Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::HELP:: Deplacement de borne...

Démarré par Misteriddler, Mercredi 08 Mars 2006, 02:27:33 AM

ckilla

CitationJe vais m'approcher de son perroquet discretos...

Je ne suis pas fou c'est bel et bien un perroquet que j'ai vu à la fenêtre.
J'étais un peu naze la dernière fois j'avais des doutes :)

poluxbox

oui ya plein de bestioles bizzares chez lui  :alien:
et je parle meme pas du concours de glauque (private joke)

CryingFreeman

Déconnez pas, les viets ils en mettent des choses sur un deux roues   :thanks:


BigPanik


Iro

Citation de: "BigPanik"Je peux passer aussi  :D

BP
cool , tu ramenes tes dayto pour qu'on se tire la bourre ???  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Citation de: "CryingFreeman"Déconnez pas, les viets ils en mettent des choses sur un deux roues   :thanks:


ha c'est malin gacher des capotes !!! pfff

:lol:  

dark

BigPanik

Citation de: "Iro"
Citation de: "BigPanik"Je peux passer aussi  :D

BP
cool , tu ramenes tes dayto pour qu'on se tire la bourre ???  :D

Je crois qu'il y a ce qu'il faut chez mister

BP

Iro

bah oui mais y'en pas encore assez  :P
(message subliminale pour MissRiddler)  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Citation de: "CryingFreeman"Déconnez pas, les viets ils en mettent des choses sur un deux roues   :thanks:


C'est un cosplay viet de sonic ?

CryingFreeman



dark il est vraiment marrant avec son chapeau de cowboy sur la gauche  :?:

Misteriddler

:D ))) G l'impression que certains vont bosser et d'autre vont regarder!!! Lol !!!
Bah j'avais pas tout dit !! (bah oui, sinon personne ne serait venu) : y'a un truc en plus a caser... une tite bricole....  :?

En tout cas... merci pour l'engouement !  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

C'est normal qu'on se propose, on se dit qu'on doit manquer a Cooper  :P

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler":D ))) G l'impression que certains vont bosser et d'autre vont regarder!!! Lol !!!
Bah j'avais pas tout dit !! (bah oui, sinon personne ne serait venu) : y'a un truc en plus a caser... une tite bricole....  :?

En tout cas... merci pour l'engouement !  :idea:

Faut pousser le Range sur 5 kilometres....
Bon ben vu tout ce monde, je viens pas na!

dark

gronaldo78

heu.....ya quelqu'un qui pourrait me laisser son tél,vu que je peux aider,car sinon je vais encore louper tout le monde   ;)
je suis donc dispo a partir de 21h30/22h mais je n'ai qu'un bras,luxation épaule gauche oblige......avec un bras je peux conduire,regarder,taper des mains,ou jouer du stick en attendant,alors mon aide vous interesse ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

Seduite

Citation de: "gronaldo78"heu.....ya quelqu'un qui pourrait me laisser son tél,vu que je peux aider,car sinon je vais encore louper tout le monde   ;)
je suis donc dispo a partir de 21h30/22h mais je n'ai qu'un bras,luxation épaule gauche oblige......avec un bras je peux conduire,regarder,taper des mains,ou jouer du stick en attendant,alors mon aide vous interesse ?

:evil: euh ... comment dire .... je crois que tu as encore loupé le rdv  :oops:  !!! car si je ne dis pas trop de bêtises ça se passait ce soir ... :x
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

gronaldo78

Citation de: "Seduite"
Citation de: "gronaldo78"heu.....ya quelqu'un qui pourrait me laisser son tél,vu que je peux aider,car sinon je vais encore louper tout le monde   ;)
je suis donc dispo a partir de 21h30/22h mais je n'ai qu'un bras,luxation épaule gauche oblige......avec un bras je peux conduire,regarder,taper des mains,ou jouer du stick en attendant,alors mon aide vous interesse ?

:evil: euh ... comment dire .... je crois que tu as encore loupé le rdv  :oops:  !!! car si je ne dis pas trop de bêtises ça se passait ce soir ... :x

bon bah je crois que je vais aller me coucher hein !
moi rien comprendre et pourtant avoir tout lu  :evil:
de toute facon que voulais tu que je fasse,pauvre de moi,avec mon bras en patrick duffy.

ya pas plus petit comme road trip?
nostalgie,quand tu nous tiens !