Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Tron Zac (y'a du taf !)

Démarré par Geek vintage, Vendredi 15 Mars 2013, 23:35:07 PM

Geek vintage

Citation de: jcp le Vendredi 21 Juin 2013, 23:00:01 PM
Tes pieds, ça ressemble à des vérins de pieds pour flipper, donc, oui, ça se trouve ;).

Bien vu  ^-

C'est du 2 ou 3 pouces à votre avis ?

Est-ce que vous avez une boutique en ligne en matière de flip à me conseiller ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

jcp

#113
Salut,

du 2 pouces ça suffit là, car tu n'as pas à élever ta machine de beaucoup et l'épaisseur à traverser semble assez réduite (pour un flip, tu prendrais des 3p à l'arrière, et des 2p à l'avant, ça serait mieux pour les réglages).
Après, pour les boutiques en ligne sur les flips, le mieux est de prendre en France pour ce genre de matériel facile à trouver.
Je n'ai pas trop de préférence pour te dire où commander (j'ai commandé 1 ou 2 fois sans souci sur RestorPinball, sinon, j'ai surtout commandé dans les boutiques US).

edit : zpeakabonks-pinball-paradise semble bien aussi (et puis, il est présent sur les salons :) ).

emixama


Geek vintage

Merci jcp et Max pour les infos  ^-^

Je prendrai les mesures demain si je vais voir ma Tron  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tilowil

Hello,
J'ai croisé mon contact aujourd'hui au parc. Il m'a dit qu'il avait bien eu les infos, mais qu'il pensait que ça aurait pu être une chicago, mais que dans ce cas tu n'as que peu de chance de ré appairer la serrure et la clé. Il vaut mieux que tu te trouve une autre serrure.  :-[


Stek

Citation de: tilowil le Dimanche 23 Juin 2013, 02:14:46 AM
Hello,
J'ai croisé mon contact aujourd'hui au parc. Il m'a dit qu'il avait bien eu les infos.....

J'hesite entre dealer de drogue ou agent secret    :D


Geek vintage

JE ME SUIS DECIDE AUJOURD'HUI !  :-)=  :-)=  :-)=

J'ai branché ma TRON et .......... SUSPENSE ..................... RIEN !  :-((

Aucune réaction de la borne (et merde) ! Je n'avais pas pris mon Voltmères (et REmerde !).

Du coup, j'ai démonté l'alimentation pour tester ça chez moi prochainement. J'ai déjà trouvé quelques ressources (les alim Zac sont identiques je crois bien).



Voir :

==> http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=3489.0
==> http://www.andysarcade.de/data/coinop/videogames/multi_cabs/zaccaria_universal/zaccaria_universal_cab.pdf

A défaut de pouvoir jouer j'ai continuer quelques travaux. J'ai rapporté la première cashbox remise en état et j'ai récupéré la deuxième.



Remontage du support de la porte et de la porte avec la nouvelle serrure et vis.



Un petit coup de peinture sous la borne pour faire propre !



Démontage d'un vérin pour le mesurer à la maison et en commander des neufs.



Vérification de la taille pour le renfort à l'intérieur de la borne (ça me paraît ok).

BESOIN D'un CONSEIL :

Cette borne est particulièrement appréciée par les araignées !!! Toutes les semaines, j'en trouve (et pas des petites) alors que j'ai du passer l'aspi une bonne dizaine de fois.

Avez-vous une astuce ou un truc à me conseiller ? J'ai entendu que les araignées détestent la menthe fraîche, quelqu'un a déjà testé ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

Je connaissais pas pour la menthe,je connais pour les marrons et châtaignier

Sinon,autre truc,nettoyer a la pierre d'alun

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 29 Juin 2013, 22:25:13 PM
Sinon,autre truc,nettoyer a la pierre d'alun

Ah oui ! J'ai du déo à la pierre d'alun  :D

Comment tu fais du coup pour t'en servir sur une borne ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

Ca existe en poudre

Âpres tu as plus simple de trouver des marrons(coupé en deux) et tu rajoutes une boule de glace vanille avec de la chantilly  :D

emixama

J ai la phobie des arraignees et j avais achete du repulsif à insectes à placer sur le cadre de fenetre.

tilowil

Sans vouloir faire de pub, j'utilise la barrière aux insectes, hors tension, et une fois sec tout trépasse.

Geek vintage

Merci pour vos conseils  ^- (vu que j'ai de la menthe à la maison je vais tenter cette solution et voir si cela marche).

Sinon j'ai regardé un peu l'alimentation.

Le fusible est cassé. Je ne sais pas si je l'ai cassé ou si mon problème d'alim est lié à ça !

Vu que j'y connais que dalle en fusible, je préfère demander ici avant de faire une nouvelle connerie.

Voici le fusible d'origine (le cassé). Je peux lire dessus : T 2A/250V FUS IT



J'ai un candidat au remplacement qui provient d'un alim commodore. Je peux lire dessus F1L 250V bel

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est colle ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tilowil

J'ai ce qu'il te faut. Donne moi ton adresse en mp. Par contre il me faut la longueur du fusible, j'ai 2 longueurs pour les 2A.
Ton fusible doit plutôt être un F1AL 250V. Quoi qu'il en soit c'est un 1A.
Dis moi combien tu en veux (1, 2, 3) je te fais partir ça mardi. Ça te va ?