Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

15khz sous xp avec soft

Démarré par bricomann, Samedi 07 Avril 2007, 20:34:41 PM

bricomann

salut a tous

il y a un petit utilitaire " soft-15khz " qui permet de booter en 15khz sous xp .

pour infos et pour ceux qui voulaient flasher leur radeon 9250 en arcadevga ,ce log fait la meme chose sans flasher ; teste sur radeon 9250se

il devrait fonctionner avec d'autres cartes ,à vous de tester et de poster vos resultats !

lucas427

tu pourrais nous en dire un peu plus ? et eventuellement un lien pour le trouver ? :)

funkycochise

j'ai cherché 2 secondes
Thread sur le soft

Ca a l'air bigrement intéressant cette petit chose là.
Je testerais ca demain sans faute  :-*

merci pour l'info

bricomann

alors pour le lien c 'est sur un forum allemand

http://www.arcadezentrum.com/forum/thread.php?threadid=5056

pour le soft je n 'ai teste que le boot et ca fonctionne direct sur ma radeon 9250

pas de differences puisque j ai aussi teste le flash meme si ce n 'est pas dans la politique du forum mais j suis pas alle plus loin car ma config sur borne est en dos et je dois changer la carte mere qui est un peu vieillotte pour prendre ma radeon 9250se

à tester et à ameliorer je pense que ca peut servir a plus d'un

bricomann

j'ai oublier de dire que j'avais teste avec atomicfe et le module plug'n play  pinball et ca passe sur une borne eurogame ,le seul petit hic que j 'ai , c 'est la synchro verticale qui a tendance a se barrer et ca soit avec le soft ou le flash de la radeon en arcadevga alors qu avec la config dos advmame et arcmon et une carte video de base je n 'ai pas ce soucis . je cherche !!!

lucas427

j'avais aussi trouvé le forum mais je parle pas allemand  :-X

donc quand on l'installe xp passe en 15khz au boot suivant ? c'est bien ca ?
dans quelle reso il faut configurer xp ? 640 x 480 ?

bricomann

j'ai aussi mis quickres et le reste c'est ok reboot en 640 480 et aprs tu peux ajuster avec quickres selon ton choix et surtout selon ton moniteur

bricomann


lorenzolamas

wow! ça tue carrement ce truc !
révolution dans le mamecabisme ^^

lucas427

je trouve aussi !!

enfin j'attends de voir  :)

spynix


Wow ca c une info qui tue
car g precommencer a tester et ca ma l'air tout bon avec du matos dernier generation par contre, pour le moment je voudrais savoir si il garde le boot 15 a chaque demarage? et le fait qu'on est 3 possiblitées a savoir 15,25,31 permet de choisir les un apres les autres ou les 3 emsembles. En tout cas c revolutionnaires moi je dis et bien foutu en plus ya pas plus simple d'utilisation.

funkycochise

Comment ca les 3 en même temps ?

tu n'as qu'un seul choix à faire à la fois, t'as qu'un seul écran de connecté non ?
soit c'est un moniteur classique vga, 31KHz, ega 25KHz ou cga 15KHz.
Tu choisis ce que tu possèdes...

pour ceux qui ont réussi à tester, ca serait intéressant de connaitre votre config.

Perso j'ai testé sur ma mamecab avec une ATI rage pro mais sans succès. Mais c'est semble-t-il normal d'après ce que j'ai lu sur le forum. Il faut une carte qui supporte catalyst pour les ATI.
topic sur les tests qu'il effectue




spynix

oki bon je fais le test se soir ou demain avec une carte 7950 de chez nvidia voir ce que ca donne

the_vidy

salut,
ça a l'air interessant tout ça mais je suis incapable de lire l'allemand.
Quelqu'un pourait mettre les liens qui pointent directement sur le telechargement ou bien dire ce qu'il faut telecharger car j'ai vu 3 fichiers (quick res, soft 15khz et test grid)
Et si vous pouvez expliquer en 2 ligne la procedure d'installation et la config ça serait bien cool.
merci
Recherche.... une vitre de jeutel

blueshadow

salut
si j' ai bien capter le truc tu télécharge soft15khz et tu l install et au reboot ton pc sera en 15 khz  les 2 aures log c est des ptits supplements en fait
voila je peux pas t en dire plus juste traduction ( grosso modo) de ce que j'ai lu sur le site allemand

funkycochise

#15
J'ai demandé un support international, le mec a dit qu'il va rajouter cela très bientôt.
De toute façon c'est de l'alpha pour le moment...

edit :

et voila c'est fait
international overview