Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

mini naomi V2

Démarré par steinjay, Mardi 20 Février 2007, 23:22:42 PM

Iro

Citation de: steinjay le Mardi 27 Février 2007, 13:31:53 PM
je joue souvent a street third strike sur DC avec une manette ps2+adaptateur et il n'y à aucun probleme de lague, de plus faire un hackpad DC serait trop restrictif !

pour le "VGA box DC" c'est bien en faite du cable vga DC que tu montre en liens dont je voulais parler, mais il n'en reste pas moin ultra rare !
restrictif pour quoi ? si tu garde un Hack PS2 ...
Je pense que tu peux topper un cable et l'ouvrir pour voir ce qu'il y à dedans ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

bah oui mais faire cohabiter deux hackpads sur les meme boutons et joys c'est pas pratique, faut un switch imprimante pour faire ça proprement, alors que le pad ps2 s'adapte sur tous les support et que ça marche tres bien, je vais au plus simple !

pour le cable vga dc j'en ais un, je vais regarder ce qu'il y a dedans...wait and see

osn19

J'ai un peu réfléchi à ton projet de borne, car je suis un client potentiel.
Si je peux me permettre cette suggestion : je pense que ce serait un réel plus de pouvoir faire cohabiter au niveau du cablage controle+son+vidéo:

- Dreamcast (hack controles + adptateur VGA (j'en ai un à 15 euros qui fonctionne nickel) + son (sur l'adaptateur VGA, il y a une prise casque, c parfait !)
- PS2 (même chose que pour la Dreamcast)
- Jamma (hack controles + son, voilà un gros plus !)

Ce qui veut dire que si on veut jouer à la Dream, on branche une dream. Si on veut la PS2, on débranche la dream et on met une PS2, si on veut du jamma, on debranche la ps2 ou la Dream et on met une Atomis ou une Naomi.

Pour le Jamma, je m'explique : tu n'as même pas besoin de cabler la vidéo. Juste les controles et éventuellement le son, afin de pouvoir brancher une Naomi ou une Atomiswave, voire même les futurs jeux Cave. Car dans ces 3 systemes, la sortie vidéo est VGA, donc parfait pour l'écran que tu proposes ! Il y a juste à brancher les controles qui sont au standard jamma.

C'est juste un petit cablage supplémentaire à faire, mais ta borne deviendrait vraiment multifonctions !  ^-

steinjay

je vais pas m'amuser a cablé 50 metre de fils sur 3 systemes differents, tu te rend pas compte du temp passé en plus !!! alors qu'avec un hack pad ps2 (je me repete mais bon) on peux avoir : DC, XBOX, PC, PS2, GC, si ça c'est pas multifonction...

JO73

Ce qui sera mieux pour toi ( moins chiant et moins contraigant) serait de cabler les 24 (si je compte bien) "controle" sur une DB25 male ou femelle , que tu amenerai jusqu'a pied de la borne , après libre a l'acheteur de se faire son hack PS , DC ou autre et le plugger sur le DB25 , le mec pourrais avoir chaque hack indépandant , a brancher en fonction du systeme dans la borne ...

Après , si tu as le tps, tu peu meme realiser ce hack dans un ptit boitier , cablé sur une autre DB25, que tu fournira a l'acheteur !

;)

m'enfin ca reste une suggestion, je ferai ca comme ca personnelement

steinjay

ahh en voila une idée tres interressante, je vais y reflechir. merci JO73  :)

Iro

Citation de: JO73 le Mercredi 28 Février 2007, 13:09:37 PM
Ce qui sera mieux pour toi ( moins chiant et moins contraigant) serait de cabler les 24 (si je compte bien) "controle" sur une DB25 male ou femelle ,
C'est ce que j'ai fait. C'est pour çà que je ne trouve pas si contraigant le hack de chaque pad :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steinjay

hop la version "boomer, controle"


tam

toujours aussi fan de la qualité de ton travail, c'est vraiment impressionant, superbe boulot !

steinjay