Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

vraiment étrange cette couleur de game cube.
Il n'y a pas toujours quelque chose d'écrit sur les manettes d'éditions spéciales?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Non, pas les manettes de la Tales of Symphonia, je l'ai aussi ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Citation de: totene le Dimanche 14 Juillet 2013, 23:22:48 PM

@ farel : moi je te dis que si je l'avais , il ne l'aurais pas pris le megacd ! ras le bol des gens sans la moindre éducation ! il l'a prend a coup sur la salade de phalanges  la !

J etais que je finirai par decouvrir ta technique . C est la salade de phalanges alors .;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

totene

Citation de: kos71 le Lundi 15 Juillet 2013, 07:31:57 AM
J etais que je finirai par decouvrir ta technique . C est la salade de phalanges alors .;D

ben un mec qui me prend un truc des mains en vg ou ailleurs , je crois que beaucoup ici aurais la même technique !  :-((
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

non mais le pauvre, il devait être mal réveillé pour sortir en chemise de nuit :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

foxxx

Citation de: Iro le Lundi 15 Juillet 2013, 11:29:30 AM
non mais le pauvre, il devait être mal réveillé pour sortir en chemise de nuit :D
XD

farell

non mais le pauvre, il devait être mal réveillé pour sortir en chemise de nuit Cheesy


salut
vert chez toi tu dois en voir des mecs bronzé avec des chemise de nuit une grosse barbe



je reste zen maintenant
je ne me prend plus la tete  au puces

totene

Citation de: farell le Lundi 15 Juillet 2013, 19:11:57 PM
non mais le pauvre, il devait être mal réveillé pour sortir en chemise de nuit Cheesy


salut
vert chez toi tu dois en voir des mecs bronzé avec des chemise de nuit une grosse barbe



je reste zen maintenant
je ne me prend plus la tete  au puces

t'inquiète vers chez moi aussi  ;D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

padawan

C'est pas un de vous qui était ce W end dans un reportage TV, genre NRJ12, ou des couples avaient des passions opposés , avec 1 mec qui se levait à 5 heures le dimanche pour écumer les brocantes afin d'agrandir sa collection de jeux vidéos/consoles ?  :D

vintage76

Toi aussi tu l'as vu ? En maintenant, vu sa copine, je comprends qu'il se plonge dans les JV  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

Citation de: padawan le Lundi 15 Juillet 2013, 20:18:29 PM
C'est pas un de vous qui était ce W end dans un reportage TV, genre NRJ12, ou des couples avaient des passions opposés , avec 1 mec qui se levait à 5 heures le dimanche pour écumer les brocantes afin d'agrandir sa collection de jeux vidéos/consoles ?  :D

Je n'ai pas vu mais avec la description, je dirais le pote de olschool à Nice  ;) .
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rookie

Citation de: farell le Dimanche 14 Juillet 2013, 22:37:53 PM
slt
moi j'ai rien trouvé aujourd-hui

juste une mega-cd quand j'ai demandé le tarif 15e
un barbu en robe me la enlever des mains
c'est à moi
je l'avais juste poser à coté :-((


j'ai rien dis et je suis partis
>:D
Moi, je laisse plus rien passer now. Marre des incivilités.
Quitte à étre tres chiant. Hier sur la plage j ai redonnė son megot à une jeunette anglaise qui l avait negligament planqué dans le sable..
Et aujourdhui faillit mettre le bout de plastique jeter par un gros porc sur la plage dans sa tronche. Ma cop ma retenue. En vg il y en a un qui a essayé. Bin, il a essayé... 8)
Fait pas laisser faire....c comme les gamins  =:))

foxxx

Citation de: padawan le Lundi 15 Juillet 2013, 20:18:29 PM
C'est pas un de vous qui était ce W end dans un reportage TV, genre NRJ12, ou des couples avaient des passions opposés , avec 1 mec qui se levait à 5 heures le dimanche pour écumer les brocantes afin d'agrandir sa collection de jeux vidéos/consoles ?  :D

j ai vu le reportage et j ai croisé le gothique de la meme emission en broc dimanche lol (il habite a 15 min aussi a mehun)

supercarotte

Voici pour moi ce matin.
C'est les vacances, y'a plus beauxoup de VG ...
Une Master System 2, Phoenix Wright DS, un Luigi, un clone pour peupler mon vaisseau SW du WE dernier  :D , le manoir de l'enfer  :-*
L'avion / hélico de Venom, qui rejoint la famille des véhicules Mask ou il manque des morceaux.
et .. et .. et ... pour une fois que je trouve un jeu Mega CD, faut que ça soit Kris Kross  (:s=  ;D  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Ah carotte j'etais sur que tu serais le premier à poster .

kriss kross j adorai kan j etais gamin a tel point que j ai ete exclu 1 jour pour etre aller en cour avec le pantalon et la chemise à l envers .

La K7 a fini par la fenetre aussi tellement mon père supportait plus d'entendre jump en boucle . On en rigole encore au repas de famille de cette histoire .

Oulalala mais c'est le vaisseau de venom . J ai encore tout mes mask chez mes parents mais certains déconne notamment celui la qui veut pas rester en mode hélicoptère.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

rhoo kriss kross make my video....  :-*
faudra que je fasse un backup pour mon mega cd  :D