Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

comment nettoyer les sides

Démarré par leatherface666, Jeudi 16 Juillet 2009, 08:35:06 AM

leatherface666

bonjour a tous

suite a 2 roadtrip effectuer il y a peu ( killer instinct 1 et killer instinct 2!!)

je voudrais savoir comment nettoyer les sides arts sans tous abimer .....voir sans tous decollorer???


quel outils utiliser,eponge, gratounette..?? :D
cordialement
frederic


f4brice

Salut.

Pour ma part, j'utilise une éponge non grattante et du simple savon.


midiphilou

Idem...

et si ça ne suffit pas j'utilise ça: ^-^



"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

axelle

pierre d'argent (pierre verte ou pierre d'éclat), ça fait meme partir le marqueurs (en laissant la couleur )



:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

PseudoName


Mir v'aisselles subra peau fragile supra master 3000 mega-power-clean citron (ou lavande)  :D



Citationpierre d'argent (pierre verte ou pierre d'éclat), ça fait meme partir le marqueurs (en laissant la couleur )

Il me semble que ce genre de produit a des propriétés abrasives (infimes certes, mais dans le doute...  :-\ )
Pour les couleurs, je veux dire, ça ne risque pas de légèrement les ternir au lieu de lustrer ?

gluthecat

Avec n'importe quel produit tant qu'il n'y a pas de substance corrosives dedans (ammoniac, alcool ....) qui pourrait bouffer le revêtement plastique et/ou la colle adhésive.

Pulvériser le produit, laisser agir quelques secondes et essuyer avec un chiffon propre, doux et sec (éponge déconseillée).

leatherface666

merci pour vos conseil , je ferais ca une fois les resto completement terminer

par contre j ai une question a vous poser


les bornes en bois lorsqu elle sont dedier sont magnifique

mais lorsque l on regarde le cote d une borne les side on tendance a s effriter sur les bord exterieur  ,il s effrite sur quelques millimetres de large !!

la question est
comment peux t on remedier a ca???


je posterais une tof pour plus d explication dans la journee


cordialement
frederic