Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Detritux

Bonjour, ou bonsoir,

je suis de retour apres heu... beaucoup d'absence.... mars 2010 je pense... donc longtemps...

explication:

mars 2010 vers 11h00 direction la poste avec mon f22- Tomcat (fiat punto) pour envoyer un colis a f4b de memoire (un recepteur IR et une télécommande pour une n'styl) destiné a une réparation pour vente afin de faire un ptit don au site Gamoo

11h15 un camion a confondu cedez le passage et cedez moi le passage c'est moi que voila, resultat des courses j'ai perdu mon colis... mon f22-tomcat et j'ai gagné une perforation du poumon, multiple fracture du bassin , 6 cotes , un trauma cranien et quelques fractures divers et variés....

17 jours plus tard reveil douleureux a l'hopital....

des mois d'hospitalisation et d'immobilisation, perte de travail pour inaptitude...

revente de la totalité des mes cheres et tendres bornes, etc....

de la souffrance , des douleurs , des pleurs et quelques grand moment de bonheur plus tard ( ma femme , mes deux filles) , un nouveau travail plus tard me revoila....

et voila j'ai depuis quelques mois envie de me remettre a l'arcade j'en crève d'envie meme.

bref tout a reprendre a zero...

alors je me met en quete d'une mns parce que bon c'est mes premieres amours et je viens vous pourrir de wip et de RT du moins j'espere , pour l'instant c'est pas gagner c'est la deche dans mes coins coté borne... :D

en tout cas je suis heureux de reposter ici  ça me manquais trop :-*

a bientot

Detritux.


sushy18

Citation de: Detritux le Jeudi 07 Janvier 2016, 23:33:34 PM
Bonjour, ou bonsoir,

je suis de retour apres heu... beaucoup d'absence.... mars 2010 je pense... donc longtemps...

explication:

mars 2010 vers 11h00 direction la poste avec mon f22- Tomcat (fiat punto) pour envoyer un colis a f4b de memoire (un recepteur IR et une télécommande pour une n'styl) destiné a une réparation pour vente afin de faire un ptit don au site Gamoo

11h15 un camion a confondu cedez le passage et cedez moi le passage c'est moi que voila, resultat des courses j'ai perdu mon colis... mon f22-tomcat et j'ai gagné une perforation du poumon, multiple fracture du bassin , 6 cotes , un trauma cranien et quelques fractures divers et variés....

17 jours plus tard reveil douleureux a l'hopital....

des mois d'hospitalisation et d'immobilisation, perte de travail pour inaptitude...

revente de la totalité des mes cheres et tendres bornes, etc....

de la souffrance , des douleurs , des pleurs et quelques grand moment de bonheur plus tard ( ma femme , mes deux filles) , un nouveau travail plus tard me revoila....

et voila j'ai depuis quelques mois envie de me remettre a l'arcade j'en crève d'envie meme.

bref tout a reprendre a zero...

alors je me met en quete d'une mns parce que bon c'est mes premieres amours et je viens vous pourrir de wip et de RT du moins j'espere , pour l'instant c'est pas gagner c'est la deche dans mes coins coté borne... :D

en tout cas je suis heureux de reposter ici  ça me manquais trop :-*

a bientot

Detritux.


Au vu de ton ancienneté c'est humblement que je te souhaite un bon retour. Content de lire que ta situation s'ameliore . j'espère pour toi que t'as suivi un peu les variations de prix.... Moi en moins de 2 ans j'ai vu les prix tripler.... Alors en 6....
Bienvenue chez toi.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Ton histoire est triste... mais maintenant tu va mieux.... et j'espère te lire souvent sur se fofo
bonne chasse pour tes wip
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

f4brice

Ouergl, quelle histoire !  :(  :'(
Ca fait plaisir de te revoir à la maison !  :-*

Beni

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... mais bon retour a toi ^^, ca fait plaisr de voir que ca s'arrange avec le temps ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

Citation de: spotting le Mercredi 06 Janvier 2016, 14:11:39 PM
car on a beau dire : une pièce remplie de bornes, c'est pas bien beau....



::)  ::)   ::)  ::)  ::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#4662
Welcome Back DETRITUX

^-

Fait plaisir de voir revenir des anciens.

Tu illustre parfaitement l'adage:
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

N'hésite pas à poster dans la section recherche pour retrouver le Matos  que tu as perdu
On a tous au fond de la game room du spare qui traîne
;)


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Detritux

#4663
ça fais plaisir un accueil pareil...  :-*
je vois la communauté a pas trop bouger de ce coté la c'est toujours aussi chaleureux.

F4b encore desolé mais le collissimo a du finir ecrasé entre le rail ma tete et le siege arriere...  :-((

POur la section recherche ya moyen effectivement que dans les prochains jours je poste une annonce.

@sushy efffectivement il est bien loin le temps des bornes a 20€ ou des trouvailles de beau papa pour ceux qui se souviennent...

Pour tout le monde encore merci merci et merci, maintenant c'est loin tout ça j'ai presque plus mal, je peux reprendre une activité a temps plein j'ai des amis , une tiote famille que j'aime,bref je suis pas a plaindre .

Allez quoi Goldorak GO !

spotting

Citation de: Detritux le Jeudi 07 Janvier 2016, 23:33:34 PM

mars 2010 vers 11h00 direction la poste avec mon f22- Tomcat (fiat punto) pour envoyer un colis a f4b de memoire (un recepteur IR et une télécommande pour une n'styl) destiné a une réparation pour vente afin de faire un ptit don au site Gamoo

11h15 un camion a confondu cedez le passage et cedez moi le passage c'est moi que voila, resultat des courses j'ai perdu mon colis... mon f22-tomcat et j'ai gagné une perforation du poumon, multiple fracture du bassin , 6 cotes , un trauma cranien et quelques fractures divers et variés....


Bon retour !
Il faut tjs positiver, et se focaliser sur les bonnes nouvelles : ca fait tout de meme une fiat punto de moins sur nos belle routes : c'est pas rien  =:))


Zuane

Bonjour!

Je suis Giacomo.

I don't speak french, but I hope that in future I will. I've seen many topics of this forum and I'm astonished for the works of the guys of this site.

I've bought some arcades cabinets and I need of help for a perfect restoration of these. I need scans/Stickers of some sega cabs. My goal is build a little arcade room for entertainment with my friends.

The original cabinets that I have in this moment are:
The House of the dead
Point Blank
Sega Touring Car twin (u.s.a. version)
Sega Rally twin
Scud Race twin
Daytona USA 2 twin
Virtua Fighter 2
Virtua Fighter 3
Dead or Alive model 2
Virtua Striker
Sega BAss Fishing
Sega Naomi universal Deluxe cabinet x 2
Sega Naomi universal x5

I need of the scans of Scud Race, moveset of Virtua Fighter 2 and some cool overlay of Sega Naomi universal and Deluxe.
I can do scans and photo of the cabinets in very goog conditions as VF3, Dead or Alive,ecc.ecc. if these are interesting for you.

Let me know if you can help me for build a good room.

Thank you for all.

Kind regards

James

Oggy

Hi Zuane, Giacomo, James...

Please contact Benoit33 for your request

And welcome

Where do you come from ?


Zuane

Hi Oggy
I'm italian and I live in Italy, in Lucca.

Thank you for the information, I will send a pm to Benoit33.

In October , in Lucca, there are the LUCCA COMIX, a really important european event for comix and videogames. Every year the public is around 150.000-180.000 persons.

If someone will be interested to see it, we can organise a Videogames/beat'em up night, my friends are a KoF mosters XD

Thank you for all

Kind regards

James

Little_Rabbit

#4668
Salut,

Bienvenu à tous les nouveaux (et aux anciens qui reviennent : pas banal ta tranche de vie Detritux !  :-\ Courage pour la suite, et tu sembles à présent tenir le bon bout ! Keep going  ^-^).

Hey, welcome aboard Zuane ! :)

Would you be a friend of glstar ? He's a big fan of Sega Delux cabs, and lives in Italy too :).

He manages with a few friends the website http://www.passionesega.com !  ^-

Kind regards,

Little_Rabbit
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Zuane

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Janvier 2016, 13:43:29 PM
Salut,

Bienvenu à tous les nouveaux (et aux anciens qui reviennent : pas banal ta tranche de vie Detritux !  :-\ Courage pour la suite, et tu sembles à présent tenir le bon bout ! Keep going  ^-^).

Hey, welcome aboard Zuane ! :)

Would you be a friend of glstar ? He's a big fan of Sega Delux cabs, and lives in Italy too :).

He manages with a few friend the website http://www.passionesega.com^-

Kind regards,

Little_Rabbit

Yes, Glstar si the man  8)

AsPiC

Citation de: Detritux le Jeudi 07 Janvier 2016, 23:33:34 PM
Bonjour, ou bonsoir,

je suis de retour apres heu... beaucoup d’absence.... mars 2010 je pense... donc longtemps...

en tout cas je suis heureux de reposter ici  ça me manquais trop :-*

a bientot

Detritux.

Heureux de te relire, surtout après cette grosse mésaventure !!

Je n'ai malheureusement pas de borne pour te remettre en selle arcadienne mais je te promets que si je croise une petit n'styl c'est pour toi.
Tu recherche une upright ou une sitdown peux faire l'affaire ?

En attendant si tu veux rencontrer quelques arcadiens de Gamoover passe nous faire un coucou au FreePlay les 12 et 13 Mars 2016 :-*

Detritux

@ Little_Rabbit and spotting pas de probleme on garde la peche comme dirait certain je suis debout je vais pas mal profitons du moment present  :-*

@ AsPiC ça fais plaisir de revoir quelques Tres anciens d'ici, on a pris du galon on est devenu modo , bravo  :D on fete ça quand ? et pour la borne c'est trop meugnon tout plein je suis sur que tu feras le maxi mais t'en fais pas je serais tres patient, l'ideal j'avoue c'est une sit... rester debout me fatigue malheureusement encore pas mal mais je serais pas difficile, j'achèterais des fauteuil de bar un peu plus haut si il le faut. :D
pour l'invit je fais le max pour etre present ça me ferais vraiment plaisir de venir vous voir  ^-^

encore une fois merci merci et merci a tout le monde, juste une chose a dire profitez et profitez encore ! on a qu'une vie...