Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::3eme Rencontre MU - Compte Rendu::

Démarré par Misteriddler, Dimanche 11 Décembre 2005, 04:33:50 AM

seb5962

Fo dire aussi que je l'avais un tout petit peu cherché : j'lui avait offert un aspirateur pour son anniversaire... :cool:

tibo

Citation de: "seb5962"Fo dire aussi que je l'avais un tout petit peu cherché : j'lui avait offert un aspirateur pour son anniversaire... :cool:
Goujat !  :P

seb5962


Scoobydou

Citation de: "seb5962"Chacun sa passion

Faut respecter :lol:

Si ta moitié lit ça, tu es encore + mal barré mon petit  :D
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CryingFreeman

Je comprends pourquoi tu luttes seb .. faut jamais offrir un truc pratique à sa femme surtout pour son anniversaire ou pour la st valentin ... tu peuxs être sûr qu'elle te fera la misère les 5 années qui suivent .... mdrrrr

:x

Darth Nuno

Nouvelles photos et fin de l'histoire  :!:

Retournez vite en page 4  :|  :|  :|
 

HI

5 ans si elle est spécialement compréhensive ...  :D

Oldschool

Bien joué pour cette rencontre apparemment réussie !! Voir très réussie !!
C cool !!
çà fait bizarre de voir la tete de chacun !!  ( on aurait pas imaginé pour certain !!   :D    :D   :D   :D

En tout cas pas mal de beau monde : les cadres, les moins cadres, les newbies, les épouses ou autres ( pour le quota ), les pacmaniens, les invaderiens, les cocktailiens... etc, bref tout le monde était représenté  !!  :D   :D
Bref çà ressemble à une vrai démocratie tout çà !!  
Moi je dis votez MU !!


P.S : Classe la petite à droite !!    :idea:




:idea:   :idea:   :idea:   :idea:

Youki

CitationP.S : Classe la petite à droite !!  


Dark?... humm...  Dark, je crois que tu as une touche!!  :D    :smile:  :smile:

Oldschool

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :lol:   :lol:

seb5962

Citation de: "CryingFreeman"Je comprends pourquoi tu luttes seb .. faut jamais offrir un truc pratique à sa femme surtout pour son anniversaire ou pour la st valentin ... tu peuxs être sûr qu'elle te fera la misère les 5 années qui suivent .... mdrrrr

:x

Je vous rassure ce n'était que le petit KDO, elle a eu un zoli bijou en plus  :idea:

Pas fou le séb :D

Par contre nuno sympa les tofs j'ai une belle tete de vainqueur  :twisted:

Faut vraiment que vous pensiez à changer vos APN il sont tous nul :P

Wapata

Citation de: "Oldschool"
çà fait bizarre de voir la tete de chacun !!  ( on aurait pas imaginé pour certain !!   :D    :D   :D   :D
c'est clair ! j'aurais jamais crus que vous aviez tous une tête ! :evil:

chouette renconre apparement.. dans 5 ans, je fera le déplacement !

kaneda56

Citation de: "Oldschool"


P.S : Classe la petite à droite !!    :idea:




:idea:   :idea:   :idea:   :idea:


Oulllllaaahhhhhhhhh... Un peu de retenue devant Missriddler, autrement j'ai connais un qui va etre un peu..... :twisted:   :hurle:  :twisted:  :hurle:  :twisted:  :hurle:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Héhé, je vois que Kaneda veille au grain  :D  :idea:
Pas de soucis : ces 2 la sont copains comme cochon !!!

[size=9]M'enfin méfiance quand meme finalement ![/size]  :P  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"Héhé, je vois que Kaneda veille au grain  :D  :idea:
Pas de soucis : ces 2 la sont copains comme cochon !!!

[size=9]M'enfin méfiance quand meme finalement ![/size]  :P  :D
Ah ah !! le vieux scandale sur MAMU.
Gros titres dans OK PODIUM
"J'me suis fait piqué ma nana sur MAME UNIVERS !!!  :cry: "
Excellent nuno, le reportage et les commentaires !!!
J'ai trop rigolé !!  :!:

Yo ckilla , tu le veux le sensible soccer ??
OK contre ton astro  :lol:
Serieusement, t'aurais du me le dire sur place.
En tout cas , je te le met au chaud. Au pire quand je serais sur massy, je passerais te faire un coucou  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Allez, c'est mon tour, apn récupéré oblige :D  :D  :D
Je tiens à dire, si je ne l'ai pas fait assez, que je trouve assez effarrant de se retrouver à discuter comme avec des vieux potes avec des types que je connais ni d'Eve ni d'Adam, à part quelques messages derrière un pseudo ou un avatar. Chapeau également à toutes les miss qui sont adorables, compréhensives et très chaleureuses! Mention spéciale pour Darth Nunette qui a commencé à discuter sec avec tout le monde 10 secondes après son arrivée, et Missriddler (et oui mister, moi aussi...) parce qu'une nana qui me dit "il me faut une miss pacman, j'adore cette borne" ca force le respect...
Et toutes les autres, en particulier Miss Ckilla et Miss Iro qui nous ont fait passer une excellente soirée à ma femme et moi
BREF: J'VOUS AIME! Z'ETES MES COPAIIIIIINNNNNNSSS!!!!!
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
Oups :oops:

Allez, séance photo, moins fournie que Riddler et Nuno, on va pas faire des tophs doublon non plus :D

Arrivée sur place, bon sang que ca caille!!!



On attend les futures victimes et c'est parti!!!



Daytona à 8... Le pieds!!!!
Ca fait des années que je revais de faire un truc pareil!!



Ca joue ca joue, ca castagne, ca envoie promener les adversaires, de la castagne tres tres hot. Attention, puisque personne n'en parle, scéance d'autocongratulation:


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Après tout ça chacun trouve un binome pour un petite partie. Misteriddler, t'es démasqué, des que t'as un flingue on devine bien que t'es pas humain, hinhinhin


"I'll be back" :D


La suite de suite!!! :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac