Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

narugawa

La frraannnncceee !

L'administration française est vraiment mais vraiment boiteuse et encore je suis gentil...
Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de papiers depuis presque 1 an..   

Rookie

cela vaut un mail au canard enchainé!

Beni

Citation de: yannick60 le Lundi 15 Février 2016, 19:30:45 PM
Merci qui?
Merci les intempéries  >:D



Aille, ca fait mal ca ... en plus il demand eun bras pour refaire ce genre de mur ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sir Kayne

Une attaques au belier ? Y auras t'il représailles ?

Sinon, c'est quoi qui a causé l'écroulement du mur ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Rookie

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 17 Février 2016, 13:53:41 PM
Une attaques au belier ? Y auras t'il représailles ?

Sinon, c'est quoi qui a causé l'écroulement du mur ?

mur en pierre seche, sans mortier à l ancienne. ravinement et racines l ont bien affaibli...

th_vador

râââââh!
J'ai profité d'un moment de calme à la maison pour ouvrir mon PC portable pour le dépoussiérer (l'engin se prenait pour un avion de chasse avec son ventilateur fou) et depuis... Il ne fonctionne plus  :-((  :-((  :-((
Si seulement les enfants n'avaient pas été aussi sages; je n'aurais jamais eu le temps de m'occuper de ça!!!! >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice


f4brice

Citation de: f4brice le Mardi 16 Février 2016, 07:58:59 AM
A Besançon, on nous envoie des TIPs foireux que le centre de traitement... ne sait pas traiter !
[...]
Cette fois, je pense que je vais leur écrire un poème...

Voilà, j'ai de nouveau amis :

Citation de: f4brice
Chers amis du Trésor Public,
Je constate que les TIP envoyés par vos soins ne sont pas "compatibles" avec le centre d'encaissement...
Je suis réellement impressionné par autant de professionnalisme et d'efficacité !
Non vraiment je reste sans voix, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Ne changez rien, j'ai toujours une grande joie lorsque j'ai la possibilité de palier à vos petits tracas techniques.
Avec toute ma considération,
F4brice

vintage76

Coup de gueule contre moi meme.
4 jours que je traine une sciatique: je marche comme un vieux, j'ai du mal à me lever une fois assis et une fois allongé la nuit, j'ai souffert le martyr.
Resultat des courses : urgences ce matin car bloqué...lymbago avec peut etre hernie..irm à venir.bref génial à 33 ans  :'(  je porte une ceinture et je n'ai plus le droit de courir (je faisais 10km de course par semaine).

Bref si vous avez des symptomes de sciatique, ne faites pas comme moi, consultez  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Citation de: f4brice le Dimanche 21 Février 2016, 10:24:31 AM
Démon des pannes 1 - th_vador 0

:(
c'est rien de le dire! Il ne m'a pas raté sur coup là  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Bon....après 1 mois de boulot avec juste 3/4 jours chez moi ...
Aujourd'hui je rentre youhouuuuu.... Sauf que le tableau de bord s'est mis à faire guirlande de Noël..... Défaut charge batterie, danger frein, stop abs..... Direct je sors de l'autoroute.... Les phares s'éteignent.... Éclairage de la route a u flash de mon téléphone....
10 km avant de pouvoir m'arrêter en sécurité.... Et là ... Oui oui...là j'attends la dépanneuse avec mon tel à la main et 19% de batterie....
Et pourri pour pourri... Mon ventre fais des bruits chelou.... Et je n'ai pas faim... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

 >:( ... la mouise .... allé, penses a dimanche  ;)

sushy18

Dépanneuse prévu à 21:30... :-((
Citation de: Black templar le Vendredi 26 Février 2016, 21:01:20 PM
>:( ... la mouise .... allé, penses a dimanche  ;)
:-* tu as eu confirmation ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

T'as vérifié le 5V....?  :fleche:

Je t'imagine au bord de la route....toutes les voitures qui doivent s'arrêter pour te demander si t'as besoin d'aide...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

Citation de: sushy18 le Vendredi 26 Février 2016, 21:04:09 PM
Dépanneuse prévu à 21:30... :-(( :-* tu as eu confirmation ?

pas de nouvelles ... bonne nouvelle. En tous cas le RDV est pris donc y a pas de raison. ;)