Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Vierzon 2012 N'aura pas lieu!!!!

Démarré par gottlieb, Dimanche 23 Octobre 2011, 19:21:54 PM

gottlieb

Vu l'info sur flipjuke:

Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Messagepar g80panthera le Dim 23 10, 2011 14:01
Bonjour,

Je suis triste de partager cette nouvelle avec vous mais suite à la dernière réunion de l'association Rock n' Broc Years: il a été décidé qu'il n'y aurait pas de salon en 2012.

Cela ne veut pas dire que le salon à Vierzon n'aura plus lieu car il est annoncé pour 2013.

Voila je sais que beaucoup de monde, dont je fais partie, aiment se retrouver à ce salon mais il faudra attendre 2013 maintenant.

A+

:'( :'( :'(
http://www.flipjuke.fr/post385470.html#p385470
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

foxxx

#1
vu les dates a la con qu il avait prévu c est compréhensible

je vais tout de même me renseigner


Maitre_Poulpi

ah non !
C'est une des rare sorties à laquelle j'ai droit tout seul et que la miss à accepté.
En plus cette année je récupérais des pachinkos en douce  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

OH merde !!
On connait les raisons précisent ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

foxxx

info prise sur flipjuke

"Info officielle de Bernard MOULIN : (je cite)

    Bonjour,

    Suite à la réunion des Membres du bureau et des Bénévoles de l'association, il a été décidé que la manifestation
    Rock n Broc Years, n'aurait lieu que tous les 2 ans, à partir de maintenant.

    En conséquence :
    IL N'Y AURA PAS DE SALON EN AVRIL 2012
    prochain rendez-vous en 2013.

    Bien amicalement Bernard MOULIN - Olivier BOURGOIN"