Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

maldoror68

 8) lâchez vous

c'est 100% cubique par ici  :D

proverbe du jour:

" qui cherche du diamant risque de mourir dans la lave "  :-(( (j'ai expérimenté hier soir) :P

EDIT :

nouvelle adresse de solkan:
188.165.239.156:25555


map en 3d isométrique (consultable depuis un navigateur) en GROS fichier .png:
http://minecraft.gamoover.net/maps/output_day.png


Plugins présents :
-DynMap : Permet d'afficher une cartographie du serveur Style GoogleMap
-WhiteList : Permet d'empêcher l'accès à tous les utilisateurs non présents dans la Whitelist

Utilisateurs Autorisés :
nouvelle white liste de solkan du 27.02.11

(Pseudo Gamoo : Pseudo Minecraft)
-f4brice : f4brice
-icescream : icescream73
-KodeIn : KodeOut
-Thunder : Furiouss38
-Monstercrunch : ecureuil_fou (Temporaire)
-AsPiC : AsPiC1983
-CuBe : CuBe69
-Naudnaud : naudnaud
-nc333 : nc333
-Solkan : solkan311
-maldoror68 : maldoror68
-wikee : wikee
-écureuil_fou : ecureuil_fou


f4brice

Cool, un topic pour les no-life équipés d'une pioche !  :D

maldoror68

#2
bon, on va commencer fort:

un wallpaper qui déchire du poney (1600 x 900): :-*
http://www.aeriesguard.com/var/crypte/storage/images/media/images/minecraft-fond-d-ecran/76003-1-fre-FR/MineCraft-Fond-d-ecran.jpg

voici un apercu miniature du truc:
^-^

grâce a minecraft, j'ai à nouveau peur du noir  :-[  :-*  :mrgreen:

Monstercrunch

#3
Vive minecraft  :-* ! Qui s'occupe de faire un serveur pour gamoo ?

[edit] je viens de voir celui de CUBE, vous devriez mettre l'adresse sur le topic de minecraft, mais que pour les membres

icescream

pourquoi pas faire un topic dédié concernant le serveur pour se mettre d'accord sur l'organisation dans notre petit monde.

bon j'y retourne

mojo

Je suis également vite devenu accroc à minecraft. Pourtant il y'a quelques mois les articles que j'avais pu lire par ci par la ne m'avaient pas interpelé plus que ça. Faut dire que les possibilités de gameplay sont infini. En tout cas mes 15 euros ont bien été dépensés  ^-

CuBe

Bon pour ceux qui auraient pas suivi voici l'ip du serveur minecraft spécial GAMOO : 82.228.24.149:25555

Si c'était possible de la mettre sur le premier post.

Bon sinon je vais mettre un plugin pour pouvoir afficher une map genre Google Map.

Si vous avez des suggestions, des réclamations, etc sur le serveur, n'hésitez pas! Je ferais tout mon possible ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

mojo

Une whitelist est en place ? Faudrait pas que tu subisses une attaque massive de kikoo.

CuBe

Ben donnez moi vos pseudo minecraft et je ferait une whitelist
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

f4brice

Citation de: CuBe le Mardi 08 Février 2011, 22:14:07 PM
Ben donnez moi vos pseudo minecraft et je ferait une whitelist

J'ai fait original : mon pseudo sous Minecraft est : f4brice:D

icescream

pour moi c'est icescream73

je m'absente pour 3 jours je pense qu'a mon retour notre petit monde aura bien changé...

travaillez bien a la mine!

f4brice

Bon, fin de l'excavation pour aujourd'hui.
J'ai réussi à trouver du diamant, non sans mal...






Notre petit chez-nous avance pas mal !   8)

KodeIn

Moi, c'est KodeOut (alternative quand KodeIn est déjà pris).

J'ai une légère tendance obsessionnelle à fabriquer des tours dans minecraft ;D
(et accessoirement à miner en ligne droite et mettre des torches partout)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Thunder

A l'occaz déclare moi, Furiouss38 :)
(ouais Furiouss est mon pseudo un peu partout hors Gamoo mais il était déjà pris :x)
WIP 100% ->

maldoror68

vous pouvez me donner vos configs pc  =?=? histoire que je situe ce qu'il faut pour faire tourner convenablement MC  ;)  :-\

KodeIn

#15
J'ai un Macbook avec un proço intel core2duo de 2,4GHz et 4Go de RAM, carte graphique intégrée nvidia 9400M (qui ponctionne la RAM).

Ca fonctionne pas trop mal, mais je suis content d'avoir acheté une "plaque à ventilo" pour portables, parce que ça chauffe grave sa maman, même en fenêtré!
Et plus de 40° sur mes genoux, c'est pas ce que j'appelle une position confortable  >:D

EDIT: Au fait, merci à Cube, pour avoir mis en place ce serveur.
Puis pour les suggestions, j'ai pas encore farfouillé dans les mods de serveurs pour voir ce qui se fait.

EDIT2: Ma tour a franchi le plafond nuageux, je vais de ce pas faire quelques screenshot de la vue :p



PS: J'utilise un pack de skin, c'est pour ça que ça ne ressemble pas à minecraft "normal".
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente