Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

CryingFreeman s'est fait un copain Anglophone! :)

Démarré par Youki, Jeudi 29 Septembre 2005, 16:11:54 PM

Youki

Salut,

Alors, j'ai surpris quelque echange ne notre amis Crying qui est allé "fanfaroner" sur une liste concernant l'ArcadeVGA... expliquant comment faire...  mais   Le vilan Crying ne veux pas fournir le bios modifier...  ducoup... il s'est fait plein de copains!  :D

Voila un extrait d'un des posts a son encontre...

"So, in other words, you are full of shit.
Thought so, all mouth, and no proof.
It's a bit like myself posting on some unofficial MAME board saying
that I've found a way to make all 3d games run at 60fps, but can't
post a binary because it's on some lame warez p2p program, that only
kiddies frequent.
What a waste of space."

Bon,  Crying... sache que je suis de tout coeur avec toi!...    Enfin concernant le gas, car  je suis plutot contre le hackage de la bete mais ce gas là est un gros...BIIIIPPP!  :D

CdtPixel

ça va pas arranger les problèmes dans l'amitié franco-britanique cette histoire  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

La misère ..... [size=9]Youki : t'as l'url par MP ??? SVP ???[/size]

Vais pas foutre le feu, mais juste histoire de mater en sous marin.... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Tu m'etonnes, il m'a pris pour sa copine ou quoi ce gars ??? =)
mais bon c'est comme partout ya des gars qui pensent qu'on leur doit tout.

C'est que du bullshit (c) Van Damme

:twisted:


D'ailleurs je ne fournis et ne fournirais jamais rien au niveau des bios. C'etait juste pour montrer que ca marchait "à partir d'une arcadevga achetée".

Moi tu sais je ne suis ni pour ni contre la méthode... j'ai un écran vga ca règle le probleme =)

Lerklio


CryingFreeman

Tu  parles au freeman , "ya rien qui peut me stopper, except myself and god..... which ... si tu es tres proche de dieu, tu peux avoir une certaine communication...et tu peux reussir"

:|

Peuh


Youki

Pour les Awares , un autre extrait chaud!  :D   toujours a propos de notre crying nationnal.  (c'etait le post precedent celui que j'ai posté avant)

CitationYou see, what really pisses me off is that, you come here with all
this boasting crap about how you've done it, and how simple it was,
and it works. Yet you can't post a simple 50k file to prove it.
So again, I'll call your bluff and ask you to prove it.
If you can't, then I believe you are full of shit.
Simple as that.

Bon ben Crying... rezte zen , respire un grand bol d'oxygéne (le CO2) , close your yeux , think libre... et surtout reste Aware!  :D

Peuh

LOL

Ca va surrement donner envie a crying de les aidés ;p
En plus y disent meme pas bonjour attention crying va sevir !

En tout cas ils ont l'air pas très fair play sur le forum et je pense que crying sais ce qu'il vaut il n'a pas besoin d'eux  :idea:

Youki

Je pense surtout qu'ils ne savent pas que Crying a le corps de Vandame , la tete de bruce lee et le cervaux de  Hulgh hogan!  :D... et les coucougnette d'Amanda leer

CdtPixel

Citation de: "Youki"Je pense surtout qu'ils ne savent pas que Crying a le corps de Vandame , la tete de bruce lee et le cervaux de  Hulgh hogan!  :D... et les coucougnette d'Amanda leer

c'est Hulk Hogan plutôt  :lol:

Pour ceux qui connaissent pas :



Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Peuh

Citation de: "Youki"Je pense surtout qu'ils ne savent pas que Crying a le corps de Vandame , la tete de bruce lee et le cervaux de  Hulgh hogan!  :D... et les coucougnette d'Amanda leer

Mouahahahaha pauvre Amanda ;p quoi que si crying a tout ça il est pas gaté non plus  :D

poluxbox

bah tant pis pour eux lol
quand il verrons que ca fontionne il viendrons pleurer sur MU
et la on les recevra  :twisted:

gluthecat

Mon avis est mitigé la dessus, je ne sais pas si c'est très bon d'expliquer la soluce sous tout les toits. Ca va d'un coté hatiser des convoitises et de l'autre de la haine.

Moi je m'en fou j'ai pas de bille la dedans et j'aime pas l'avga, mais ça la fou mal pour quelqu'un qui à quand même pas mal contribué à la démocratisation des mamecabs, et cela même si il a juste modifié deux ou trois bits dans le bios.

Après on d'un coté on pourrais philosopher des heures sur la déonthologie et de l'autre essuyer les insultes de quelques rosbeef mal embouchés.

Et puis MU est un forum partenaire de ultimarc non ? Avec un support technique francophone plus ou moins officiel.

Wamadeus

Mode Quebec ON/

Pour etre moi meme issu d'une colonie francaise conquise par les anglais, pour ensuite etre entouré d'imbecile (oups anglais... 'scusé  :D ) qui se prennent pour Dieu et meme plus...

Laisses les sécher... c'est frustrant etre Dieu et pas savoir ce que tu fais.... ne pas avoir le merite...

MODE Quebec OFF/

Mais ca fait du bien  ;)

Iro

Je suis d'accord avec glut pour ne pas en parler sur MU.
En tant forum partenaire (voir officiel ??) , çà la fout mal.
Maintenant, il y aura toujours le moyen de trouver l'astuce quelque part....
.
.
.
Il parait que crying est friand de cache-sexe en forme de feuille de vignes ...
A méditer !!!  :D
YATTA !!!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO