Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Flipper street fighter II

Démarré par taxiaudois11, Mardi 14 Avril 2015, 17:07:57 PM

zebassprophet

faux contact quelque aprrt

j'avais un probleme similaire, c'etait le contact qui faisait court circuit et meflinguait le fusible a chaque fois

taxiaudois11

Rebonsoir
Dsl de vous casser les pieds avec mon fighter 2 mais la je suis bloqué complet
J'ai le fusible des deux rampes qui n'arrête pas de griller et quand je le change c'est la bobine qui chauffe et fait fondre son guide
Avec vous des idées pour cette panne
Je suis un peut obliger de passer par vous connaisseurs car dans ma région il n'y a aucun réparateurs de Flipp
Merci pour votre aide

fgruat

deja bobine a changer si elle chauffe autant elle doit etre en court jus

ensuite il faut verifier le circuit qui la commande (contact relais ...) pour verifier si rien n'est bloqué en position on

taxiaudois11


taxiaudois11

Mais la commande relais c'est quoi?
Les deux à côté de la bobine ont une sorte de résistance qui c'était dessoudée que j'ai arrangé mais sa n'a rien changé sa a cramé le fourreau  d'une deuxième bobine

taxiaudois11

Bonjour à tous
Un petit renseignent svp
Je viens de recevoir la driver de mon street fighter 2 que j'ai envoyé à restor pimball il m'a changé 2 transistors hs
Et je viens aussi de changer la bobine de la rampe gauche qui avait fondue
Tout fonctionne actuellement mais après 10 minutes de jeu j'ai mis le doigt sur les bobines des rampes droite et gauche elles était brûlantes
Est ce normal sachant que durant le jeu les bobines restent activées un petit moment qu'elles lèvent et rabaissent les rampes souvent
Qu'en pensez vous? Merci

zebassprophet

il faudrait tester hors jeu voir si pendant que le flip tourne les bobines chauffent ou pas

tilowil

Salut,

J'ai repondu a ta demande en MP ;).

A+

taxiaudois11

J'ai testé les tensions 61,4v aux deux bobines et j'ai testé celles des batteurs elles ont la même
A la sortie du condensateur des contacts y a 61,2v aussi