Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

naudnaud

arf trop cher -_-

On peut pas avoir des serveur pas cher ? type les serveur qui héberge des site pour quelque euro par ans.
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Solkan

heu, un serveur minecraft, ce n'est pas un site; ca tourne sur une machine virtuelle java qui nécessite (visiblement) un minimum de 1 go de RAM pour bien se comporter.
Ce n'est pas avec un "petit" hébergement que tu vas t'en sortir.
Le lien que j'ai donné est parmis les moins cher du marché (si pas le moins cher).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

nc333

en live du serveur:

un creeper qui me fixe quand je suis dans la tour de cube, apres avoir mourru
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

f4brice

Bonsoir.

Je me suis trouvé des animaux de compagnie :


Vu qu'ils sont un peu trop remuants, je les ai bloqués derrière une vitre !  :D

wikee

Hehe bien vu fabrice, j'ai fait la même chose sauf que bon ils disparaissent hélas...

Pour un serveur en effet les vps les moins cher du marché faut compter en gros 20€ pour 2go de ram, d'après les config des serveurs que je croise et les retours des admins sur différents forums a priori il faut compter 1go pour 8-10 joueurs donc 2go pour une vingtaine etc

Si nous ne trouvons pas de solution, et si il y a des gens motivés pour continuer a jouer, moi ce me dérangerait pas de participer à un financement...
par exemple ~20€ à 4 personnes ce n'est pas la mer à boire... pour être sur de jouer dans une bonne ambiance

après  Solkan ta proposition est super sympa et pourrais bien nous dépanner, mais bon, à voir si cela est possible.


New Astro City & Jeutel

KodeIn

Prendre un VPS en commun, ça serait pas mal.
Mais il faut que tout le monde joue le jeu et participe au moins de temps en temps aux frais.
Surtout qu'on aime faire des délires architecturaux avec de la lave et de la flotte.
Ce qui bouffe pas mal de ressources serveur, si j'ai bien capté.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Monstercrunch

Faudrait récolter 2 ou 3 mois d'avance,en plus il me semble que pour lancer un serveur, fait payer des frais supplémentaires, mais faut vérifier, je suis pas sûr du tout.

A+

nc333

#167
je sais pas vous mais moi y a pas tant que lag que sa ::)...

je regarderais pour maitre le serveur chez ma grand mere =:))
au passage qqun aurais 1 uniter de fer a me passer impossible dans trouve :-[
(pour faire un briquet)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

f4brice

Citation de: nc333 le Samedi 26 Février 2011, 10:45:34 AM
qqun aurais 1 uniter de fer a me passer

Tu peux en prendre une chez moi.  :)
J'en ai dans le coffre de gauche, quand on est face à la porte, tout en haut de ma mine.

ecureuil_fou

Salut a tous, mon serveur marche enfin ! Si sa vous tente de venir faire un tour j'ai pas mal de fer (160+) pour une petite armure par personne....

wikee

bon ya vraiment un lag de fou là depuyis quelques jours c'est injouable,
il faut qu'on trouve une solution

écureuil fou si ton serveur tu l'heberge chez toi ça ne sert a rien, on va rencontrer le même problème de bande passante que nous avons actuellement



New Astro City & Jeutel

ecureuil_fou

Oui désoler.... mais si par exemple tu es le seul a venir ou qu'on soit juste 2-3 sa laguera pas tellement, non ?

ecureuil_fou

Minecraft a crash ou quoi ?? le site est inaccessible, et la page de chargement ''Done Loading'' est interminable !
>:D >:D

KodeIn

#173
Notch a prévenu hier qu'ils bossaient sur le serveur de minecraft.
Donc forcément il y a des problèmes de login pour le jeu en ligne.
Et des downtime sur le site.

Faut te calmer, c'est pas parce que tu peux pas jouer une soirée que tu vas mourir hein ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

nc333

merci f4Brice j'y vais de se pas enhhh de sette sourie =:)) ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ecureuil_fou

Non mais c'est pas le serveur qui ne marche pas .... c'est le jeu.