Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

CdtPixel

Je crois que Mister est allé voir OldSchool qui a eu un heureux événement récemment  :smile:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

Citation de: "CdtPixel"Je crois que Mister est allé voir OldSchool qui a eu un heureux événement récemment  :smile:
Quoi ??? il pécho un scudrace aussi ????  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CdtPixel

Citation de: "Iro"Quoi ??? il pécho un scudrace aussi ????  :D


Excellent  :lol:  :lol:

PS : Mister pas taper pour le pourrissage de topic  :thanks:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

poluxbox

allllllllluuuuuuuuuummmmmmmmeeeeeee la skeeuuuuuuuuuuuuuud  :D

Misteriddler

Yes !!! Chui a Angouleme !!!  ;) jour OFF pour moi !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Citation de: "CdtPixel"

PS : Mister pas taper pour le pourrissage de topic  :thanks:

Sinon vous avez mangé quoi à midi vous???
Moi une boite de cassoulet... Cool non??? :smile:
:hacker:  :frank:  :happyjump:  :sadjump:  :smoke:  :jacks:  :drug:  :mrgreen:  :alien:  :frank:










NB: instructions pour désactiver le pourrissage de topic: allumer la scud.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Mmmmmh moi j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui... pourtant il faudrait que je prenne des forces pour ce soir... stay tuned :smile:

Et l'après midi, suis allé voir mon fils ainé faire un défilé de chapeau, avec les stagiaires institutrices, une vraie réussite !, j'ai mangé une portion de tarte au riz, bu 2 cafés et un pepsi max dans un gobelet de 25 CL.


Pour arrêter le mode MY LIFE, fous y du 220 V dans le cul de la scud  :mouahaha:

seb5962

J'ai mangé une saucisse frite et j'aui joué à house of dead 4




Ben j'aime pas c'est trop dur



Sinon ce week end y ont prévu du beau temps en yougoslavie :idea:

j'te jure mister y m'ont forcé moi j'voulais pas


Séb

Misteriddler

Stoooooooooooooppp !! Ou je ferme mon propre topic et je m'auto modote !!! lol !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Il surveille le bougre  :?   ;)

MAIS IL S'EST BARRE ON PEUT TOUS  Y ALLER !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Je l'ai appelé l'air de rien pour savoir ou il était :idea:

Iro

T'es sur qu'il est plus la ?? surveille en lousdé...

Bon bah moi j'ai été faire les soldes pendant la pause déjeuner et un MCDO pour bouffer plus vite.
Y'a quoi ce soir à la télé ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Barry

Citation de: "Misteriddler"'Tin !  J'ai pas le droit a l'erreur dis donc !!!  :D
Sont tous planqués avec des brousailles dans .... le nez.

Okay okay, on va brancher un jour, mais bon, j'ai tout remonté coté pcb, mais coté alim', faut que je recable tout... ca va pas se faire dans la soirée non plus !!!  :cool:
Purée, son impatient les p'tits jeunes de nos jours...

[size=9]Edit : J'ai cru apercevoir Pollux qui faisait le gué devant ma porte....[/size]

...qui faisait le GUET.

A moins que tu aies un ruisseau qui passe devant ta porte et que Pollux, enthousiasmé par le rêve de Iro avec sa borne Mario Bros, soit venu s'y vautrer pour faire un gué.
:evil:
Faut dire qu'elle nous fait tous pêter un plomb ta borne, et la qualité de ton travail nous fait disjoncter.
...oups pardon, je n'aurais pas dû employer ce verbe, je ne veux pas être de mauvaise augure...

CdtPixel

Citation de: "Barry"

...qui faisait le GUET.

A moins que tu aies un ruisseau qui passe devant ta porte et que Pollux, enthousiasmé par le rêve de Iro avec sa borne Mario Bros, soit venu s'y vautrer pour faire un gué.
:evil:

.... ou le GAY mais je le vois mal avec une jupe et un sac à main  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

kaneda56

Ultime le pourrissage de topic... à ce rythme, il va s'autodétruire le mister.
Bon, faudra vaincre missriddler et le chien quand meme pour y aller.
Il s'est tiré à Angouleme le sagouin (pour le salon de la bd??? veinard...)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

rataflo

Moi je dis il bluffe.
Il pas d 'electricité chez lui. ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

CdtPixel

Citation de: "rataflo"Moi je dis il bluffe.
Il pas d 'electricité chez lui. ;)

C'est possible ça....

Pifef, avec tes relations il faut intervenir  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY