Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Quel meuble pour votre pachislo ?

Démarré par dominion, Mardi 14 Mars 2006, 07:52:52 AM

Papo06

Vous jouez debout ou sur des tabourets ?

Pascal

dominion

Ben moi je jouais par terre pour le moment vu qu'il était par terre...
Maintenant je pense acheter des tabourets, car debout ce n'est pas agréable...

Sebus

Ba moi c'est carrement le meuble rustique et tout et tout ! na ! :D



Mais perso j'aime bien le coup des parpains de Misteriddler...Et bien le coup de la lumière eb dessous... :|
Quand j'aurais ma gameroom dans le garage ça sera surement une très bonne solution :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

dominion

J'ai acheté le même tabouret que toi mais il est trop grand  :?

harpinos

Dominion : c'est pas mal mais il manque un pachi la !!!  :D  :D  :D

dominion

Citation de: "harpinos"Dominion : c'est pas mal mais il manque un pachi la !!!  :D  :D  :D

Tu veux que je me fasse tuer par ma copine, hein ? Allez avoue  :D
Déja le coup du 1er pachi moyen, le 2e bcp moins alors le 3e !!!  :oops:

Papo06

Citation de: "dominion"J'ai acheté le même tabouret que toi mais il est trop grand  :?

Vous l'avez acheté ou ? je cherche un tabouret pour jouer au flip il faut un grand justement sinon c'est nul on voit pas le plateau.

Pascal

Misteriddler

Citation de: "Sebus"

Mais perso j'aime bien le coup des parpains de Misteriddler...Et bien le coup de la lumière eb dessous... :|
Quand j'aurais ma gameroom dans le garage ça sera surement une très bonne solution :D

:thanks: Au depart, j'etais parti sur une fixation du plan de cuisine Ikéké sur le mur, avec les parpains en dessous : finalement pas besoin : c'est hyper stable.
L'ideal aurait été de trouver des parpains moins longs pour pouvoir les mettre à l'equerre sous le plan mais bon... on va pas chipotter.
Compter grosso modo 1€50 le parpain  ;) (achetés chez Point P - parpains creux en 15).

Pour la loupiote : guirlande ikéké ou chez habitat.


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dominion

Citation de: "Papo06"
Citation de: "dominion"J'ai acheté le même tabouret que toi mais il est trop grand  :?

Vous l'avez acheté ou ? je cherche un tabouret pour jouer au flip il faut un grand justement sinon c'est nul on voit pas le plateau.

Pascal

Moi je l'ai acheté chez Atlas a 29€

legende-oubliee

bigre tu a cassé la tirelire mister  :cool:
(jparle des machines pas du meuble^^)

Iro

Citation de: "legende-oubliee"bigre tu a cassé la tirelire mister  :cool:
(jparle des machines pas du meuble^^)
le probléme c'est qu'une fois sur place , tu as une petite voix dans la tete qui te dis "Achetez moi, achetez moi"   :D

Mister , les parpains sont cachés ?? parce que de memoire, c'est pas trés sexy un parpain.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dominion

Citation de: "Iro"
le probléme c'est qu'une fois sur place , tu as une petite voix dans la tete qui te dis "Achetez moi, achetez moi"   :D

Pis je pense qu'en plus tu peux négocier les prix avec Tonton Steve, ce qui doit rendre la chose encore plus tentante...

Misteriddler

Bah iro : on les vois la sur la tof les parapins !!!  :?
Bah ca choque pas, ca fait un style minimaliste sympa.
On voulais les repeindre en blanc pis en fait , naturel ca le fait aussi ;)

Bah j'en avais acheté 2 : du coup, comme y'avait pas de Popeye, g negocié comme un chinois  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"Bah iro : on les vois la sur la tof les parapins !!!  :?
Bah ca choque pas, ca fait un style minimaliste sympa.
effectivement , j'avais pas regardé la deuxieme photo  :P
Moi, je dit un petit drapé noir par dessus ,  au pire avec dessins blancs mis en valeur par une lumiére noire, çà coute rien et mise en place en 10 minutes !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO