Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

sauvetage d'une étagère officiel nintendo 3ds

Démarré par nicogéo, Jeudi 27 Juin 2013, 21:00:44 PM

nicogéo

bonjour a tous.

voila comment tout a commencer.
je suis vendeur d'en un magasin de grande distribution.

il y a de cela plusieurs semaine mon chef me demande d'aller chercher du matos dehors dans la réserve.

quand tout a coup je tomber nez a nez avec cette splendide étagère nintendo 3ds qui était sur palette juste devant la benne a ferraille.

voici des photos comme je les vu.









a partir de la,j'ai posé deux trois question aux personnes concerner afin de savoir pourquoi cette étagère aller partir a la benne.

ont ma répondu que cela fesai pratiquement 1 ans et demi qu'ils attendez une réponse de nintendo afin qu'ils vienne la récupérer mes ils n'ont jamais donner de réponse.

jusqu'au jour ou ils reçoivent un mail leurs donnent le feu vert pour la mettre a la benne car il ne viendrez pas la récupérer.

et la je me suis dit,ce n'est pas possible que cette étagère parte a la destruction.
je doit la sauver.

le peut de personnes a qui j'en avait parler au travaille me disent tous la meme chose.
tu peut déja faire une croix dessus car ils ne donne rien a personne par principe et pour pas
quil y est pas de jalousie entre collègues.

je prend quand meme mon courage a deux mains et vais posé la question au chef de secteur en lui expliquent quel sont mais raison de vouloir récup cette étagère.

et la je suis surpris car il me dit oui.
reste plus qu'a louer une camionnette car elle mesure plus de 2m de haut.

le jour ou je suis aller la récup ça été le gros bordel car la sécu du magasin n'était pas au
courant que j'avais l'autorisation de la récupéré donc j'ai du trouvais un responsable qui lui été au courant pour donné le feux vert cela ma pris 45 minutes avant dans trouver un.

dommage j'ai oublier de prendre des photos du chargement et déchargement de la bête.
cela na pas été ne parti de plaisir car ont était que deux et le meuble est complètement en ferraille.

une fois posé devant ma porte de chez moi impossible de la basculer sur le coter et de la soulever a deux pour pouvoir la rentrer.

j'ai du complètement la démonter pour pouvoir la rentrer chez moi puis de la nettoyer avant son remontage.

















au départ elle devais aller dans mon salon puis j'ai changer d'avis et elle a fini dans ma game room.



la voici en partie remonter et une fois tout rebrancher tout s'allume,led et écran de démo avec des pub pour la nintendo 3ds.





la voici avec toute les étagères et mes jeux nintendo nes,super nes et mes jeux néo géo MVS.









par contre dans la précipitation j'ai complètement oublier d'ouvrir l'alimentation vu que le meuble avais passer pas mal de temps dehors et que tout a pris l'eau les jours de pluie. ;D

et ce qui devait arriver arriva,l'alim a claquer. :'(

j'ai déja chercher sur le net si je pouvais retrouver la meme.
oui mais au USA et a 95€ sans les frais de port. :o

donc j'ai appeler mon pote kos71 qui lui en connais beaucoup plus que moi.
et quand je lui est donnée les réf de l'alim il ma dit pas de panic,ont va modifier une alim de PC et ca va le faire.

donc kos71 et passer un dimanche a la maison accompagner d'une alim ATX de PC et d'un meuble vide de NEW GAMES que l'ont peut apercevoir sur l'une des photos qu'il garder chez lui pour moi depuis un bon petit moment.

après avoir dessoudé le cable sur l'alim d'origine et ajouter un sucre pour le relier sur la nouvel alim voici le résulta et tout refonctionne au poil. ^-^



il me reste plus qu'a faire un petit coffrage en bois afin que cela face moins moche a coter de l'étagère.

encore merci a toi laurent pour m'avoir dépanner. :-*



sauvetage d'une étagère officiel nintendo 3ds réussi. =:))
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Vieille_Loutre

Super sauvetage! une fois remplie ça en jette, tout est bien rangé bien propre, les jeux sont bien mis en valeur  ^- veinard!

par contre tes jeux nintendo sont dans des sachets plastiques, les boites en pvc ne te tentent pas? ca rendrait encore mieux!

foxxx


kos71

et beh elle etait sale j avais pas vu .

Un wip de nicogeo il va neiger depuis le temps .  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

zebassprophet


aganim

Super classe! utile, jolie et nintendo, que demander de plus!

Oggy

Super sauvetage et très utile dans une game room

Bravo   ^-

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

 ^-

la classe internationale

c'est officiel tu a la plus belle étagère du forum

^-^

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

le basque

Super! Elle en jette avec ses loupiotes et son écran! Bravo !

eyeshield 71

#11
 ^-^ :-* ta plu de place maintenant ????

y en a pas une autre à ton boulot ?  :)

powermax

t'as vraiement eu de la suite dans les idées !

bravo !!!  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

_n3o_

Magnifique !! la forme la disposition, la nintendo Touch"  :-*



Wil2000

Non seulement elle est magnifique, mais une fois remplie ça devient carrément délire!  :-)=

Choodoo

Ha ouais pas mal !!!
Les jeux présentés en facing comme ça, mine de rien sa a nettement plus de gueule  <:)