Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Resolu ASUS de merde...

Démarré par Benoit33, Dimanche 24 Février 2013, 10:35:04 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

NTFS c'est pas la peine d'essayer (ça ne doit même pas exister pour les clefs usb...), FAT16 sans doute par contre...

jcp

Il n'y a pas de double bios sur ce genre de carte mère?


Benoit33

merci à tous j'ai fais la méthode avec clé USB mais ce coup ci avec ma clé formatée en FAT32 depuis un PC et non en fat depuis mon MAC. donc carte mère sauvée

merci à tous

dapsaille


Benoit33

par contre dès que je lance mame le PC s'éteint et AtomicFE est extrêmement lent

XP SP1 64 bits
i7 920
8 Go de Ram

Oggy

Ton PC doit manquer de puissance pour lancer XP + Mame

Upgrade à 32 go de ram et mets un proc plus puissant, ca devrait passer

Ok, je  :fleche:

Benoit33

c'est un peu la loose quand même... pas de soucis pour le taito x2, CPS3, model3 mais pas Mame

nc333

Citation de: Benoit33 le Dimanche 24 Février 2013, 21:36:44 PM
c'est un peu la loose quand même... pas de soucis pour le taito x2, CPS3, model3 mais pas Mame
T'as tes pilotes graphiques a jours ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dapsaille


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nc333 le Dimanche 24 Février 2013, 22:17:58 PM
T'as tes pilotes graphiques a jours ?

Et ceux du modem tant qu'à faire ?


Regarde plutôt du coté de la conf de ton processeur dans le bios, t'as fait un clear cmos ?

dapsaille

Je reformule ^^

Pourquoi pas seven en lieu et place de ce semi/os pas terminé aux pilotes instables ?  :D

Tormak

Héhé nickel alors !
Et oui, les MACs formatent de façon bizarre les partitions, cela ne m'étonne guère.

Par contre je suis d'accord, au vu de ta conf, passe sous un seven 64, tu vas carrément moins galérer, qu'avec cette bouse de Xp mobe by crotesoft 64 !

;)

Benoit33

bon tout marche les SH3 à 100% c'est nickel par contre n'ayant pas seven en 64 bits je l'ai mis en 32 du coups le proc n'est pas à fond et 3Go de Ram mais bon les cave à 100% et typeX2 aussi c'est parfait je tente la naomi et Atomiswave ce soir

f4brice

[message subliminal]

Linux

[/message subliminal]