Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

bravo D-D , j'ai trouvé le même au même prix il y a 2 ans , mais pas dans un si bon etat  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

D_D

Les photos ne sont pas contractuelles.  8) Elles viennent du net.
Le mien a quelques rayures sur un côté.

Sinon je suis tombé sur un stand retro gaming, aucun jeu en dessous de 5€ en loose....   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

totene

si non voila ma pêche du jour











il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

_n3o_

Du grand totene comme toujours.

Pour ma part pas de vide grenier mais on m'as donné une snes complette + 6 jeux (shtrumph, mario kart, mario all stars, donkey kong country, earthworm jim et batman forever), une gameboy avec sa malette de transport en forme de gameboy + lloupe + 4 jeux dont mario land 2 <3, et une n64 +zelda OOT



Rookie

#3172
Yep, e grand Tot nous etonnera toujours...il rafle vraiement tout.
Moi j ai collė des dalles en lino ce week et ca ma flingué le crane...Sacré merde leur colle.  >:D

ducatman1098

#3173
sacré totene
je rêve d avoir les deux zelda sur NES et le jeu megadrive en boite (earth jim)...
Totene: tu ne l as pas à 40 exemplaires ces jeux ci.... ::) suis preneur sinon ;)

totene

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 23 Juin 2013, 22:27:45 PM
sacré totene
je rêve d avoir les deux zelda sur NES et le jeu megadrive en boite (earth jim)...
Totene: tu ne l as pas à 40 exemplaires ces jeux ci.... ::)suis preneur sinon ;)

désoler ducat mais j'ai beaucoup de jeux c'est vrais , mais il m'en manque pas mal aussi  :D

le earth jim j'avais que le 2 donc je le garde
par contre je peut te faire un échange du link je l'ai déjà , j'ai pris celui la car l'étiquète du miens a une légère pliure alors que celui la est nickel, donc je vais échanger celui avec la légère pliure si tu veux une photo contact en mp
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

D_D

#3175
totene est vraiment imbattable sur les VG.  ^-
En même temps tout le monde n'habite pas à côté d'une ville d 'un million d'habitants.
C'est sur que moi et mes 200 âmes on ne joue pas dans la même cour.  :)  
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Madmax61

Après tout dépend aussi des tarifs... moi j'achète qu'à des prix que je juge correct, ce week-end j'ai vu un stand de pseudo pro avec au moins 50-100 jeux N64, PS1, PS2... mais à 5 ou 7 € l'unité je passe mon chemin !

Faudrais nous mettre les tarifs totene pour nous faire baver pour de bon   :D
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

totene

Citation de: Madmax61 le Lundi 24 Juin 2013, 12:02:52 PM
Après tout dépend aussi des tarifs... moi j'achète qu'à des prix que je juge correct, ce week-end j'ai vu un stand de pseudo pro avec au moins 50-100 jeux N64, PS1, PS2... mais à 5 ou 7 € l'unité je passe mon chemin !

Faudrais nous mettre les tarifs totene pour nous faire baver pour de bon   :D

pour les tarif

15e le lot N64 ( console et jeux )
10e le pack g c mario kart
1.5e par jeux gc
3e la snes et la master
4e le lot de 45t
2e les 3 jeux megadrive et la bd albator
5e les deux game boy

voila en gros , pour que j'achete du jeu a 5/7 e fraudais vraiment que ce soit du gros titre , bon un megaman X2 , ou un vampire kiss je dis pas ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

ducatman1098

En plus d avoir des super jeux, il a des tarifs de ouf  :D

Iro

Ils ne doivent pas avoir la TV ou regarder France2 par chez Totene :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

Citation de: Iro le Lundi 24 Juin 2013, 12:35:37 PM
Ils ne doivent pas avoir la TV ou regarder France2 par chez Totene :D
apres peut etre que totene utilise des techniques du sud pour la négo .
Moi au dernier VG avec eyeshield quand je suis arrivé j'avais trouver tout de suite à l entrée un kit de boxe neuf et des tresses en inox que je gardait autour du coup . si cela se trouve cela a intimidé les vendeurs ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie

#3181
Marseille est à part, sur Paris Rp, je vois pas autant de matos, mais bon, je vais pas à la chasse. Un vg par week et encore, dpuis 2mois, je ne chine plus

Madmax61

En effet avec les tarifs on bave encore plus ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

totene

Citation de: kos71 le Lundi 24 Juin 2013, 19:49:37 PM
apres peut etre que totene utilise des techniques du sud pour la négo .
Moi au dernier VG avec eyeshield quand je suis arrivé j'avais trouver tout de suite à l entrée un kit de boxe neuf et des tresses en inox que je gardait autour du coup . si cela se trouve cela a intimidé les vendeurs ;D .

bah non je vois pas , a part ma kalachnikov j'ai riens d'autres sur moi en vide grenier, mais bon c'est Marseille hein ! tu pence que ça peut influer ?  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !