Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Arvester

Aaaah, House of Hell  :-* Mon LDVELH préféré ! J'avais même commencé à en faire un jeu vidéo quand j'étais gosse  :D

D_D

3 VG sur Perpignan, nada que dal juste un g-con2 é télécomandes et un jeu virtua figther pour 3€
En même temps là-bas on est plus dans un souk qu'autre chose, on est loin de la France..........
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

kos71

moi pareil rien trouver en vg a part une gba sasn grand interet mais bon il y avait plein de jolie suedoise alors on se réconforte comme on peu .
Me demandez pas pourquoi elle etait la j'en ai pas la moindre idée
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zoltak

Ma prise du weekend



un cable video NES et un truc que je savais même pas que ça existé ^^ une telescore de SEB

vintage76

Pas grand chose de mon coté:
Star wars, episode 4 manga,3 dvd du dessin animé super mario, le jeu "qui est ce" (version 1980) et micro machines en loose sur game boy
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

totene

petit retour du jour,les vide grenier sont moins bon en juillet / aout par chez nous en général, vivement septembre, mais bon pas mécontent quand même ,

en plus j'ai trouvé d'entré de quoi négocier plus sérieusement avec les vendeur :red: :rambo:







il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

maldoror68

Solomon's club sur GB = bonne pioche !  ^-^

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

totene

Citation de: nc333 le Dimanche 21 Juillet 2013, 14:44:58 PM
la t'es obligé de faire un cosplay de freeman =:))

deux alors pars-que je tiendrais pas entier dans un seul costume de freeman  :P
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Citation de: Arvester le Dimanche 21 Juillet 2013, 12:14:10 PM
Aaaah, House of Hell  :-* Mon LDVELH préféré ! J'avais même commencé à en faire un jeu vidéo quand j'étais gosse  :D
Figure toi qu'il a été adapté ( comme quelques autres ) en livre interactif sur smartphones / tablettes.
Donc si tu es équipé, tu peux aller l'acheter pour quelques € sur le store ;)
Il parait que c'est vraiment réussi, faut que je le prenne pour tester  :)
http://www.erenumerique.fr/le_manoir_de_l_enfer_rouvre_ses_portes-article-6291-1.html





( pour un cosplay, c'est plutôt en petit chef de Burgertime que totene doit se déguiser )

   
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Citation de: zoltak le Dimanche 21 Juillet 2013, 13:09:39 PM
Ma prise du weekend



un cable video NES et un truc que je savais même pas que ça existé ^^ une telescore de SEB

la telescore c est une console bourguignonne . j ai la version avec le pistolet qui ressemble a un seche cheveau et en boite en plus . Bon par contre j y joue jamais
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Citation de: supercarotte le Dimanche 21 Juillet 2013, 17:33:42 PM
Figure toi qu'il a été adapté ( comme quelques autres ) en livre interactif sur smartphones / tablettes.
Donc si tu es équipé, tu peux aller l'acheter pour quelques € sur le store ;)
Il parait que c'est vraiment réussi, faut que je le prenne pour tester  :)
http://www.erenumerique.fr/le_manoir_de_l_enfer_rouvre_ses_portes-article-6291-1.html
OMG ! Add to cart direct. Merci beaucoup  :-*

Manu2

Un vide-grenier particulier pour moi, dimanche dernier, puisque j'y ai retrouvé un vendeur de disques de ma connaissance. Donc, pas de prix "vide-grenier", mais un bon prix tout de même (45 € le lot), et surtout des vinyls qu'on ne trouve jamais dans ce genre d'endroit.




Arvester


funkycochise

Citation de: Arvester le Mercredi 24 Juillet 2013, 11:55:48 AM
Kraftwerk et Blade Runner  :-*
surtout un live du moma 2012, c'est pas ce qu'il y a de plus courant  ;D

supercarotte

Mon petit retour du jour.
On y est allé en famille, en mode touriste, à 11h, j'avais pas envie de me lever plus tôt. :?
J'ai quand même ramené quelques trucs sympa, on voit que c'est les vacances:

3 jeux consoles, Gabriel Knight PC, 2 pins, un stick Sinclair ( jamais vu ce modèle.. ), volant Sega Wii, et un jeu Supervision



3 jolis vinyles de Kiss & Black Sabbath



et pour finir un petit lot avec du D&D et du Warhammer

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon