Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

C'etait peut être pas une bonne idée.....

Démarré par Aganyte, Dimanche 29 Novembre 2009, 15:48:00 PM

will38

Juste en réfléchissant c'est marrant de s'amuser à tailler les autres enfin vous savez les règles c'est de poster 50 messages. Alors j'amerais bien qu'on m'explique deux secondes qu'est ce qui vous dérange ? C'est pas comme si j'avais posté 50 messages en vous insultant non non je l'ai fait dans la règle de l'art et en plus j'ai lu les topics donc je vois pas ou est le problème après si vous n'avez pas envie qu'un nouveau touche à vos petites ventes chéries bah dans ce cas la vous allé pas dans un forum.  La plupart des gens ici ont plus de 30 ans et agissent comme des gamins.
Vous avez rien d'autre à faire peut être de la journée non s'amuser à regarder les posts !!! Waouh qu'elle passion ! Euh en fait votre passion c'est l'arcade pas le taillage ??? non ? 
Sur ce je ne veux pas d'ennemies ni rien mais je me défends l'arcade c'est ma passion et surtout j'adore échanger mes connaissances avec d'autres qui aiment l'arcade.
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

zebassprophet

bah t'aurais pu faire ca de maniere un peu plus subtil ...
le topic sur les bornes dans un film nanard posté en 2005, c'est un peu voyant et ca justifie pas une réponse
en deux semaines, tu aurais pu avoir tes posts en postant intelligement

will38

Le probléme c'est comment on fait pour les gars qui n'aiment pas obligatoirement posté mais lire????
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

will38

#19
Vous pouvez me bannir je kifferais merci bien pas besoin de vos annonces SNIP avec vos roadtrip de SNIP(je penses que ça suffit ça pour se faire virer sinon je peux continuer)

Splendide  :D
PiCH


edit by zorg: la politesse est néanomoin de mise
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

zebassprophet

pathetique...
m'enfin laissons couler et retourner will 38 dans le legitime anonymat qui lui convient

BigPanik

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 17:37:38 PM
Le probléme c'est comment on fait pour les gars qui n'aiment pas obligatoirement posté mais lire????

Le problème c'est comment faire vivre un forum si il n'y a que des gens qui lisent...

BP

saba93

#22
non mais faut le bannir SNIP

edit By Zorg: on reste poli tout de même

Vany

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 17:44:47 PM
Vous pouvez me bannir je kifferais merci bien pas besoin de vos annonces de merde avec vos roadtrip de pd(je penses que ça suffit ça pour se faire virer sinon je peux continuer)

Ça devrait aller en effet ^-
Point trop n'en faut mon jeune ami, point trop n'en faut.

epb0

Une règle - qui n'apporte rien - a été créée. Je ne vois pas comment on peut reprocher à quelqu'un de la respecter ?????
A moins qu'il existe une autre règle instaurant le type de messages considérés comme légitime ou non.  Si c'est le cas, je ne l'ai pas vu. Et si c'est le cas, qui arbitre entre les bons et mauvais messages ? A la gueule du client ? Car même parmi les messages des éminents membres, un certain nombre de posts n'apportent pas grand chose...
Eric

epb0

#25
Citation de: saba93 le Dimanche 29 Novembre 2009, 18:20:49 PM
non mais faut le bannir SNIP


Ce type de propos est toléré par le réglement ?
Bel exemple d'ouverture, de tolérance et de respect. Ainsi vont les hommes....

edit by Zorg: non on aime pas, et du coup pas la peine de citer non plus
Eric

Vany

Citation de: epb0 le Dimanche 29 Novembre 2009, 18:23:52 PM
Une règle - qui n'apporte rien - a été créée. Je ne vois pas comment on peut reprocher à quelqu'un de la respecter ?????

Zebassprophet a plus ou moins déjà répondu à cela je trouve.

Citation de: zebassprophet le Dimanche 29 Novembre 2009, 17:35:47 PM
bah t'aurais pu faire ca de maniere un peu plus subtil[...] en deux semaines, tu aurais pu avoir tes posts en postant intelligemment

CuBe

J'aimerais juste répondre à cette phrase "j'ai posté dans les regles de l'art"

Bon alors je t'explique ce que sont les règles de l'art :
-Éviter les remontées de topic plus vieux nos grands mères
-Ne pas double poster (Il y a une jolie case "Éditer"). Surtout quand c'est pour remettre une réponse quasi-similaire "Merci" puis "Merci bcp" (faudra m'expliquer l'intérêt...)
-Mettre des commentaires un minimum utile. C'est pas la peine d'écrire un résumé de 500 lignes sur Zola mais éviter de juste poster "lol"


De plus ce système des 50 messages dont tu te plains permet d'avoir à faire à des gens un minimum sérieux et impliqué dans le forum et éviter les inscriptions des mecs qui veulent juste poster leurs vente et ne reviennent plus jamais. Ça réduit ainsi l'éventualité d'arnaques (parce que il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'amusent à flooder pour avoir accès aux petites annonces, ils préfèrent changer de lieu de vente. En général ça va plus vite...)
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

PiCH

Ce sujet a t'il encore une utilité ? Si personne n'y voit d'inconvénients, je vais le fermer...

f4brice

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 17:44:47 PM
Vous pouvez me bannir je kifferais merci bien pas besoin de vos annonces de merde avec vos roadtrip de pd(je penses que ça suffit ça pour se faire virer sinon je peux continuer)

Oui, je le reconnais, mais j'avais des capottes (périmées).  :D

Barbu

On pourrait lancer le sondage : "Selon vous, quel est l'âge de Kevin" ?

Je vote 14 ans.  :D

zebassprophet