Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Misteriddler

C'est clair qu'ils se touchent... On sent pas vraiment "l'envie" de depanner quelqu'un au vu des reponses, mais plutot combien on peut en tirer...  >:D

En tout cas, merci a toi de te demmener  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

UP! ;)

J'ai besoin d'un confirmation de Big Panik ou tout autre jap'racingcab addict: c'est bien des potard de 5 KOhms qu'il faut pour le son? Ca coute combien?
Si quelque avait la gentillesse de m'expliquer comment cabler un potard sans se gourrer en regardant un "wiring diagram" Sega, je sais deja quel fils sont concernés sur les prises, maintenant il faut que je sache quel fil va ou sur le potard :(, etc...

PS: ca urge à mort, je suis chaud comme une baraque à frite. <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

t'as pas une photo du wiring diagram ?
C'est un potar de son ?
si je dis pas de betise peut importe la borne des extémités.
Puique normalement ce sont les inverses
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Après un tour rapide sur wiki, effectivement il n'y a pas de polarité sur les bornes, et il semble difficile de se planter pour le fil du milieu :ang:
Me faut donc juste la valeur des potard, quelques switchs et un support pour tester tout ça à la prochaine Garches Party <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

C'est bien du 5KOhms, AV et AR. Maintenant, comme j'ai des connecteur en rab, j'avais demandé à Mister une photo de l'arriere du cab pour faire une mini coin box (surtout pour régler le volume et le Degauss). Il m'avait répondu qu'il y allait de ce pas... ^- il y a 2 mois... :? j'attends tjs Mister...  :-((

En plus, Mister a un potard 5KOhms. :'(

BP  

Misteriddler

 :D)))))))))) Bonssssooooiiiiirrr !
Kesskidt kesskisspass ?

Oui bon un leger oubli....Pas ma faute... C'est Zorg.  :-\
Ok pour la photo... je la fait ce soir  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: BigPanik le Mercredi 21 Février 2007, 21:33:25 PM
j'avais demandé à Mister une photo de l'arriere du cab pour faire une mini coin box (surtout pour régler le volume et le Degauss). Il m'avait répondu qu'il y allait de ce pas... ^- il y a 2 mois... :? j'attends tjs Mister...  :-((

2 mois, c'est rien ça...
en temps riddlerien c'est à peu près le temps qu'il faut pour que le neurone de la mémoire fasse les connections avec ses voisins, après ça c'est pas encore gagné, la connection est faite, l'influx se déclenche, le bras se tend vers l'APN....
on y est presque...
on y crois....
et là paf catastrophe

un autre neurone de mémoire en someil depuis des années (au moin 2, si si j'ai compté), activé par le premier, se reveille à son tour, et se dit "tiens au fait, je devais pas rapeler de faire des scans du bezel Popeye pour zorg depuis au moin...., pfuuuu j'sais plus".
Cette activité fébrile, reveille alors un 3ième neurone de mémoire qui se dit "T'ain c'est quoi ce rafut....., j'devais pas rapeler de faire... faire quoi déja ?.... si des toph de CPO Point Blank".

du coup tous les autres neurones de mémoires se reveillent à leur tour....

je te laisse imaginer la cacophonie la dedans....

au final tous les neurones de mémoire se rendorment jsuqu'a la prochaine piqure de rappel :D :D


Citation de: Misteriddler le Mercredi 21 Février 2007, 21:50:53 PM
Ok pour la photo... je la fait ce soir  :-\

ce soir en temps riddlerrien, c'est dans à peu près 2398387327987251434950 secondes...... j'suisa pas sur des derniers chiffres ça peut varier entre 943 et 958 :D

au fait BP, t'es pressé pour la toph ??

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

#487
BOUhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La petite attaque tout juste déguisée que je m'empresse d'esquiver  8) :D
Avant de passer pour un tout mou inerte, je repondrais simplement par :

Si je dois compter le nombre de trucs relatifs a l'arcade.... que j'ai fais rien que ces derniers jours juste pour la communautée arcadienne (et donc pas pour moi...) ca donne la chose suivante :

Des signatures, des logos, les surveillages de topics, des negociations pour vierzon, des recherches et demandes de devis pour trouver de quoi alimenter le stand, un atelier peinture pour peindre des pieces pour les copains, des visuels pour une banniere/carte de visite Gamoover, une creation de homepage pour l'accueil du site gamoover, des recherches d'archives et creation pour les futurs tutos/dossiers du site, trouver un moyen et une date pour aller chercher un simulateur de 300 kilos a l'autre bout de la france pour un membre, aller bosser a l'association, donner des cours et des conseils 2D/3D a la fille du boss de Tibo que je ne connais pas pour lui rendre service...etc... je fais pas la liste ca serait insoutenable  8)
Alors oui, effectivement, y'a du delai, je reponds pas du tacotac et j'oublie certainement beaucoup de trucs.. MAIS : tout cela je le fais sur mon temps libre... et pour les autres  <:)

Et je dirais enfin...... Demain soir je suis encore pas dispo... et pourquoi ? Parce que j'ai atelier peinture chez moi pour peindre....une de tes pieces.... alors CAMEMBERT !!!  :D)))))))))))))))))))))))))))))))))
Et Paf !!! Gniark Gniark Gniark ! Meme pas mal  =:))
Tagadaaaaaaaaa Tagadaaaaaa Hop! Hop!!!

Et pour finir je dirais .... Heu... Zorg ? On en est ou du fameux tuto que tu dois preparer depuis quelques temps ??? Et egalement du dossier Invaders :D

Craaaaaaaaaccccccckkkkkkkkk !!!  Ca va ???? Je continue ???  :D))))))))))

:D :D ;) =:))


-----
Edit :






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Yessssssssss   ^-^

la méthode est pas très élégante, mais ça a porté ses fruits. La photo la photo est là !!!!

promis la prochaine fois pour te pousser un peu, je serais moin taquin.  :-*

sinon je confirme que le Misteriddler, c'est une brute de travail. il manque plein de choses dans cette liste, c'est impressionant tout ce qu'il fait. et le plus remarquable dans l'histoire c'est sa disponibilité, il a beau être boocké de chez boocké, un simple   "tu pourrais m'aider à ça" et la réponse fuse aussitôt, "Banco, quand ??"
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Panpam

Une chose que je me suis toujour demandé:

Mister, il dort quand ?   :D

Citation"Posté le: Jeudi 22 Février 2007, 02:28:38- Posté par: Misteriddler"

Citation« Dernière édition: Jeudi 22 Février 2007, 04:05:50 par Misteriddler »

Et entre les 2 messages, il va prendre les photos.  :D

HI


kaneda56

Ok, la photo confirme ce que j'ai vu sur le diagramme, a savoir que coté racing cab, c'est le connecteur 18 points qui m'intéresse. Les fils qui partent de ce connecteur se scindent en deux groupes, et donc deux connecteurs: un de 10 points, et un autre de 12 points. Coup de pot, j'ai les version femelle de ces connecteurs et la méthode qui va bien pour cabler le bazar ;)
Il me faut donc deux potard 5 Kohms, et 3 switch (degauss, test, service), ainsi qu'un support (genre plaque de métal) pour monter ca proprement ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Yoooouhhhouuu !

J'ai les potars, j'ai la plaque...  :-)=  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Jeudi 22 Février 2007, 18:16:09 PM
Yoooouhhhouuu !

J'ai les potars, j'ai la plaque...  :-)=  <:)

Ta aussi oublie de faire une update sur ton blogue  :D

fred

+ 10000 ca fait 4 ou 5 jours que j'attends de savoir ce qu'il y a dans ce petit colis  ;) =:)) :-)= :-)=

arcadefever

Citation de: fred le Jeudi 22 Février 2007, 23:04:08 PM
+ 10000 ca fait 4 ou 5 jours que j'attends de savoir ce qu'il y a dans ce petit colis  ;) =:)) :-)= :-)=

:D