Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

supercarotte

Ce matin c'est pluie donc c'est vite réglé ... ça vient de s'arrêter mais j'ai plus envie de sortir  (:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rage

Pareil pluie ici mais ce n'était pas loin.
Très peu de jeux présents sous quelques bâches soulevées : j'ai pris 3 jeux GB en loose et un Pokemon Pikachu Virtual Pet (nom trouvé sur le net, je vous rassure) en loose à 50 centimes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :


Régis  <:)

Benoit33

deux en deux jours et que dal des PS2à 50 euros des gamecube à 30 euros. que de la merde, j'ai quand même prit une Mega Drive II à 3 euros.

A+

vvedge

une MDII à 3 euros c'est toujours mieux que rien :)

C'est sûr que pour le reste (:(-

foxxx

ce matin vu le temps par chez moi meme pas mis la tête dehors
pourtant y en avait gros mais si c était pour tomber sur des exposant ayant bâcher ou étant entrain de remballer :-[

Jeff

Citation de: foxxx le Dimanche 03 Juin 2012, 16:20:05 PM
ce matin vu le temps par chez moi meme pas mis la tête dehors
pourtant y en avait gros mais si c était pour tomber sur des exposant ayant bâcher ou étant entrain de remballer :-[


Idem ici donc dodo  =:))

+

Seyel

 Pour ma part , petit tour rapide dans la brocante du patelin d'à coté et surprise sous une bâche à 2€ :



=:))
à part la boite il est très propre manque juste un des 2 dés autant dire rien.

petite partie entre frère ce soir :D

el_nino

Je l'avais celui là  :fleche: demander à ma maman ou il est  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

foxxx

celui je le cherche mais jamais vu pffff

Jeff

Citation de: foxxx le Dimanche 03 Juin 2012, 18:59:20 PM
celui je le cherche mais jamais vu pffff

Pareil, decidement 100% en phase tout les 2 Foxxx.  :D

+

foxxx


Seyel

si vous en voulez ,y'en a un a 12 € qui traine sur priceminister et 2 vinyles des chansons pac-man <:)
ça fait moins vide grenier d'un coup aussi. :?

Benoit33

une carte pci express 7800 gtx pour 5 euros, elles marche mieux que ma HD4850 avec future pinball

A+

ducatman1098

ce week dernier sous la pluie qques vide greniers et qques resultats positifs:
-une manette NES 0.5€
-une console PONg OC5000 0ccitane Electronique en boite et en état Mint sans manuel pour 3€

Bal

le pac man, vais faire des jaloux ^^



nickel pour 11€ les 2... :)



Iro

#2351
Sympa,
tu les as trouvé sur le même vendeur ?
Tu peux faire un scan de la doc du DK ? Et du PACMAN tant que tu y est  =:))
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO