Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

HI

Citation de: "HI"ah tu as remarqué aussi son petit doigt toujours levé ??? mister c'est un  :alien:  je l'ai dejà dit ...

[stream]http://sfstory.free.fr/images/LesEnvahisseurs/Les_envahisseurs.mp3[/stream]

:alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:

Misteriddler

Gniark gniark gniark !!!  :mrgreen:  :alien:  :mrgreen:

Héhé !!! Y'en a qui ont deviné !!! En Mars, ca devrait avancer  :mrgreen:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Emoth

:interro:  :interro:  :interro:  on est en mars non?  :x  :evil:  :interro:

ckilla

Citationon est en mars non?

Oui mais il n'a pas dit que quelle année  :P

Iro

Citation de: "ckilla"
Citationon est en mars non?

Oui mais il n'a pas dit que quelle année  :P
bein joué, tu vient de lui faire gagner 10 ans de répis !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

Déjà qu'il a un roadtrip de retard...
:cool:

signé X (délateur professionnel)
:lol:

poluxbox

allumeeeeeeeeeeeee la scuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Misteriddler

:D  la, j'ai enfin de quoi pouvoir tester ;)
Ca va plus tarder... Tin ! pression enoooorme merde  !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Ouais je voudrais bien qu'elle soit opérationnelle quand je viendrais récup mon pachi hein  :lol:

Courage !!

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Heu... si tu comptais venir cette semaine : c mort pour que ca soit opérationnel !!!  :smile:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

premier we d'avril >>>> jte laisse du temps :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

BigPanik

De passage chez MSE, j'en ai profité pour leurs demander si ils réparaient les model 3 (Scud Race). Alors, oui c'est possible mais dur dur.
SEGA soude les gros composants des model 3 avec une machine bien particuliere (et cher). A base d'infrarouge, ça chauffe la soudure à travers la puce. Bref si c'est une de ces puces qui est HS c'est foutu.

Sinon il y a toujours la virtua stricker 2 au troc de l'ile de lyon (250 euros) qui a la même électronique.  :smile:

BP

Misteriddler

Misere de misere... Je croise les doigts...
PS : thx pour renseignements ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: "BigPanik"SEGA soude les gros composants des model 3 avec une machine bien particuliere (et cher). A base d'infrarouge, ça chauffe la soudure à travers la puce. Bref si c'est une de ces puces qui est HS c'est foutu.
Salut !
Si vous connaissez le composant défaillant et que vous l'avez en spare, y'a aussi possibilité d'aller voir une boite de prototypage elec.

Je connais des gars sur toulouse qui ont monté une boite qui est équipée de genre de matos http://abc.prototype.chez-alice.fr/moyens.php
C'est la ¤ Station ERSA IR500 à infra-rouge (photo en haut a gauche sur l'assemblage de cliché central),

M'est avis qu'on doit pouvoir trouver ça a Paris non :interro:

BigPanik

il faudrait aussi s'assurer que ce n'est pas l'écran qui est HS. Tu as du son Mister?

BP

wanou

Citation de: "BigPanik"
......
Sinon il y a toujours la virtua stricker 2 au troc de l'ile de lyon (250 euros) qui a la même électronique.  :smile:

BP

Si tu veux casser ta tirelire, je peux héberger le bout de bois chez moi et t'envoyer la PCB  :D

Pour l'écran, Je ne repasse pas à Paris avant perpette  :dead: