Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

mini naomi V2

Démarré par steinjay, Mardi 20 Février 2007, 23:22:42 PM

Iro

Citation de: CED le Vendredi 23 Février 2007, 08:58:05 AM
Sinon c'est combien en plus pour la glacière SEGA ? (quoi je sors ? :b)
Oui tu sors mais on aura bien rigolé !! :D

La photo en situation est niquelle. Elle donne l'échelle qui manquait  ^-

MAIS POURQUOI TU NE L'AS PAS FAITE AVEC LA LARGEUR D'UNE ASTRO ???
POURQUOI???? ...
:'(

:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

surement pour une question d'ecran qui serait apparut tout ridicule au milieu de la borne

Je te vend ma replique naomi si tu veux  :)

Iro

Citation de: steinjay le Vendredi 23 Février 2007, 15:39:00 PM
Je te vend ma replique naomi si tu veux  :)
Le relou : J'en veut une assise  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

y'a un djeun qui demande comment integrer un systeme naomi dans la V2, niveau ecran, son, controles, qui peut repondre ?? moi j'ai peur de dire des betises !

Iro

Citation de: steinjay le Vendredi 23 Février 2007, 16:02:05 PM
y'a un djeun qui demande comment integrer un systeme naomi dans la V2, niveau ecran, son, controles, qui peut repondre ?? moi j'ai peur de dire des betises !
là faut faire appel au vieux Kaneda !! :D
Niveau écran , çà doit pas etre méchant car y'a une prise VGA mais c'est au niveau des controles que çà à l'air d'etre plus chinat
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

osn19

bientot 30 mec ! Jsuis plus très "djeun"  :P

Oui effectivement niveau VGA ça devrait aller. C'est plus au niveau du son et surtout des controles que je ne connais pas la réponse et ça serait vraiment intéressant de savoir.

Sinon, je demandais aussi si tu livres sur Paris, car ça pourrait bien m'intéresser...  ;)


Citation de: steinjay le Vendredi 23 Février 2007, 16:02:05 PM
y'a un djeun qui demande comment integrer un systeme naomi dans la V2, niveau ecran, son, controles, qui peut repondre ?? moi j'ai peur de dire des betises !

steinjay

Citation de: osn19 le Vendredi 23 Février 2007, 16:21:11 PM
bientot 30 mec ! Jsuis plus très "djeun"  :P


ah bon moi j'ai pareil et j'me considere comme un djeun pourtant  :D

pour la livraison a paris y'a pas de prob !

BigPanik

Pour cabler de la Naomi 2, il faudra:
  - Une alimentation ATX avec le bon cablage
  - Une IO Board (SEGA ou Capcom) pour relier les joy et bouton
  - l'ecran VGA directement sur la Naomi, pas de pb
  - les enceintes amplifiées directement sur la Naomi, pas de pb

Il faudra aussi assez de place pour caser tout ça...

BP

steinjay

merci de ton intervention BP  ^-

donc,osn19, rien de bien sorçier apparement, au niveau de la place il y en a suffisament mais l'option boomer n'est peut etre pas la meilleur venue dans ton cas, car il integre l'ampli et prend pas mal de place dans le pied (environ 1/4)
Par contre je me demande ce que donne l'image d'un systeme naomi sur un lcd ?? la qualitée est elle fluctuante suivant les jeux à l'instar d'une DC en vga, ou est-ce plus constant ? (dans la mediocritée ou la qualitée ?)

kaneda56

la naomi et la dremacast, c'est bonnet blanc et blanc bonnet au niveau vidéo... Mais je pense qu'un jeu en 3D rendra très bien sur LCD....

BP a bien brossé la situation sur la problématiqu ede brancher un système naomi dans une borne qui n'est pas JVS. En gros, faudra payer la borne et quasiment autant pour adapter la naomi :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

steinjay

C'est l'IO board qui coute cher ?? sinon autant mettre une DC dedans alors, y'a pas photo !!, merci kaneda c'etait de ça que je voulais te parler sur msn l'autre jour A+

osn19

Ok merci pour ces éclaircissements.  ^-

Derniere question à Steinjay avant de te demander un devis  8) :
Est-ce que c'est possible de faire cohabiter une DC et une PS2 dans ta borne (c'est à dire de pouvoir débrancher l'une pour brancher l'autre, au niveau des joys, du son et de la vidéo). Et est-ce que l'affichage est nickel avec ces 2 consoles ?

Merci

steinjay

pour les joys pas de probleme, je te fait un hackpad PS2, il suffira de lui adjoindre un adaptateur ps2->DC que je peux fournir, pour le son pas de prob non plus.
Pour la video c'est un peu plus compliqué du fait de la rareté des VGA box DC, je vais voir si y'a pas moyen de ce les faire, donc en gros la cohabitation ne pose aucun probleme sinon celui de trouver les VGA box respective (et de qualitée)
Pour ce qui est du rendu sur lcd ça depend enormement des jeux en faite, sur PS2 un gradius 5 sera superbe alors qu'un ICO sera tres moche et pixelisé, sur DC j'ai l'impression que c'est encore plus radicale, soit c'est magnifique et tres fin, soit c'est de la bouilli de pixel.
Je vais tester plusieur jeux sur les 2 supports avec photos pour que tu te rende compte

Iro

Citation de: steinjay le Mardi 27 Février 2007, 00:14:34 AM
pour les joys pas de probleme, je te fait un hackpad PS2, il suffira de lui adjoindre un adaptateur ps2->DC que je peux fournir
Attention au lag ...  Je pense qu'un hack DC serait plus approprié.

Citation de: steinjay le Mardi 27 Février 2007, 00:14:34 AM
Pour la video c'est un peu plus compliqué du fait de la rareté des VGA box DC, je vais voir si y'a pas moyen de ce les faire,
La DC sort du VGA en natif. Faut juste trouver le cable qui l'active (doit y'avoir séparateur de synchro aussi dedans). C'est celui-la. Pas besoin de vgabox chere au resultats douteux ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

je joue souvent a street third strike sur DC avec une manette ps2+adaptateur et il n'y à aucun probleme de lague, de plus faire un hackpad DC serait trop restrictif !

pour le "VGA box DC" c'est bien en faite du cable vga DC que tu montre en liens dont je voulais parler, mais il n'en reste pas moin ultra rare !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas rare du tout, cable dispo ici, expédition rapide et vendeur sérieu...