

Voilà tu connais toute l'histoire.

@Atarimania, je sais qu'il y a plus d'un forum sur l'arcade, j'ai d'ailleurs posté sur 3 des plus fréquentés, mais la seule piste valable est celle-ci je pense.
Processor

Zorg

Citation de: Processor le Mercredi 19 Juin 2013, 20:41:38 PM
Zorg si tu avais des bornes sur place, il est possible que ce soit toi.


En fait, Au moment ou ma soeur a été interpellé, le type en question était ou préparait une interview avec une journaliste.

OK c'est moi, bornes sur place +itw, ça ressemble beaucoup.
On a décroché quelques itw pour TAC

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Processor

Processor

AsPiC


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Jeudi 20 Juin 2013, 10:33:40 AM
TAC = The Arcade Company ;)

Et oui le Zorg est un être de type humanoïde venant d'une galaxie lointaine et dont le dialecte peut parfois paraître abscons aux non initiés :D.

Je te traduis un autre terme : itw = interview !

Et encore tu es chanceux, car Zorg aurait bien pu te tenir ce genre de propos :

Citation de: Zorg
Ah ben ouais mais là j'étais booké, et je devais aussi régler le flicker qui apparaissait sur le HUD en inside view de ce fps. J'ai cru à un pb de VBL qui pétait en même temps que l'IRQ, mais non, c'était le DMA qui bloquait le bus et empêchait la mb de synchroniser sa clock : ça faisait glisser le genlock du LD. Balot non ? :)

Et je ne te parle pas de la NUC dont le slot ne reconnaissait plus les MVS.  >:(

Au fait pour tes sides, tu me files l'artwork en .AI ou EPS sinon on va avoir un aliasing de folie avec le scaling envisagé ! Passe surtout tes PSD en CMJN. Tu n'oublies pas de vertoriser tes fonts, j'ai pas tes true type sur le NAS. Et me file pas un doc fait sous QXP hein, j'ai plus distiller et fais tout sous ID : les espaces colorimétriques sont nickels et ça évite que les couleurs partent en saucisse après validation du BAT.  ^-

=:))

Et oui, si ta mère ou ta copine ne pane rien à ce qu'on raconte ici, c'est normal ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: Processor le Jeudi 20 Juin 2013, 10:28:48 AM
c'est quoi TAC?
le compére de TIC
Dans le milieu, riddler et zorg se font appeler TIC & TAC
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Tiens marrant pour moi c'était "la fée clochette" et "zorgy les bons tuyaux" :ang:

BigPanik


th_vador

Citation de: Iro le Jeudi 20 Juin 2013, 11:54:48 AM
le compére de TIC
Dans le milieu, riddler et zorg se font appeler TIC & TAC
Quand on sait qu'en VO ils s'appellent Chip & Dale, on peut se demander ce que tu sous entends!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper