Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Joypad Rubber coating pour Supergun SmallCab

Démarré par wanou, Jeudi 15 Janvier 2015, 09:28:08 AM

wanou

Bonjour à tous,

Depuis peu nous proposons un nouveau joypad à la norme Neo Geo pour nos Supergun.

Le choix s'est porté sur un stick existant car la fabrication d'un joystick de A à Z en petite quantité est tout simplement impossible. Le prix des moules étant élevé.

Il a donc tout ce qu'il faut pour jouer à des jeux d'arcade.
4 directions, 6 boutons de jeux, un bouton start et un bouton insert coin (doublé).

Le produit que nous proposons se présente sous cette forme :



Il reprend le câblage de la norme Neo Geo en ajoutant le support du bouton 6 (F) et de l'insert coin (IC) (sur les deux gâchettes)



Les boutons bleu sont les boutons 1/2 et 3
Les boutons gris sont les boutons 4/5 et 6
La rangée du haut et du bas sont donc inversé pour les joueurs de Street Fighter.

Afin d'avoir un produit de qualité ce joypad est fabriqué en ABS Rubber coating.
C'est à dire que le plastique (ABS) est recouvert d'un revêtement type caoutchouc du plus belle effet.

Il est bien évidement fabriqué en Asie mais assemblé/testé en France :D

Joypad Neo Geo Noir Rubber coating



mike2901

Sympa! C'est une belle initiative qui fait avancer le schmilblick!

Merci pour cette énergie investie dans notre humble cause!

^-^

kos71

Bonne idée surtout le fait que le cablage soit basé sur le neogeo cela peut servir pour bien des choses .
J adore ce look qui me rappel la manette saturn



Citation de: wanou le Jeudi 15 Janvier 2015, 09:28:08 AM

Le choix s'est porté sur un stick existant car la fabrication d'un joystick de A à Z en petite quantité est tout simplement impossible. Le prix des moules étant élevé.


oulala que dis tu ;D pour rappel c est mon metier de vendre des moules . Blague a part il est sur qu'il faut atteindre de sacré volume pour amortir ce genre d investissements à 5 chiffres  .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

wanou

Citation de: kos71 le Jeudi 15 Janvier 2015, 13:54:06 PM
.....
oulala que dis tu ;D pour rappel c est mon metier de vendre des moules . Blague a part il est sur qu'il faut atteindre de sacré volume pour amortir ce genre d investissements à 5 chiffres  .

Je sais bien  :D, c'est pour ça que j'ai chercher une usine qui avait déjà les moules  :-)=
J'ai du stock pour quelque temps là  :-*



Maitre_Poulpi

Faut les tailler masse c'est moins cher  =:))

En tout cas, c'est sympa, ça fait des boutons en plus par rapport au stick aes classique  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Chez Leon de Bruxelle, les moules sont pas trop chères.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Mouarffff !  =:))

Remarque c'est une idée ça de prendre des coquillages pour faire des moules, ça peut faire des manettes uniques  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Les coquillages, c'est juste pour aller aux toilettes
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

#8
Citation de: Iro le Jeudi 22 Janvier 2015, 14:22:37 PM
Les coquillages, c'est juste pour aller aux toilettes

Après quelques recherches sur le net , on explique à quoi servent les coquillages ^-

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070413004453AAlEkn8

ou sinon une petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=s9U9Hm5Mn6U



Donc les gars: recyclez!!!!c est pour sauver la planète =:))