Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Cocktail #2 = 70 %

Démarré par fred, Mercredi 15 Février 2006, 19:02:17 PM

lionbar

*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

fred

aujourd'hui je me suis bien amusé, j'ai appelé toutes les dechetteries du secteur pour récupérer ça :



enfin, pas celui là, car c'est le mien  :D , mais un autre que j'ai démonté pour ne garder que ça :




wanou

C'est pour faire réchauffer les pizzas dans ta cocktail ?



fred

Citation de: "wanou"C'est pour faire réchauffer les pizzas dans ta cocktail ?

pas loin :lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as récupéré le moteur qui fait tourner le plateau, c'est ça ? J'ai bon ???

arcadefever

Citation de: "wanou"C'est pour faire réchauffer les pizzas dans ta cocktail ?

:D

Darkgoug

Citation de: "high_cobra"T'as récupéré le moteur qui fait tourner le plateau, c'est ça ? J'ai bon ???

+1 il va nous faire ecran rotatif pour fénéant :D

dark

Misteriddler

Ou un afficheur digital ?  :? La je vois pas....
Vais demonter le mien pour voir si y'a un truc qui ressemble...  :D

En tout cas bravo les Broth' !!! Ca avance et ca commence deja à claquer !  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "high_cobra"T'as récupéré le moteur qui fait tourner le plateau, c'est ça ? J'ai bon ???

yes :!:

Citation de: "Darkgoug"+1 il va nous faire ecran rotatif pour fénéant :D

dark

et oui, je suis en train de plancher la dessus, je ne sais pas encore comment tout ça sera mis en place, comment installer les fins de course etc ... mais j'y crois

:cool:

meme pas 4 h de suspense :oops:  :lol:  :lol:

fred

Citation de: "fred"et oui, je suis en train de plancher la dessus, je ne sais pas encore comment tout ça sera mis en place, comment installer les fins de course etc ... mais j'y crois

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

après un passage au banc d'essai

ca ne marche :twisted:  :twisted:  :twisted:

l'écran est trop lourd pour le moteur d'entrainement du plateau micro ondes :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

je creuse d'autres idées :(

fred

je suis sur une solution alternative :

un moteur d'essui-glace de voiture !

ca sert de travailler dans un garage, j'en ai déjà un, il fonctionne, il est nettoyé et j'ai 4 mécanos qui planchent sur le problème de la fixation :lol:

la suite bientot ;)

Iro

sinon t'as deltaone qui à planché sur l'idée pour son coin pusher.
Il a opté pour un moteur de perceuse. çà doit avoir assez dde couple
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le moteur d'essuie glace c'est une bonne idée... Avec une réduction adéquate ça va le faire tourner sans problème ton écran si t'as pas trop de frottements...

fred

pour l'instant comme je suis très malin  :P

j'ai essayé d'alimenter le moteur d'essuie glace avec une alim de pc ....

et ben les alims pc, c'est pas solide :lol:

il va falloir que je me penche un peu plus sérieusement sur le moyen d'envoyer du 12v dans le bestiau :(

les mécanos m'ont tous demandé si j'étais sur de mon coup en voulant brancher l'alim, et j'ai fièrement répondu 'oui, bien sur !' et j'ai quand meme jeté l'alim pc dignement dans le contener le plus proche

en fait, ils se sont bien foutu de ma gueule ........

;)

Panpam

J'avais réfléchi au problème car je voulais le faire dans ma N'styl et j'avais opté pour un moteur de lève vitre électrique à cable.
J'avais récupéré un moteur de 405. :D

Avantages:
- il va dans les 2 sens d'origine.
- il s'arrête seul en buté.

Lien du moteur auquel il faut enlever le rail et le curesur

J'ai abandoné car pour faire pivoter l'écran, falait relever la vitre de la borne.

Attention: la rotation de l'écran décris un cercle de dont le diamètre est égal à la diagonale maxi de l'écran. Regarde bien que ce cercle rentre dans ta coctail.

J'espère avoir été assez clair pour me faire comprendre  ;)

fred

Citation de: "Panpam"Attention: la rotation de l'écran décris un cercle de dont le diamètre est égal à la diagonale maxi de l'écran. Regarde bien que ce cercle rentre dans ta coctail.

J'espère avoir été assez clair pour me faire comprendre  ;)

ça j'y avais déjà pensé et mon plateau est déjà découpé en fonction de la taille de l'écran :cool:

le seul point noir pour l'instant : comment alimenter le moteur ??