Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Fab. MultiSorties Video ( Anc. Switch Auto Imprimante)

Démarré par Iro, Jeudi 29 Mars 2007, 12:17:53 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Un petit up pour savoir si High_Cobra avait reussi quelque chose la dessus
<:)
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Ouaip, ça marche très bien, reste à faire le tuto now :D :D

Iro

Rooohhh... Attend toi avoir un retour de pression trés souvent :D
terrible !!! tu ne l'utilise que pour la video ?? t'as éssayé pour les controles ??
Allez , ta nouvelle RRDX peut attendre fait nous un tuto :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

J'ai testé pour switcher la video et le son, et ça doit marcher pareil pour les controles...

TamTam13

Citation de: high_cobra le Lundi 17 Septembre 2007, 14:02:38 PM
J'ai testé pour switcher la video et le son, et ça doit marcher pareil pour les controles...
OMG !!! tu veux dire qu'il va falloir que je me retape toute mon usine à gaz ???

Iro

Up en lousdé pour High_Cobra :D (poour que les autres lui mettent aussi la pression)
Mais je tente aussi de mon coté :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Ah le traitre  :? :?

Va donc bien falloir que je m'y colle à ce switch...

Iro

meuh nnon ... c'est pour le bien de la commuauté
(skippy le grand gourou tibétain de marseille toussa ...:D )

Ceci dis , je peut te filer un coups de main. Limite tu me files toutes les infos que t'as comme ça je test en meme temp et rédige le tuto.
like you want :)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

J'en profite pour partager ce que j'ai fait (sans grande prétention)
J'ai fait un schema et l'ébauche d'un typon pour switch 2 voies (RGB,HS,VS + son) seulement pour les 1er tests. Mais n'ayant pas sous le coude de quoi faire la plauqe, c'est en stand By.
N'hésitez pas à y amener des améliorations <:)

Schema + typon sous eagle

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

sto

Ah ben intéressé aussi, et HC est au courant. ;)
Je peux aider à rédiger le tuto aussi, une fois que je saurais comment ça marche. ^^

High_Cobra

Bon, si j'ai bien compris, va falloir que je me remette au truc :D :D

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Poshu

Citation de: High_Cobra le Vendredi 20 Avril 2007, 11:36:48 AM
[...]ensuite si ça fonctionne je risque d'en faire un 10 entrées [...]
;D
Et ça, c'est toujours en projet? Par ce que tu touche le graal des consoleux là.

High_Cobra

T'en fait une, t'en fait 10, c'est pareil... Je fini qques bricolages et je vais essayer de m'y remettre...

Iro

Citation de: Poshu le Jeudi 27 Mars 2008, 18:43:44 PM
;D
Et ça, c'est toujours en projet? Par ce que tu touche le graal des consoleux là.
tu m'étonnes ...
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO