Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Installation Advmame+Advmenu sous dos PC

Démarré par laulau59, Vendredi 15 Décembre 2006, 09:24:10 AM

naudnaud

ok merci
je vai mi metre tout de suite

de vous tiens au courant
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

naudnaud

En faite ses asser dur de le faire
pas au niveau cablege mais plutot au niveau de trouver les piece

j'ai chercher un peu et tomber sur sa
clique ici

Mais je pense que sa n'ira pas non plus ?
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

issamgri

salut à tout

j ai un prob le easycab ne boot plus chez mois.

aider mois SVP.

merci

issamgri

:'( aidez-moi SVP    :'(

High_Cobra

On est en pleine periode de vacances donc le up à qques heures d'intervalle c'est pas la peine puis si t'avais crée un nouveau topic avec un peu plus d'infos sur ce qui ne boote pas ça aurait été mieux pour te répondre...
En plus en tant que nouveau, il existe un topic pour venir te présenter (section bistrot)...

Merci <:)

funkycochise

tout à fait, de plus je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde qui connaisse easycab.

Comme je t'ai dit en MP, essaye d'installer advancemame à la mano.
Sinon essaye de décrire ce qui ne marche parce que easy cab ne boote pas, mais je vois pas quoi tu parles ? le cd d'installe ? après instalaltion ? t'as quoi comme symptôme ? Ca a déjà marché ?

là on est dans le flou complet.

issamgri

salut.
le' prob est comme suit.

j ai telecharger easycab j'ai le gravé sur un cd est quand je passe au instalation le cd ne boot plus .

merci pour m'aider. ;D

High_Cobra

Je vais le redire une fois de plus mais crée toi même ton topic pour poser ta question !!! Merci

xave2000

salut a tous!!!
d'abord chapeau pour le tuto vraiment genial!!!
voila moi j'ai une question toute conne!
j'ai advmenu et advmame qui fonctionne a merveille...sauf que sous mame32 j'ai plus de roms qui fonctionne que sous advmame...(genre streetfighter alpha3 etc..)
je voulais savoir si l'on pouvait "mettre a jour" la version de advmame car j'ai celle qui etait sur le cd easycab!
merci a tous!

zebassprophet

tiens question con
normalement il faut se taper chaque resolution a la main non?
alors que dans le tuto on dirait que toute cet etape est automatique  :-\

midiphilou

Citation de: zebassprophet le Samedi 20 Octobre 2007, 17:07:31 PM
tiens question con
normalement il faut se taper chaque resolution a la main non?
alors que dans le tuto on dirait que toute cet etape est automatique  :-\
Pour ma part, apres l'installation, tous les jeux fonctionnent avec une reso automatique mais pour respecter la reso native (affichée dans le menu info) je fais une à une les réso dans la config de advmame...
je les nomme du nom de la reso (exemple 212x512x59) et je les récupère une à une dans chaque jeu dans le menu de config...
ce travail est long et fastidieux mais ça permet d'avoir souvent une image tout de meme supérieure...et fidèle à l'original...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

onizukakun

et apres tu fais comment pour que le jeu les prenne automatiquement, tu lui indique dans le menu advmame :?
The old school Gamer is back

midiphilou

oui dans le menu du jeu..

Par exemple tu veux configurer la réso d'un jeu:

- Tu lances le jeu , tu tapes "TAB" et tu notes les infos de réso du jeu.
- tu sors et tu lances advv.
- tu fais la création de cette réso correspondante à ton jeu, tu la sauvegardes
- Tu relances le jeu, tu tap "TAB" pour avoir le menu, tu vas dans la config, tu choisis la config réso que tu as créé (remarque parfois elle ne porte pas le meme nom... va comprendre pourquoi???), tu ressors du sous menu config, tu sauvegardes la réso pour ce jeu et tu quittes le menu du jeu.

Les fois suivantes, quand tu lanceras le jeu, il ira chercher la reso que tu as sauvegardé pour lui...

voili voilà...

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Citation de: xave2000 le Vendredi 28 Septembre 2007, 19:30:07 PM
je voulais savoir si l'on pouvait "mettre a jour" la version de advmame car j'ai celle qui etait sur le cd easycab!
merci a tous!
je ne connais pas la version de easycab mais tout est sur advmame  ;)

onizukakun

The old school Gamer is back

rdpdo

hello,

Apres l'installation quand j'essaie de taper "advcfg.exe" j'ai un message d'erreur :

"No text mode availabla for your hardware...."

SVP aidez moi ca fait 2 ans que j'essaie d'installer ma cab (je rigole pas c'est vrai !!!!)

Merci