Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

Citation de: Testament le Dimanche 14 Décembre 2014, 16:07:03 PM
Concernant les délits au volant, le juge peut très bien te sucrer ton permis bateau au lieu de ton permis voiture (ça arrive souvent chez nous).
J'imagine que pour des récidives à vélo comme à pieds, il peut te suspendre voire supprimé un de tes permis pour marquer le coup.

on peux te supprimer uniquement le permis du vehicule on tu es en infraction et qui necessite un permis

donc non pour le velo ;)

et j'etaye mes propos

http://rue89.nouvelobs.com/2007/12/07/peut-on-se-faire-retirer-des-points-a-velo

Testament

Rouler bourré avec un tracteur agricole, c'est pas un retrait de point mais une suspension e permis.
C'est pas pareil le retrait de point et la suspension.
et puis si on lit jusqu'au bout :
"Attention cependant. Dans certains cas exceptionnels, une suspension de trois ans du permis, sur décision du juge, est possible. Cette peine complémentaire s'applique pour des infractions graves comme la mise en danger délibérée d'autrui ou un délit de fuite."

Maitre_Poulpi

Citation de: tilowil le Samedi 13 Décembre 2014, 00:18:06 AM
Tu me rassures Spectroman  =:))
Je roule en Volkwagen(même groupe que Audi)
J'ai un iphone
et je bois de la tassimo,
ouf !
j'ai juste le milieu de bon  :D donc je suis un 'du'.

J'essaierai d'améliorer mon score la prochaine fois :D

Ah ben je suis rassuré aussi, je roule en volkswagen depuis quelques années (j'en ai eu 5)
J'ai un iPhone et j'ai refilé l'ancien à la miss
Je bois du nespresso au boulot parce que c'est pratique et je préfère à tassimo.

J'ai presque le kit. Mon collègue de bureau (et associé d'ailleurs), a le kit complet, il roule en audi  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Décembre 2014, 21:59:32 PM
Qu'est ce qu'il faut acheter comme voiture ?

une audi

et puis avoir un iphone

et boire du nespresso

C'est le kit du parfait trou du cul =:))
Peugeot 206

Nokia 520

Je bois du maté que je prépare moi-même.

Zéro pointé ^_^

Testament

Volvo S60 / mercedes sprinter / berlingo Citroën

Xperia z2

Divers boissons Fountain

Mais je reste un enculé de patron  =:))

Ptchnk

D'ailleurs, si pour une infraction commise à vélo, le PV indique un retrait de point du permis (cela arrive), cela invalide de facto le procès verbal (je me suis renseigné il y a quelques années) et l'amende qui va avec. Les flics ne font en général pas ce genre d'erreur, mais cela arrive qu'un petit coup de zèle fasse s'en emporter quelques uns. Infraction à vélo = amende (normal) mais en aucun cas retrait de points.

Citation de: zebassprophet le Dimanche 14 Décembre 2014, 16:12:57 PM
on peux te supprimer uniquement le permis du vehicule on tu es en infraction et qui necessite un permis

donc non pour le velo ;)

et j'etaye mes propos

http://rue89.nouvelobs.com/2007/12/07/peut-on-se-faire-retirer-des-points-a-velo


spectroman


zebassprophet

instant coup de gueule
je trouve plus mes clefs de bagnole  >:D >:D >:D

j'ai mon matos dedans, et j'ai plus le double

et vu que c'est des clefs toute pourri, si je retrouve pas j'en ai pour 2000€ dans le cul  >:D
onc je cherche


je soupconne ma femme parce que maintenant la maison est toute rangée  :?

Iro

#5624
Pète une vitre et fous ta cagoule  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 16 Décembre 2014, 14:29:35 PM
Pète une vitre et fous ta cagoule  =:))

mouais avec ces nouvelles bagnoles chais pas si c'est si simple a demerrer

bref elles etaient dans le futal de ma femme ... easy  >:D

trash30

Ca va y'a plus désagréable comme endroit a fouiller


:cruella:
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.


zebassprophet

Citation de: trash30 le Mardi 16 Décembre 2014, 15:00:07 PM
Ca va y'a plus désagréable comme endroit a fouiller


:cruella:

elle etait plus dedans  >:(

(sinon j'aurais pas cherché les clefs :ang:

Testament

Citation de: Ptchnk le Mardi 16 Décembre 2014, 12:01:06 PM
D'ailleurs, si pour une infraction commise à vélo, le PV indique un retrait de point du permis (cela arrive), cela invalide de facto le procès verbal (je me suis renseigné il y a quelques années) et l'amende qui va avec. Les flics ne font en général pas ce genre d'erreur, mais cela arrive qu'un petit coup de zèle fasse s'en emporter quelques uns. Infraction à vélo = amende (normal) mais en aucun cas retrait de points.



Non mais lisez jusqu'au bout hein, "le juge peut, dans certains cas, retirer le permis etc..."
Et le juge peut très bien te retirer ton permis bateau ou de chasse au lieu du permis voiture, pour t'éviter de perdre ton job, ce n'est pas que le permis du véhicule concerné par l'infraction.
Faites qq stage de sensibilisation à la sécurité routière, y a pas mal de truc intéressants (on perd 2 jours et 250 balles mais bon  :))

th_vador

Citation de: zebassprophet le Mardi 16 Décembre 2014, 14:36:02 PM
mouais avec ces nouvelles bagnoles chais pas si c'est si simple a demerrer

bref elles etaient dans le futal de ma femme ... easy  >:D
c'était soit ça soit dans le frigo (bizarrement, ça finit souvent dans le frigo...) :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic