Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

steinjay, le retour !

Démarré par steinjay, Dimanche 15 Octobre 2006, 16:57:43 PM

iriswar

Chapeau, chapeau, chapeau... :|
Et sincérement, dans 2/3 ans, je crois que c'est une borne comme ça que j'offrirais à ma fille (avec un rabas pour clavier pour le pc en + et maman gueuleras pas...).
Parce que c'est mignon, ça nous fait rêver, et que dans la chambre ou le salon ça passe mieux qu'une aero taille réelle  ! ;)

En tous cas, encore une fois sur le cul, y'a des gars qui ont des mains en or sur ce forum, franchement, à coté, je suis bon à retourner fendre mon bois...

Tous mes souhaits de réussite, c'est plus que mérité quand on sait le boulot qu'il y a derrière ces photos.

Alic

:|  c'est vraiment superbe, bravo pour ton travail :)


Amicalement Martin

Reyeps

Je vais pas faire dans l'originale......mais c'est un super boulot!! une tres grande classe!! les finitions.....whouah! je suis esbrouffé!


Je te dirais pas que c'est ça que tu dois faire.....mais si c'est pas ton metier...et bien l'artisarcarde perd quelque chose....(tiens je viens d'inventer un mot! :(  ARTISARCADE!!! ça résume le trip)


Le soucis du détail te ménera loin....je suis prêt à te prendre la n°14 de ton prochain projet (on motive comme on peut...)

:|  :|  :|  :|  :|  :|


Misteriddler

Retour en force, avec du trés trés beau taff...  :thanks:  :thanks:  :thanks:

Un petit tuto bien détaillé dés que tu peux  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

J'abonde dans le sens de CryingFreeman sur la cute ^^
n'hesite pas a passer sur le chan irc mamu un soir pour qu'on discute
(Crying y squat aussi :))

steinjay

Citation de: "Reyeps"
Je te dirais pas que c'est ça que tu dois faire.....mais si c'est pas ton metier...et bien l'artisarcarde perd quelque chose....(tiens je viens d'inventer un mot! :(  ARTISARCADE!!! ça résume le trip)

ca rend mieux en anglais "craftman = artisans" d'ou "kraftcab"  ;)

steinjay

hop je repond à TH

en gros tu as raison sur tous les points que tu as soulevés, mais la borne en photo ici est un proto, donc amené a s'ameliorer, donc toutes les critique et observations sont les bienvenues .

Plus precisement pour ce qui est de l'ecran rotatif j'ai bien sur consideré la chose avec le plus grand interet (etant fan de shmups) la raison pour laquelle je ne l'est pas fait c'est que le lcd avait un mauvais angle de vue par la dessous, donc en tate ça aurais penalisé le 2eme joueur (=mauvais angle de vision sur la droite) et puis j'ai pas encore reglé le probleme du bezel rotatif.

Pour les boutons de toute façon j'avais bloqué les hacks manettes ps2 d'un eventuelle ajout de boutons en les noyant dans de la colle pour eviter l'arrachement des soudures, quant a leur dispositions ça c'est fait comme ça par un concour de circonstances mais les prochaine seront perçées façon astro

Pour le cpo, quant tu as passé 5 mois à conceptualiser et a fabriquer une borne, je t'assure que c'est le genre de details que t'as envis d'expedier rapidement, sachant en plus tres bien que ça ne plaira pas a tous le monde j'ai fait un truc sobre, vite fait et avec un gros logo (raté d'ailleur) pour me faire de la pseudo pub, et puis c'etait plus ou moin un test pour voir ce qu'allait me sortir "stickair" en resultat d'impression (assez deçut d'ailleur aussi, mais j'aurais du le faire en vectoriel )

pour ta proposition ecrite en tous petit je suis preneur, meme si je pense ne plus fournir le sticker du cpo a l'avenir car je vais surement faire evoluer le concept vers une sorte de kit sans controles, sans ecran, sans boomer et sans stickers, pour arriver a un prix bien plus accessible et ensuite a chacun de mettre les element restant suivant ces gouts et ces moyens !!

ayé j'ai finit désolé pour la platré de texte


:lol:

Iro

Citation de: "steinjay"ayé j'ai finit désolé pour la platré de texte

:lol:
Oui et en plus de te trompe de topic !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Nicoss

et ton nouveau tarif serai de combien ?
je dis ça parce que je suis tres interessé

puis je pense aussi que tu devrais par mettre de panel laissé un trou comme dans l'astro  
comme ça les gens pourraient remettre les panels des borne jap

je dis sa parce que je suis tres interessé  :D

tokagehideto

merci pour la reponse steinjay :!:

ben je pense que ton idée de kit est franchement pas mal du tout, pour tout ce que je te disai dans l'autre topic il est evident que tu y a reflechis plus longtemps que moi :D  donc j'ai confiance je sais que tu va nous faire une V2 qui va dépoter (a quand l'universal karftcab le gros modele :lol: )

pour ce qui est de l'overlay envoi moi l'actuel par MP pour que je t'en fasse un nouveau au bonne dimension je me ferais un plaisir de m'en occuper :!:
:appelez moi TH:

steinjay

Citation de: "Nicoss"et ton nouveau tarif serai de combien ?
je dis ça parce que je suis tres interessé

puis je pense aussi que tu devrais par mettre de panel laissé un trou comme dans l'astro  
comme ça les gens pourraient remettre les panels des borne jap

je dis sa parce que je suis tres interessé  :D

le nouveau tarif devrais tourner autour des 500 (info a prendre avec des pincettes !)

quand a laisser un trou pour mettre un panel d'astro c'est pas possible ma borne est bien moin large .

et pour l'universal kraftcab j'ai d'autre projets avant ! :twisted:
TH, je te l'ais envoyer sur ta boite mail

tokagehideto

bien recu je m'y mets des que je trouve le temps!
:appelez moi TH:

sheeraz

Travail somptueux !!!! Désolé pour le déterrage de sujet, mais c'est vraiment sublime...
Tu en produis encore ?
Ca intéresse du monde  :-)=
Point de mérite à vaincre sans péril...