Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Misteriddler

Nope ! Pas de son  :D

Bah comme je suis toujours en mode debrouille ON, impatience OFF et cassage de tirelire OFF, veux pas payer une puce ou une virtua Striker qui sera plus chere que le SCUD lui-meme  ;)

Vais donc flaner du coté de MSE, et secouer mes indics ;)

One again : staytounaid (oui je sais, ca commence à trainer c't'histoire !!!:) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

La priorité étant quand meme de tester ton écran d'abord. Avec ce que tu vas engranger chez le père Zarouk tu devrais solutionner tout ça en vitesse, l'écran de ta photo semble etre un nanao ms8-29S et donc parfaitement compatible avec les autre bornes et écrans de chez sega, sans rien changer au niveau connectique...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Carte model 3 "Virtua Stricker 2"sur ebay UK terminée à 25 euros

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6283307307&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

bon ok les 70 euros de port refroidissent.

BP

kaneda56

Citation de: "BigPanik"

Sinon il y a toujours la virtua stricker 2 au troc de l'ile de lyon (250 euros) qui a la même électronique.  :smile:

BP


Yop BP, j'aimerai savoir si tu connais un moyen facile de reconnaitre le "stepping" du model 3, car là j'ai peut etre une piste pour un virtua striker 2, mais à priori d'après system16.com, ce jeu est sorti sur plusieurs révisions de la carte, 1.5, 2 et 2.1  :tired:
Du coup si jamais la personne ne veut plus de son virtua striker et me le vend pas cher, comment je fais pour savoir si c'est bien ce model 3 là que je cherche???
Au fait, je cherche une cage pour model 3, si quelqu'un a... J'aime pas voir les trois cartes d'un VF3 TB se balader comme ca sur du papier bulle :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Comme ça je dirais: regarde sur la Rom Board ça doit être ecrit dessus. Comme on le devine en bas à gauche de cette photo.



D'une step à l'autre, seule la fréquence CPU change.
Step 1.0= 66MHz
Step 1.5= 100MHz
Step 2.0/2.1= 166 Mhz

Mais visuellement aucune différence et le CPU est recouvert d'un radiateur.

Les step 2.0 et 2.1 sont identiques. Seul le type de composants utilisés est différent Gullwing vs BGA (BGA c'est le nom de la techno utilisée plus haut dans le topic  :smile:  ). Même vitesse 166 MHz et donc interchangeable.

J'ai lu plusieurs fois qu'une step 2.x pouvait faire tourner les jeux step 1.x. Info/intox? Une chose est sûre les filter boards différent légérement.

BP

Marco

:smile:
Salut ! petit déterrage de topic pour savoir ou ça en est.... As tu avancé dans tes tests ?
Switch d'écran ? Une piste ? ca avance ?
:smile:
Courage, @+ :!:
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

:? Heu.........

Renterrage pour quelques semaines.... histoire de trouver des bons plans et de s'y coller  ;) ....
Ca va viendre !!!



[size=9]Signé : Mister le fossoyeur :))[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:smile:
Oki ! je me suis relu le post en entier.... quel taf !! :|
C'est bon les Chamonix !!!

BigPanik

Citation de: "kaneda56"Yop BP, j'aimerai savoir si tu connais un moyen facile de reconnaitre le "stepping" du model 3

Citation de: "BigPanik"Comme ça je dirais: regarde sur la Rom Board ça doit être ecrit dessus.

Je confirme c'est ecrit dessus. L'information est lisible sur toutes les cartes (Rom board, CPU board et video board).

BP

Misteriddler

Bon bon bon.... y'a du nouveau apparemment ....  :D
Il est grand temps de ...... faire demarrer le Scud ! Héhé !

Apres une sommaire verification de mon remontage des millions de cables du Scud avec le père Footix, une interrogation se pose :

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu en ma possession le cable VGA relié sur le port prevu a cet effet dans le Scud avant de tout demonter, et, d'apres Footix [ :thanks:  :idea:  :thanks: ] et ses infos demandées sur le forum Naomi,  il semblerait que ce cable soit necessaire...
J'ai pas encore pigé pourquoi, mais bon.... on sait jamais...

Pis BP et Kaneda et Crying : Banco si dispo lundi pour un brainstorming !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

push  [ |> ] et hop le scud il tourne


[align=center][/align]

:oops:

[size=8]Je l'a fait avant qu'Iro la fasse et me l'a mette sur le dos[/size]

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"le cable VGA relié sur le port prevu a cet effet dans le Scud
Nan. Le model 3 dispose d'une sortie SUBD15 (format VGA) mais n'ai pas utilisée. C'est le connecteur CN6 (5pins: RGB + Masse + Synch), juste en dessous qui doit être connecté.
De plus, l'absence de son, montre bien que le pb est plus... complexe.

Citation de: "Misteriddler"Pis BP et Kaneda et Crying : Banco si dispo lundi pour un brainstorming !!!
Les Experts Garchedowntown débarquent!

BP

footix

je n'ai pas vu non plus de cablage partir du chassis vers la pcb... et il suffirait que les HPs ne soient plus reliés non plus...
une verification des tensions de l'alim s'impose également je crois :)

Iro

Citation de: "pitufo"[size=8]Je l'a fait avant qu'Iro la fasse et me l'a mette sur le dos[/size]
roohh, c'est pas mon genre !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Footix ? Aurais tu le lien vers le forum Naomi ou tu avais posté ?  ;)
Juste pour revoir la reponse que le gus donnait ?

:thanks:  :idea:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

footix