Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Gottlieb Genesis

Démarré par tilowil, Dimanche 22 Juin 2014, 16:14:25 PM

olschool

Finalement....


Bravo pour te persévérance
^-^

c'est parfois rageant de ne pas savoir et de se dire que l'on a passé autant de temps.

encore bravo

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Merci olschool, C'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon ;). Je savoure le jeu maintenant. Et au vu de toutes les merdouilles qu'il y avait, je peux dire que je le connais maintenant. Toujours un point positif.

tilowil

Bonjour à Tous,

Comme a mon habitude voici les vidéos de fin de Wip

Premier test de fin de wip, vérification des tensions et circulation de la bille.


Test de fonctionnement, je déclenche toutes les actions


Première partie faites par Mini Tilowil aux batteurs.


Il me reste 2 bricoles à faire (retouches de noir sur la caisse et changement des vérins avec leur socles en caoutchouc)
Le WIP passe à 100% et est fini. Pffffffu !

olschool

 :10:

:-)=  :-)=  :-)=  :-)=

comme c'est bon de voir la fin d'un WIP


au passage tu as gagné tes galons de "pro du wip du gotlieb Genesis"

tu as passé ta qualif haut la main

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

 <:) olschool.

C'est vrai que ce flipper m'a appris beaucoup de choses sur le system80/A/B

Sir Kayne

Bien joué ! ^-
C'est en réparant qu'on apprend le plus (et qu'on constate les défaut du aux misérables économies fait à l'époque sur la conception des flips).

Tu m'as devancer, moi il me reste encore la caisse en bois à refaire (repeindre) et un batteur qui reste parfois accrocher (rien de méchant).

Par contre pour ton WIP je dirais pas 100%, mais 98.4 %, il me semble que tes rampes mérite un petit lifting  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

patience et talent récompensés  <:).  

tjrs intéressant à lire s'il s'agit de ces *µ%£¨de sys80B  :D :-X ,   j'arrive pas à percuter ce qu'est la carte "chenillard".. c'est toute la nasse de fils mélangés qui parcourt le flipper ?  si tu pouvais pointer sur une photo ça serait plus parlant   j'ai tenté chercher google.. tu es l'un des rares à parler de ce terme  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yeeepeee

Joli travail, beau wip ^-,c'est trudeau qui l'a fait. Je suis un grand fan, j'ai passé de longues heures de jeux sur le judge dredd et le black lagoon...

trash30

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 17 Février 2016, 12:51:31 PM
Bien joué ! ^-
C'est en réparant qu'on apprend le plus (et qu'on constate les défaut du aux misérables économies fait à l'époque sur la conception des flips).

Tu m'as devancer, moi il me reste encore la caisse en bois à refaire (repeindre) et un batteur qui reste parfois accrocher (rien de méchant).

Par contre pour ton WIP je dirais pas 100%, mais 98.4 %, il me semble que tes rampes mérite un petit lifting  :D

Ce existe les Genesis avec les rampes qui n'ont pas besoins de lifting ?  :D :D :D :D
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

kidicarus

 ^- Bien joué!
Perso j'en garde un super souvenir de ce flip, pas le plus joli mais bien prenant !!!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Gerald57

Parfait, Tilowil, profite en maintenant  ^-^

tilowil

Oui, jusqu'a la prochaine panne. Et Sir Kayne a raison, il me reste les rampes a refaire.

tilowil

Bonsoir,

J'ai décidé de forcer ma chance, Mon Gottlieb Genesis part au prochain Salon du Tréport, le Flip-Expo. il sera accessible dans l'alignement des flippers. Avant son départ je remettrais toutes les statistiques à zéro, et je vous prendrai des clichés des stats à son retour. Et s'il tient 2 jours de Flip-Expo sans bruler, il tiendra dans ma salle de jeu :D.

A Suivre.

BENETNATH

#141
C'est le burn-in test en version raffinée ^^

yeeepeee

Citation de: tilowil le Mardi 08 Mars 2016, 23:45:16 PM
J'ai décidé de forcer ma chance, Mon Gottlieb Genesis part au prochain Salon du Tréport, le Flip-Expo. il sera accessible dans l'alignement des flippers.
C'est sympa, je ferais parti des testeurs  ;) esperons juste que rien ne crame quand je jouerai dessus, sinon par avance "j'ai rien fait, à peine touché, il a meme pas tilté, ca a juste fait pfffffuiiiiiiit pis plus rien..."  :D

tilowil

Citation de: tilowil le Mardi 08 Mars 2016, 23:45:16 PM
Bonsoir,

J'ai décidé de forcer ma chance, Mon Gottlieb Genesis part au prochain Salon du Tréport, le Flip-Expo. il sera accessible dans l'alignement des flippers. Avant son départ je remettrais toutes les statistiques à zéro, et je vous prendrai des clichés des stats à son retour. Et s'il tient 2 jours de Flip-Expo sans bruler, il tiendra dans ma salle de jeu :D.

A Suivre.
Le test est annulé. Je n'aurais pas du en parler en avance. Mon pote n'a plus de place pour mon flipper dans son camion. Donc pas de test grandeur nature  :'(.