Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Preparatifs commande !!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

PiCH

#160
Oui je confirme ! Pour être sur le plancher, il est sur le plancher  :D :D :D



Allez, de plus prêt   >:(



:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: Patapé  ;)

Reloaded

Mouahahaha!!  :D

Arf merde j'en ai commandé un, bon spa drôle Pich  :-X

kaneda56

je vous rachète vos épaves à bon prix :D.

Aiiiie patapé, je sors aussi  :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fentin92

non plus serieusement a partir du 24 c'est bon ou c'est possible d'avoir d'autres retards et aussi hc tu peux me redonner le numero de commande

MeuhMeuh

Bonjour, bonjour...
je viens juste aux nouvelles...la date de la semaine prochaine est toujours maintenue ???


d'avance merci...bon courage à toutes et tous ... :-*
Meuh
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah normalement, sauf incident de dernière minute, on va chercher les pachi ce week-end donc ils seront bien dispo à la date prévue...

Iro

et vous trompez pas de stock :D (à part bien sur que ce soit une commande privée de tibo)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Mercredi 19 Novembre 2008, 16:24:12 PM
et vous trompez pas de stock :D (à part bien sur que ce soit une commande privée de tibo)

Je vois pas de quoi tu parles :smileyquisifflote: :D :D

MeuhMeuh

Citation de: High_Cobra le Mercredi 19 Novembre 2008, 16:18:20 PM
Bah normalement, sauf incident de dernière minute, on va chercher les pachi ce week-end donc ils seront bien dispo à la date prévue...

Merci... :-*
Et bien bon voyage et bon courage pour cette ultime étape...et surtout n'oublier pas de revenir .... :D
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

Misteriddler

3eme commande groupée Gamoover de pachis bouclée  <:)
Pour suivre le roadtrip Toulouse-Paris-Hollande, voir les photos des machines etc... c'est ici : Pachislos :: 3eme commande groupée :: Le Roadtrip !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /