Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Gameroom::Hot Saucisse !!!

Démarré par Misteriddler, Dimanche 25 Juin 2006, 04:48:58 AM

HI

Citation de: "HI"
Citation
Citation de: "Youki"

La , il a droit de gouter l'echantillon,  mais pas le droit d'avoir le produit complet!.  C'est horrible....
:D

on sent le vécu....  :D


Si tu parle de l'exemple de la borne oui... pour le reste , j'y ai pas eu droit..  c'est  pas vraiment "youkette compliant" ca...  , en plus bon honnetement, meme si tout homme normalement constitué reverai etre a la place de gas... je trouve ca un peu "limite" comme coutume. Mais bon, je vais pas faire mon rabajois!!  :D

c'est quoi ce délire au secours Youki j'ai pas écrit ça moi !!!
moi c'est juste :"on sent le vécu....  :D "

Iro

çà sent l' "éditer" au lieu du "citer" !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

Et dire que moi j'ai eu droit au costume de cloclo dans le metro.....

Séb

Invité

Citation de: "Iro"çà sent l' "éditer" au lieu du "citer" !!!  :lol:

ouais, c'est ça d'avoir des fonctions de modération et de ne pas savoir s'en servir  :D  :lol:

non, youki on tappe pas le chef, non aie, pas la tête, aie  :fleche:

Youki

Citationc'est quoi ce délire au secours Youki j'ai pas écrit ça moi !!!
moi c'est juste :"on sent le vécu....  "


Heu... va savoir ce que j'ai foutu... pourtant j'ai bein fait "citer" vu qu'il y a ta citation dans le message....  :evil:     ... ca doit etre l'emotion devant les photos...j'ai perdu mes moyens!!!!!..

Désolé...  :oops:

HI

pas grave mais tu parlais de youkette alors...   8O

vécu au niveau du joy of course.

Youki

Je disais juste, que Youkette n'aurait vraiment pas aprecier dutout  si j'avais eu un eterrement de vie de garcon comme celui là. :oops:

Misteriddler

En fait lui en a bien profité en palpant le cadeau, mais nous on en a certainement plus profité en prenant du recul....[size=9]( et en matant comme des crevars...)[/size]  :P

Ca faisait juste chelou de discuter ensuite avec la stripteaseuse comme si il s'etait rien passé... apres le grand show...  :?

ENTERREZ MOI !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

moi je reçois ça comme cadeau c clair que je me fais buter par mes copines (et oui c moi le noir blanc belge qui à deux copines à la maison  :evil: )

j'èspere que sa copine est pas au courant ou qu'elle est très "ouverte d'esprit"

Moi je me demande si je suis normal, car ce que j'ai regardé en premier c les bornes dans ta room de fou  :!:

JOF

fred

Citation de: "Youki"Genre, Tu es devant la borne de tes reves , tu peux meme carresser le joystick , tu a meme la piece de 2 euros pour faire une partie...seulement... ya pas tu n' pas acces au monayeur!!!!!...

:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

Misteriddler

Pas de soucis : heureusement nos belettes sont assez à la cool sur ce genre de trucs !!!
Elles nous laissent souvent faire nos virées / soirées entre mecs....  :!:
Merci à elles !

Je crois que je vais installer une barre en alu (du sol au plafond)  au milieu de la gameroom comme dans les boites de strip !!!
:D  :D  :D
Ca justifiera la presence quotidienne de stripteaseuses !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Excellent ca...  :D

Et elle, elle a pas trouvé trop zarbi toutes ces bornes ? Personne ne lui a proposer de tater du joystick sans mauvais jeux de mots ?  :lol:
 

Misteriddler

Loooool !
Bah si elle a carremet halluciné, et elle m'a demandé si elle pouvait faire un "truc" avec les bornes....  :?
Je lui ai pas demandé d'explication, je lui ai juste dit que bah fallait faire gaffe quand meme...
Du coup elle a dansé autour, pis elle s'est assise sur les flips et la coktail pendant une dance...etc. (et comme ils se sont mis de l'huile parfumée, elle m'en a foutu partout  :hurle: )...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

a mon avis elle voulait mettre du stick a la bouche  :idea:
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56

Elle est pas felée la glace de ta cocktail?? Elle a failli se couper ses jolies petites fesses la pauvre!!!! :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Me suis fait la meme reflexion  :D  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /