Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP :: Radarscope Donkey Kong Red Cabinet

Démarré par Misteriddler, Dimanche 12 Novembre 2006, 00:10:36 AM

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Héhé ! C'est vrai ca : Premiere borne de Nintendo : ca devrait etre un collector recherché par tout ceux qui aiment le matos jap  :D

Viendez quand tu veux  ;) Appelage ou Mp, et on goupille ca <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Tsssssssssssaaaaaaawwwwww !!!
Heretique !  :D
Iro : Stage obligatoire en session "Historique Arcade Oldschool"
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: ckilla le Samedi 09 Décembre 2006, 22:34:00 PM
Je l'ai vu, je l'ai vu :) :) MAGNIFIQUE :)


pffffffft p'tit joueur va  :o

j'lai porté poussé, dormis à côté moi m'sieur...... :D :D

elle est super il faut le reconnaitre.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Tsaaaawwwwwwwwwwww  !!!

Je viens de revenir de la poste...  :-)=
La petite radarscope avance... doucement, vu la rareté des pieces... mais surement !



Un superbe bezel, non rayé, d'origine...  :D :-*
Le plan fut trouvé par Zorg, le bezel envoyé des US directement par le vendeur...ce qui prouve encore une fois que l'echange de bons plans et l'echange de services marchent mieux que le business !  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

content de voir qu'il est arrivé en bon état...  ^-^ ^-^

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darth Nuno

Superbe  :-*

Dis moi 'Riddler, le glass bezel, est il justement en verre ou en plastique transparent ? Je suppose qu'il devait être emballé à donf si c'est du verre ?
...c'est que je balise un peu, j'attend un glass bezel Mac Pac qui va faire le tour de la terre aussi...  ::) mmmhhuuu ?
 

Misteriddler

Celui la est en plexi... Ce qui est d'ailleur le cas avec toutes les bornes Nintendo ;)

J'ai recu plusieurs Bezel des US, dont certains en verre :
- Une fois avec un cadre en bois autour du bezel : no soucis, mais evidemment les frais de port plus elevés...

- Une fois un bezel pacman en verre, envoyé simplement sous carton, avec  du scotch sur les coins et la mention "do not bend" dessus.... ca a marché egalement...

Sur le nombre de bezels recu, j'ai eu une fois un soucis avec un coin de bezel plexi cassé... mais ca reste tout de meme la loterie...  ::)

Darkgoug une fois a recu un bezel en verre en 1000 morceaux malgre si je me rappelle bien les mentions fragile et tout ...

Croisage de doigts...  :? Ca vient de chez Two bits ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Superbe bezel compte tenu de l'age et surtout de la rareté  ^-

[MODE PERE NOEL ON]
Cool, du coup tu vas avoir un bezel Donkey à vendre  ^-
[MODE PERE NOEL OFF]



Zorg

Citation de: wanou le Vendredi 02 Février 2007, 21:03:04 PM
Superbe bezel compte tenu de l'age et surtout de la rareté  ^-

[MODE PERE NOEL ON]
Cool, du coup tu vas avoir un bezel Donkey à vendre  ^-
[MODE PERE NOEL OFF]


ta ta ta....
pas si vite la mouette :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fred


wanou

Citation de: fred le Vendredi 02 Février 2007, 22:22:58 PM
au taquet !  ;) =:))

Effectivement, je crois que Zorg est sur une nouvelle Galaxie, il est de partout, un véritable homme de l'ombre qui sais tout et qui ne dis presque rien.

Je sens que je vais lui refiler ma wish list  :D



Zorg

#45
Citation de: wanou le Vendredi 02 Février 2007, 22:49:54 PM
Effectivement, je crois que Zorg est sur une nouvelle Galaxie,

une galaxie vectorielle.... :D

le fin mot de l'histoire pour le Bezel Radarscope.

le team MAMEArtwork a eu un bezel radarscope entre les mains, pour le scanner et l'inclure dans MAME.
En voyant passer le scan, je demande à MrDo le responsable du projet si il serait possible d'acheter le bezel.

moi: c'est possible d'acheter le bezel Radarscope
MrDo: Le propriétaire est un revendeur d'arcade, c'est peut-être possible je me renseigne

entre temps apparté avec Misterriddler pour déterminer quel prix max payé pour le bezel

moi: MrDo tu t'es renseigné pour le bezel,  combien pour le bezel et combien pour l'envoi
MrDO: C'est OK le propriétaire veux bien le vendre, donne moi une adresse
moi: Ok mais combien
MrDO: t'as beaucoup contribué au projet, considère que c'est une sorte de rétribution.
moi: sur le cul... !!!

c'est la deuxième fois qu'un gus me propose un truc en échange de mes vectorisations.. comme quoi....
ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des rapaces qui s'empressent de piller ce qu'on fait, et que certains sont reconnaissants du boulot fourni.


Citation
il est de partout, un véritable homme de l'ombre qui sais tout et qui ne dis presque rien.

hummmm je dis pas presque rien, je dis rien tout court :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fred

Citation de: Zorg le Samedi 03 Février 2007, 21:09:30 PM
MrDO: t'as beaucoup contribué au projet, considère que c'est une sorte de rétribution.

((:s

^-^ ^-^ ^-^

ca fait plaisir de lire des posts dans le genre  8) <:)

tibo

Citation de: Zorg le Samedi 03 Février 2007, 21:09:30 PM
une galaxie vectorielle.... :D

le fin mot de l'histoire pour le Bezel Radarscope.

le team MAMEArtwork a eu un bezel radarscope entre les mains, pour le scanner et l'inclure dans MAME.
En voyant passer le scan, je demande à MrDo le responsable du projet si il serait possible d'acheter le bezel.

moi: c'est possible d'acheter le bezel Radarscope
MrDo: Le propriétaire est un revendeur d'arcade, c'est peut-être possible je me renseigne

entre temps apparté avec Misterriddler pour déterminer quel prix max payé pour le bezel

moi: MrDo tu t'es renseigné pour le bezel,  combien pour le bezel et combien pour l'envoi
MrDO: C'est OK le propriétaire veux bien le vendre, donne moi une adresse
moi: Ok mais combien
MrDO: t'as beaucoup contribué au projet, considère que c'est une sorte de rétribution.
moi: sur le cul... !!!

c'est la deuxième fois qu'un gus me propose un truc en échange de mes vectorisations.. comme quoi....
ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des rapaces qui s'empressent de piller ce qu'on fait, et que certains sont reconnaissants du boulot fourni.


hummmm je dis pas presque rien, je dis rien tout court :D



Arcade Spirit à donf, je dis bravo  :-*