Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

rch tournevis pour flip

Démarré par zebassprophet, Mercredi 28 Avril 2010, 23:21:50 PM

zebassprophet

hello
aujourd'hui est un grand jour...
j'en ai plein le ... de devoir demonté ces saloperies...



avec une vieille pince merdique
donc je cherche les tournevis qui vont bien, et a la bonne taille
les tailles americaines donc

si quelqu'un sais ou trouver ca
ou mieux m'en vendre un

ffaites moi signe
le changement de cible se fera pas a la maniere mancouhe ce coup ci^^

rage

Il faut que tu pistes les coffrets pas chers "made in china" avec des douilles au pas américain  ^-

f4brice

Ou tu fais comme moi : tu ramènes des clés comme souvenir d'un voyage aux USA.  ;)
Ca marche, mais tu as la garantie d'avoir ta valoche ouverte par la sécurité (3 fois sur 4 vols).

zebassprophet

Citation de: rage le Mercredi 28 Avril 2010, 23:42:17 PM
Il faut que tu pistes les coffrets pas chers "made in china" avec des douilles au pas américain  ^-


j'en ai jamais trouvé:(

y'a pas ca sur dealextreme
je crois que c'est que des pas europeens?

y'a quelqu"un qui en  vois sur ce site?
http://www.dealextreme.com/

(comme souvenir de voyage, y'a plus sexy qu'une boite de tournevis quand meme^^)

mamerinside


zebassprophet

yep, mais derniere fois que j'ai commandé... rupture -_-


mamerinside

#6
Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Avril 2010, 23:45:58 PM

(comme souvenir de voyage, y'a plus sexy qu'une boite de tournevis quand meme^^)


La derniere fois que t'est parti en voyage, t'as ramené ca:



Tu trouves ca SEXY...?  ;D  Même la "volante" voulait pas ouvrir le coffre  :D

* Pour la boite avec les douilles, c'est con j'ai commandé lundi et je voulais en prendre une, on aurait ete fixé  :?

DragonsNoirs77

Moi j'avais commandé ca chez Wurth, mais ils bossent qu'avec les boites, donc a voir si tu peux (ils sont pas donné en plus).

Pour terminer je dirais que si tu avais bien regardé a Vierzon, une personne vendais des lots de tournevis justement :P

Reloaded

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 29 Avril 2010, 00:23:37 AM
Pour terminer je dirais que si tu avais bien regardé a Vierzon, une personne vendais des lots de tournevis justement :P

Exact  ^-
C'était ceux colorés sous blister dont tu parles?

zebassprophet

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 29 Avril 2010, 00:23:37 AM
Moi j'avais commandé ca chez Wurth, mais ils bossent qu'avec les boites, donc a voir si tu peux (ils sont pas donné en plus).

Pour terminer je dirais que si tu avais bien regardé a Vierzon, une personne vendais des lots de tournevis justement :P

tu veux dire les tournevis a 20€?
alors que chez bop c'est a 10€ la boite -_-

si j'avais vu mais apres avoir mis 2,50e piece dans une bille, j'avais plus envie de faire affaire avec eux
ils ont également refusé de me vendre une rampe parce que j'avais l'intention de la demolir pour refaire la mienne^^

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Jeudi 29 Avril 2010, 09:26:07 AM
tu veux dire les tournevis a 20€?
alors que chez bop c'est a 10€ la boite -_-

J'ai pas regardé le tarif donc c'était juste pour dire qu'il y en avais mais effectivement c'est pas donné :-\

Citation de: zebassprophet le Jeudi 29 Avril 2010, 09:26:07 AM
si j'avais vu mais apres avoir mis 2,50e piece dans une bille, j'avais plus envie de faire affaire avec eux
ils ont également refusé de me vendre une rampe parce que j'avais l'intention de la demolir pour refaire la mienne^^

Pour la bille Céderman était moins cher (2€ je croit) et pour la rampe c'est normal, c'est du vrai collectionneur ca monsieur :D

zebassprophet

...mouais j'ai comme un doute^^

Cedermann, la derniere fois que je voulais faire affaire avec eux ils avait pas ma bobine fl11 630 (qui est pourtant ultra commune)
alors j'ai boudé :p
mais finalement vu qu'ils etait les moins cher je leur ait quand meme acheté des fusibles  :-\

mamerinside

J'ai envoyé un mail hier soir chez BOP au sujet du coffret tournevis/douilles US, j'attends une reponse  ;)

Pour le prix des billes à Vierzon, j'ai eu des retours pas tres glorieux, certains revendeurs allaient jusqu'a 4€ piece  ;D

Apparement de plus en plus de pros... donc de moins en moins de prix sympas  :-\

juju_splinter

je les ai commandés chez bop, j'attend reception et vous dit si c'est de la bonne ou pas  ;) (devrait arrivés aujourdhui ou demain)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

zebassprophet

Citation de: mamerinside le Jeudi 29 Avril 2010, 12:45:25 PM
J'ai envoyé un mail hier soir chez BOP au sujet du coffret tournevis/douilles US, j'attends une reponse  ;)

Pour le prix des billes à Vierzon, j'ai eu des retours pas tres glorieux, certains revendeurs allaient jusqu'a 4€ piece  ;D

Apparement de plus en plus de pros... donc de moins en moins de prix sympas  :-\

je parle meme pas de prix sympa
juste de prix normaux
pourquoi aller sur un salon alors qu'on paye moins cher sur le web..fdp compris

Sir Kayne

Salut,
si la recherche est toujours d'actualité, j'ai trouvé ca sur la bay allemande:


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364910921&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Prix : 19.95 (+17 de ports vers la France)

Si tu as l'occasion de te faire livré en Allemagne, ca peut valoir le coup je pense.
Je vais surement en commander une boite.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke