Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

kaneda56

Ma parole c'est une manie?????

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Je ne dirais rien..... :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Franchement misteriddler lanceur de mode ... un coup tu donnes envie de pacman, ensuite de galax, ensuite de GL, ensuite de SI, ensuite de point blank, ensuite de racing cab....

bon moi j'avoue la racing ca me trotte depuis avant ma mamecab a cause d'initial D et BigPanik a contribué =)

27volts

ah non le racing cab c'est une idée perso ( comme je lutte pour avoir le permis.... ) !

et la scud race je l'ai vu avant de voir le post ! mais il est riche en info.

CryingFreeman

tututututtttt  premier qui montre, premier qui a le concept ...

/me baisse son froc pour avoir le concept  :?:

rataflo

2005 devait être l'année des racing cab mais moi je dis que ce sera pareil pour 2006. :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

CryingFreeman

Dis pas ca rataflo .... Sega se disait la meme chose avec son sega rally 2006 ... et c'est plutot la cata ... mdrrr

rataflo

Pfff c'est pas sortis en arcade alors ca compte pas.
Z'on abusé à massacrer cette licence. Un jeu si merveilleux à la base.  :twisted:

edit: desolé mister de pourrir ton topic. Tu peut supprimer pour faire de la place. :oops:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

Pourissage de topic en cours... Que fait la police (de la route)?

BP

MarkMatrix

Citation de: "27volts"voilà à quoi ressemble mon salon ce soir ( après un road trip de 24h et 1500km )

[/url]

je ferais peut être un autre post sur ma scud plus tard. les stickers derrière les sièges ca se retrouve ?

NON !!!!

tu vas nous faire un new topic de road trip de suite avec max tde tofs à l'appui...
et si t'en a pas prises, on  (enfin tu ) fera(s) une reconstitution façon Jacques Pradel...

Misteriddler

Effectivement, j'avais mis le SCUD dans les "bons plans"... et j'ai tenté de bidder dessus, mais je me suis fait out-biddé. Finalement, j'ai pas de regrets, impossible de suivre : On joue pas dans la meme cour.

[web]http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6245849675[/web]

Bravo pour ton acquisition.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Priere de ne pas me niquer mon topic SVP merci !!!    :roll:

Crying : Oui, c'est un peu ca .... lanceur de mode !!!  :D  :D  :D
Bon reloud apres pour trouver de la piece mais bon >>27 Volts est deja en mode recherche de STIKERS ON //  :smile:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

No soucy mister, on nique plus ton topic... me permets tu de rajouter un petit..

[size=24]OH BORDEL 1343 EUR[/size] :supaire:

Voila j'en ai fini, de toutes facons, je sens un nettoyage de topic arriver, afin de préserver le pur jus de ton WIP  :idea:

Iro

OUi vas y taille dans le gras , c'est vrai que nous sommes parti en cacahouétes. En tout cas tu peux virer les miens sans intêrets pour le sujet (dont celui ci).
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

:cpasvrai:  il est pas pourri son topic !!! pfff :  :lol:

poluxbox

moi je voudrais pas faire mon relou
mais tu la allumé ou pas la scud ?  :lol:
alluuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmeeeee laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :evil: