Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Braderie Xbox : ça commence

Démarré par TamTam13, Mercredi 27 Septembre 2006, 21:44:37 PM

Iro

Citation de: "lionnel2"sauf que la plupart de mes divx sont gravés sur cdr, et que j'aimerais bien les lire sur bobox
T'as un réseau ? tu les mets sur le DD.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

Bon pareil que Sboillon, je pense que je vais m'en prendre une autre pour pouvoir avoir le matos le jour où je me retaperais une dual racecab :lol:
Je sens qu'elle va rester un bout de temps dans son carton  :cool:

Chui en train de télécharger le torrent Scott, y a un .txt pour dire quoi faire ?
Ev/3 For Ever !!!

SCOTT

oui biensur
si tu garlére apel moi :smile:

Iro

c'est vrai que j'avais oublié qu'il y avait scott pour le bricolage Xbox  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SCOTT

Citation de: "Iro"c'est vrai que j'avais oublié qu'il y avait scott pour le bricolage Xbox  :D

oui oui merci Iro :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
vive L'emulation arcade

TamTam13

par contre Scott faudrait peut être enlever le lien BT du Xcalibur2.5, je sais pas si ça rentre trop dans la charte du site.
Petit hic quand on veut pas mettre de puce et passer par le xcalibur : trouver une memory card pour les hacks de saves... et c'est franchement coton.
Je sais pas si ca peut marcher avec un action replay ; si quelqu'un a des infos.

enfin, pour ce qui est de la lecture de cd & dvd gravés, il existe un lecteur pc LG a même pas 20€ qui avec quelques soudures et résistances passe niquel sur xbox.

SCOTT

la xbox super émulateur pour les jeux mame et en plus a ce prix 79€ faut pas ce prives
:!:

_n3o_

1.6b ... ca sent le LPC rebuild
tellement plus chiant qu'un flash TSOP

apres en gardant le HHD original un ptit exploit et roulez jeunesse (mais plus chiant pour l'utilisation)
apres il reste aussi l'exploit sur nouveau HDD mais tellement chiant a metre en place (oui je suis flemard et alors ?.)



Mathdea

Salut la compagnie,

Bon alors une petite question  :lol: Vu le prix de la XboX je vais sans doute me laisser tenter par une machine pour installer une version de mame ou fba
sur la bete.

Il est donc necessaire de bidouiller un peu la machine, à ce sujet quel chip me conseillez vous? Il y a tellement d'offre sur le marché qu'il est difficile
de se faire une idée.

Merci votre aide  :|

SCOTT


Mathdea

Merci pour ton aide. Je te contacte bientôt!

:|

lucas427

tiens , ca m'interesserais bien d'essayer mame sur une xbox , savez vous ou en est le portage de mame ? on peut vraiment jouer a tous les jeux comme sur pc ? ca doit faciliter les choses pour les jeux utilisant un gun ?

SCOTT

Oui s'est assez pratique pour les jeux de gun  :!:

lucas427

tu aurais un petit tuto ? j'y n'y connais vraiment rien en xbox

sboillon

Bonjour,

Pour info, les cartes mémoire "officielles" xbox ont l'air d'être un peu chères et chiantes à trouver. En plus, les vendeurs sont de gros hypocrites car ils t'expliquent que tu n'en as pas besoin car les sauvegardes se font sur le disque dur.  :tired:

Par contre, ludooc sur priceminister a encore quelques action replay xbox à 9,9Euros. Et ça inclut une carte mémoire de 8 mégas...  :cool:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Iro

Citation de: "SCOTT"Oui s'est assez pratique pour les jeux de gun  :!:
Tu utilises quel émus? parce qu'il me semble qu'il ny'en pas beaucoups qui supporte le light gun. J'avais éssayé BenderMame et le beretta thrustmaster , et c'tais pas terrible  :(
Un bon tuto serait une mine d'or  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO